CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of war, pk est-il si bien?

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:05:53

Abject ~> Surtout que c´est faux.

Sinon bah GoW c´est ses graphismes, son gameplay et son immersion qui m´as faite aimer ce jeu. :(

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:07:58

Pour en revenir au jeu j´ai vraiment apprécié Gears of War je trouve que c´est un trés bon jeu mais c´est vrai que j´ai jamais compris un tel engouement pour ce jeu. Certains le considèrent comme légendaire, comme le jeu ultime mais moi je le trouve simplement super mais c´est pas le jeu absolu pour moi.
Même si c´est voulu pour créer des combats tactiques et tendus j´aime pas trop jouer à 8 seulement en Live et je trouve le mode Solo trop court. Donc j´ai apprécié ce jeu mais je sais pas si je craquerais a la sortie pour GoW 2

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 16:08:19

lol surtout que c faux mais lol j´allucine ptdr gears of war plus joussif que warhawk ptdr ! lol fodrai tester mon ga lol ayant testé les deux et de mon point vue c´est clair que gears of war et moins plaisant certain !

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:10:39

Exact, " de TON point de vue " :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:11:57
  • Squall-FF profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 16:00:20 avertir modérateur
* Kage: "il ont relancé le fps la 3eme personne "
:rire: tu réalises le truc énorme que tu viens de dire ?

:rire2:

j´ avai pas percuter mais c´ets vrai que c´est énorme :ouch: :rire2:
moi je suis un boulet avec la sauvegrade de gow mais la sa m´ atomise completement

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 16:12:32

c´est sur que si tu aime un jeu que pour son graphisme reste sur ton gears of war lol sa me dérange pas. Et puis tiré ce planque tronçonner c´est sur que tu t´amuse comme un petit fou :)

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:13:41

Va voir ailleurs si j´y suis. :)

Vraiment chiants les Trolls ici. :(

Asys
Asys
Niveau 8
13 septembre 2007 à 16:15:08

Et pour les fans de GTA IV c´est sur X360 que l´expérience sera la plus complète alos acheté la PS3 pour GTA c´est plutot con.

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 16:15:45

tout de suite un troll mais lol c´est la vérité c´est tout arreter et puis quand moi je joue a warhwak toi tu es devant chez toi a attendre ups en espérant que ta xbox 360 et revenu du SAV. C´est vrai la j´en rajoute mais tu l´as cherché. Soit pas en colère et vive les jeux video :)

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:16:30

Bah tu vois, t´es un Troll. :)

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 16:18:12

C´est juste pour répondre as ton insulte c´est tout donc le troll c´est plutôt toi. Aller va tester warhwak et tu m´en dira des nouvelles :P

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:19:05

Bon je vais développer un peu.

Deja tu viens dire que Warhawk est mieux, qu´on peut pas dire le contraire. Tu n´as pas la vérité absolue, tu n´est pas le nombril du monde et par conséquent le fait que tu ai un avis, ne veut pas dire que tout le monde dois avoir le meme.

Ensuite j´ai precisée les arguments de GoW qui ont fait que je l´aime bien, directement tu deviens agressif en critiquant les styles de jeu de certains sur le live.

Ensuite tu deviens vraiment Trollesque avec le " tout de suite un troll mais lol c´est la vérité c´est tout arreter et puis quand moi je joue a warhwak toi tu es devant chez toi a attendre ups en espérant que ta xbox 360 et revenu du SAV. C´est vrai la j´en rajoute mais tu l´as cherché. Soit pas en colère et vive les jeux video ".

Je comprends que le fait que vous ayez enfin un jeu potable te rend tout chose, mais c´est pas la peine de venir ennuyer les gens d´ici.

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:19:51

Je n´ai pas envie de gaspiller 600€ pour un jeu ... .

syntax-IV
syntax-IV
Niveau 5
13 septembre 2007 à 16:21:34

Moi si! je vais mettre 600 Euros pour avoir ratatouille un rien plus fluide :content:

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 16:21:37

mais tu en gaspille plus avec ta xbox 360... c´est pas logique ce que tu dit

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:23:09

Du tout non.

300 la console, 40 GoW, 60 le live.

Oh bah ça fait que 400. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 16:26:04

J´ai Warwahk, il est tres sympa mais honnetement je pense pas le squatté autant que GOW mais pour 30 euros c´est un bon ptit jeu quand meme...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:27:00

GoW, c´est beau, intense , brutal, mais stratégique. surtout en coopération , c´est un régal.

et live, j´y ai passé plus de 8 mois et vla les tranches de rigolades que je me suis tapé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 16:27:21

...dailleurs je l´ai abandonné depuis la beta de cod4 :bave:

Abject
Abject
Niveau 3
13 septembre 2007 à 16:27:27

lol live 1 an et le reste tu crois que microsoft va te les donner et si tu veux gouter au hd dvd c´est combien deja. Arreter faut l´avouer cela coute plus chère et c´est fait apres pour les jeux vous êtes mieux fourni pour le moment c´est tout mais encore heureux vue ce que sa vous coûtent !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment