CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les leds rouges , c'est bientôt fini !

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:42:36

Selon Mercurynews, Microsoft plancherait sur une nouvelle mouture de la Xbox 360 destinée à résoudre les risques matériels et par la même occasion de réduire les coûts de production. Une meilleure fiabilité ainsi qu´un prix plus abordable seraient de mise !
Logo Xbox 360Alors que Sony est sur le point de confirmer une baisse significative du prix de la PlayStation 3 en Europe, Microsoft semble travailler sur une révision de sa Xbox 360 :)

Selon Dean Takashi de Mercurynews, la firme américaine serait en train de développer de nouveaux composants pour sa dernière console de salon. Le nom de code "Falcon" a été évoqué :peur:

Réduisons les risques
Derrière ce nom se cache un processeur IBM et un chip graphique AMD/ATI fabriqués en 65 nanomètres, contre 90 dans les modèles actuels. La réduction du chipset permettra à la Xbox 360 de moins surchauffer et ainsi d´éviter des dysfonctionnements tels que le Red Ring of Death :ok:

De plus, les coûts de production étant moins élevés, une baisse de prix de la Xbox 360 pourrait être envisagée. La nouvelle génération de 360 sera produite cet été pour une commercialisation dès l´automne 2007. D.Takashi a cependant affirmé qu´il ne pense pas que ces propos soient officialisés par Microsoft dans l´immédiat. Dans le cas présent, la période de garantie de la console est revue à trois ans, mais il réside toujours un doute qui pourrait freiner l´achat chez le consommateur :-(

http://www.generation-nt.com/xbox-360-composants-falcon-actualite-42964.html

Sachez que toutes les 360 actuelles défectueuses seront remplacés par des 360 équipés des composants de la Falcon :ok:

En attendant la garantie des trois ans, vous pouvez aussi vous faire rembourser pour la totalité du prix d´achat. Cependant, si elle n´est plus garantit, vous pourrez quand même en tirer 100€ :ok:

http://www.generation-nt.com/xbox-360-ring-death-panne-sav-actualite-44636.html

La Falcon sera prête avant Noel, en attendant, ayez la garantit sous la main, faites chauffer Gears Of War pour attendre Halo 3, Assasins´s Screed, COD4 et bientôt Mass Effect :sournois:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:46:35

Ah si c´est vrai c cool! par contre moi ma garanti est de 1 an quand je l´ai acheter a Ultima :question:

Donc je ss pas au courant de l´histoire des 3 ans...

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 septembre 2007 à 18:47:38

1 ans par le magasin et 3ans par microsoft

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:49:47

tu veux dire que si la console va au SAV la carte mère sera remplacée par une falcon ? :-d

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
03 septembre 2007 à 18:50:38

FloTheGamer_ Posté le 03 septembre 2007 à 18:47:38 1 ans par le magasin et 3ans par microsoft

re en testant le code ca me donne finalement 4 1 4 2 voilà j´avais fait une mauvaise manip avant

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 septembre 2007 à 18:52:27

bon bah cette erreur par contre vien bien des rams , c´est reparable

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:52:58

Donniebrasco :d) oui :ok:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:53:19

J´ai pas compris :question:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:53:30

woua c´est génial comme infos !

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:53:58

Nan rien...

Et dc ebn gros elle bugera plus...

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
03 septembre 2007 à 18:54:13

FloTheGamer_ Posté le 03 septembre 2007 à 18:52:27 bon bah cette erreur par contre vien bien des rams , c´est reparable

ok je vais voir ca si jamais le forumeur raf ne me la rachete pas

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:56:39

Je pense que ce topic sera a :up: de temps en temps pour tenir tt le monde au courant, surtout ceux comme moi qui n´été pas trop o courant.... (fau dire sa fesait bien 4 mois que je n´été pas venu, mais avec la rentré je vais moin sortir et plus venir)

:merci:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:57:37

je vous dirais demain ma console rentres du sav

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:58:10

ça veut dire que si jamais ma console qui date de 2005 et qui n´a jamais été au SAV va au SAV à la fin de l´année la carte mère sera obligatoirement remplacée par une falcon , c´est bien ça ? :question:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:17

ca serait bien mais attends plutot une annonce officielle de la part de microsoft.

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:37

Qu´elle arrive vite alors parce que si c´est le cas, je vais l´acheter dans la semaine moi :)

_______________________________
Admin de la PHU! Rejoignez nous!

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:01:52

Ils vont pas rebaissé le prix de la Xbox 360 je pence.
Ils pourait etre clair Microsoft parce que t´achete ta console le lendemain sans prevenir ta la Fal con qui arrive

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:05:59

Obligé de s´y reprendre a 3 fois pour une hypotetiques resolution des problemes gg microsoft!

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:11

Faut attendre la Falcon, c´est chaint :nah:

arthas80
arthas80
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:39:09

Mouais, m´enfin d´ici là j´aurai la PS3 je pense...
Pis pour avoir une 360 qui marche si il faut en acheter une autre... sa le fait moyen. Enfin moi je m´enfou elle marche mais avec tout ce que je vois je flippe mdr.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment