CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of war, pk est-il si bien?

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:36:35

Je previens tout le monde que ceci n´est pas une critique de la 360 ou de ses jeux.
Voila j´ai la ps3 et je voudrais savoir en quoi gears of war est un si bon jeu, j´ai vu des video et comme ca il n´a pas l´air vraiment exeptionnelle. En quoi est-il si bien?
C´est par passion pour les jeux video et par curiosité que je pose cette question alors ne m´insultez pas etc...svp

GarsV
GarsV
Niveau 33
13 septembre 2007 à 14:38:37

:rire2:

Manowar powa !! !

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:39:43

OK......

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:41:48

perso je n´ai pas aimé du tout gear of war j´ai cédé sous les emerveillements des joueurs et le salut des critiques mais si le mode on-line est tres bon je trouve le mode solo completement pourri enfin c´est une question de point de vue.Il y a tellement d´autres bon jeux sur la 360 voir exceptionnel(qui a dit bioshock ?? ).

Kage
Kage
Niveau 24
13 septembre 2007 à 14:43:01

bah moi ossi je me suis posé la question et c´est pour ça qe je l´ai acheté d´ailleurs mais nieau gameplay y a rien d´exeptionel. il ont relancé le fps la 3eme personne avec des graphismes tellement détaillés qu´on se repose encore la question si on joue réellement mais il est pas mauvais en soi faut aimer bourriner c´est tout

Lost planet a pour moi plus de mérite

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:43:23

GoW est vraiment un jeu pourri , j´ai adoré au début , j´étais tout le temps dessus , mais maintenant TERMINER , je deteste ce jeu , finalement a part les graphismes il n´as rien d´exceptionnel

rez-1
rez-1
Niveau 15
13 septembre 2007 à 14:43:49

vite fait :
les graphismes, la patate, le mode coop, le live.

et si ta passion c´est les jeux video, ben achete une 360, tu sera fixé. :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:43:51

vous avez vraiment ds gout bizarre .quand tu voie la reaction de tout les journaliste sur le jeux ...vous devez vosu sentir relou desfois.
enfin bon .le jeux possede une ambiance enorme et un gameplay agressif tout a fait jouissif .l´action est parfaitement metrisé
et le rendu a l´ecran est juste epoustouflant .
bref c´est le pied mais aps dans la finesse c´est sure .

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:46:20

Je n´acheterais pas la 360 rez-1, aucun je ne m´interresse sur cette console.

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:47:05

En tout cas, merci pour vos reponses sans critiques.

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 septembre 2007 à 14:48:17

quel jeu t´interesse sur PS3 ?

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:49:55

quand tu tires au fusil à pompe sur un locuste, il explose en plusieurs morceaux :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 14:50:10

Ya des jeux sur PS3 ? :doute:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:50:58

euh franchement sur la ps3 tu es mal pour l´instant remarque cela vaut toujours mieux que moi qui est la 360 et la wii j´aurais mieux fait de me prendre une ps3 en plus de la 360 au moin il y aurait eu des bons jeux dessus et pas des sous adaptations et des jeux cube vite transféré.PT1 s´il y avait pas smash bros brawl et mario galaxy ça fait longtemps que la console serait passer à la trappe d´ailleurs une fois ces deux jeux fini je crois que je vais la balarguer et me concentrer uniquement sur la 360.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:52:24

Master à completement defini le jeu
Ch´ui pas un grand fan, mais en aucun cas j´peux dire que ce jeu et bidon, pourri comme on peut lire plus haut...
Le solo est cours mais à pleurer (visuellement, ambiance)

C´est magnifiquement beau
C´est abusemehnt fluide
Gameplay astucieux,bref je paraphrase Masterx360

Bref c´est legitimement que ce jeu soit le plus joué sur le live (jusqu´à present... CoD4 :bave: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 14:52:40

J´adore Gears of War pour sa nervosité dans le gameplay, pour le bouton A qui sert à tout :noel: , pour ses graphismes.

Mais c´est surtout le gameplay, que certains trouvent basiques, qui me régale.

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:54:12

Haze, Killzone 2, GTA4, ff13, metal gear solid 4, the agency entre autre. Bien sur ce sont les plus cités mais c´est normal. Bien sur le choix de cette console s´est fait aussi par les services qu´elle propose, lecteur blue-ray a tres bas prix par exemple.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 14:57:06

moi aussi j´ était un contre GOW et un pote la acheté ya 15 jours et comme j´ ai squaté chez lui tout un week end GOX a tourné sans arreté :fou:
J´ était conquis :coeur: nerveux, graphuisme :bave: , gameplay terrible, comande simple voila :coeur:

J´ ai attendu une affaire sur ebay je l´ ai reçu ce matin j´ y ai joué 2heure et mise a part un probleme avec la sauvergarde :rire2: ce jeu est parfait vivement ma TV/HD :bave:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:58:25

Non carlo faut pas eteindre la console !! !

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 14:59:40

red3o Posté le 13 septembre 2007 à 14:48:17 quel jeu t´interesse sur PS3 ?

Je parie que c´est des jeux qui sont pas encore sortis.... LOL

Pour en revenir au jeu, je l´ai aussi, je suis pas trop fan des jeux de tirs mais celui ci j´ai accroché. Pour l´aventure solo, je la trouve vraiment pas mal, la difficulté est bien gérée et les graphismes... encore aujourd´hui c´est une grosse claque, de l´action à foison.
Le mode online est pas mal du tout, le seul hic c´est qu´on ne joue qu´à 4 contre 4.
Aujourd´hui je n´y joue plus mais quand j´ai des potes qui viennent chez moi et qu´ils ne connaissent pas ce jeu, je m´empresse de leur faire découvrir pour faire de la pub à ma chère Bobox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment