Et ça fait très longtemps que l´on sait que les processeurs en 90nm seront remplacés par des 65nm. Il était prévu de les lancer fin 2007, mais apparement, ce serait plutôt début 2008. Sinon, la Elite les aurait déjà ! Microsoft doit déjà liquider les stocks en 90nm.
C´est aussi pour cela que je revends ma 360 au retour du SAV, et j´en rachèterai une version ´fiable´.