CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of war, pk est-il si bien?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:02:07
  1. kristouff profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 14:46:20 avertir modérateur
  3. Je n´acheterais pas la 360 rez-1, aucun je ne m´interresse sur cette console

En gros les jeux vidéo t´ intéresse pas :question:
Ya presque tout sur cette consol et meme bientot des party game

* BooBoo77 profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 14:58:25 avertir modérateur
* Non carlo faut pas eteindre la console !! !

:snif2: :snif2:
Et merde j´ ai perdu tou ce que j´ ai fait :snif2: :snif2:
c´est a acuse de ce jeu qu´ il y a autant de renvoi sav :oui: :rire2:
[MODE BOULEt OFF]

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:04:52

MOi j´ ai que le mode solo car pas de adsl :snif2: et pour le moment (chui qu´ au début) je le trouve tres bien et l´ ambiance a moitié apocalyptique est génial :fete:

je préfert cette histoire a celle d´ un trop classqie GRAW

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:05:11

Et merde j´ ai perdu tou ce que j´ ai fait
c´est a acuse de ce jeu qu´ il y a autant de renvoi sav
[MODE BOULEt OFF]

:rire2:

kristouff Posté le 13 septembre 2007 à 14:54:12 Haze, Killzone 2, GTA4, ff13, metal gear solid 4, the agency entre autre. Bien sur ce sont les plus cités mais c´est normal. Bien sur le choix de cette console s´est fait aussi par les services qu´elle propose, lecteur blue-ray a tres bas prix par exemple.

C´est le seul probleme de cette belle machine...les tueries sont repoussées et tardent à sortir

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:09:00

Comme d´habitude avec Sony...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:12:13

LA c´est sur sa traine et pas qu´ un peu

Et il faut ce dire que la consol est sorti avant sur les autres continent et la sa deviens franchement la deche sur cette consol et a mon avis les volonté de vouloir en faire un outil multimédia leur nui niveau jeux video car pour acheté cette consol faut avoir de la thune et ceux qui la prenne sa doit etre a mon avis pur ces fonctionnalité BR donc pas de vente de jeux deriere et en meme temp y´ en a pas.....

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 15:14:17

C´est sur, pour l´instant je n´ai que Warhawk, mais si javais la xbox je n´aurais aucun jeu puisque aucun ne m´interresse.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:15:59

sur les titres que tu cites
HAZE:exclu temporaire de la ps3 prévu en février sur 360(de la part d´ubi fallait pas s´en étonner)
GTA4 sorti prévu sur 360 contenu supplémentaire téléchargeable prévu uniquement sur 360.

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 15:17:54

Haze a été confirmé par ubisoft qu´il serais exlusif a la ps3, d´ailleurs ya ka voir sur le site ils ne mentionnent plus les version xbox et pc et il disent dans une video que ce jeux est pour la ps3.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:18:05
  • kristouff profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 15:14:17 avertir modérateur
* C´est sur, pour l´instant je n´ai que Warhawk, mais si javais la xbox je n´aurais aucun jeu puisque aucun ne m´interresse.

je veut pas dire mais la franchement c´est de la mauvaise fois :oui:

Lost Planet ou GOW serai sur pS3 tu les aurai a coté de ta consol.
AUCUN jeu c´est trop gros meme moi qui n´ aimai pas trop la Xbox1 certain jeux je les enviai

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 15:19:30

Apres entre le on-line de GOW et celui de warhawk d´après vous sur lequel on s´éclate le plus ... ?

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:21:10

kristouff Posté le 13 septembre 2007 à 15:14:17 C´est sur, pour l´instant je n´ai que Warhawk, mais si javais la xbox je n´aurais aucun jeu puisque aucun ne m´interresse.

Aucun jeux ne t´intéresse, ok mais Haze est quand meme un FPS comme il y en a pas mal sur 360, FF13 ok mais il y a Lost odissey qui va sortir, Blue Dragon qui est déjà là (étant fan de FF j´ai Blue Dragon et il est très bon).
GTA 4 sort aussi sur 360, enfin en bref tu te contredis un peu tout seul, tu t´es fait lobotomisé par Sony je crois bien. Enfin rassure toi tu n´es malheureusement pas le seul dans ce cas

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:24:13

completement lobotomisé :fou:

la pilule bleu tu reste dans ce monde

la pilule rouge tu sort de ce monde maistu doit oublié tout ce que tu connaissai jusque la mais tu saura enfin ce qu´ est la matrice

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
13 septembre 2007 à 15:24:33

Oui enfin bon j´ai dis que je n´ai pas créé ce topic pour critiquer la xbox alors ne parlons que de gears of war svp.

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:26:41

Je suis d´accord mais quand tu dis qu´aucun jeux ne t´intéresse tu n´es pas honnete quand meme, faut l´avouer, mais bon si tu pose une question sur Gears of War je te répondrais avec plaisir

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:31:29

moi aussi j´ était un anti gow mais pares y avoir joué je me suis converti :ange:

les vidéo ne m´ intéresai pas et ne me donnai pas plus envie que sa mais a y joué c´est totalement différent les locuste qui volent en éclat avec le pompe :bave:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 septembre 2007 à 15:48:34

Moi aussi ce jeux ne me disait rien, mais quand il est sorti je venais d´avoir la Xbox est je me sentais seul :( (je voyais tous mes contacts sur GoW, un peu comme Halo prochainement quoi...)
Alors j´ai suivi le mouvement et voila... Le live m´a scotché, mais je sais pas bien pourquoi enfait, y´a pas mal de bugs, on est que 8... Ptète parcequ´on meurt moins vite que dans les autres jeu en ligne :( (enfin maintenant j´y joue presque plus, à part à la fin des vac ou j´y étais pas mal)

Sur le solo j´aime beaucoup le coop, mais sans coop je sais pas, je suis pas fan malgré qu´il soit bien, le fait de se cacher derrière les poteaux etc...

Donc un bon jeu si on à le Live(coop + multi), en solo nan il vaut pas 70€ malgré les graphs...

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 15:55:39

Bon jeu live mais tres répétitif et bourré de bug exploitable. Tu parles d´un bon... Perso je l´ai posséder avec la fameuse xbox 360 trés vite revendu lol ! Mais surement pour noel si il y a baisse de prix j´en reprend une...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:59:16

j´ ai pas acces au live alors j´ ai attendu de le trouver vers 30€ neuf sur ebay et maintenat c´est fait meme si c´est dommage pour le multi c´est pas grave je l´ aime bien :oui:

pour le live c´ets vraiq ue 4/4 c´est peu je trouve :oui: et trop répétitif

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:00:20

Kage: "il ont relancé le fps la 3eme personne "
:rire: tu réalises le truc énorme que tu viens de dire ?

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 16:01:37

c´est vrai que c´est la claque visiuelle il n´y a rien a redire la dessus mais à part de sa warhawk multi le tue facilement c´est un fait et il n´y pas à rager la dessus !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment