CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les leds rouges , c'est bientôt fini !

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:40:21

psy4gamer tu la acheté dans quel ultima ? :p j´ai travaillé dans un ultima a troyes =)

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:41:13

Donc mieux vaut attendre 2008 :)
________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:55:48

arthas :d) On te dit que les 360 actuelles seront changés :hum:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 07:44:53

C´est Ultima de St Nazaire :ok:

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:34:32

Super info vivement le Falcon :)

taraniss
taraniss
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:57:06

lol, quand tu penses que même le volant 360 a failli foutre le feu a une baraque, je ne penses pas que le matériel MS soit plus fiable a l´avenir, quoi qu´ils en disent, ils faut booster les ventes et par ces informations de soit disant problèmes résolus, ils y arrivent... ceci dit, je suis très content de ma 360 qui fonctionne très bien depuis + d´un an mais pour sombien de temps encore? that is the question...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:01:39

Le coup des 360 actuelles échangées, j´y crois pas une seconde, vous imaginez un peu le volume ?? ??

:non:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
04 septembre 2007 à 12:16:50

t as peut-etre raison ! :noel:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:16:59

je sais pas si je suis equiper de la falcon mais je vien de recevoir ma nouvelle 360 du sav et il y avait un papier dans la boite qui marquais le probleme encouru et ils ont mis qu´il avait remplacer la carte mere donc je voudrait avoir votre avis

Merty
Merty
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:33:08

microsoft pourrait echanger toutes les 360 vendues!
C´EST PAS POSSIBLE!!!!!!!
mais si serait fait ce serait pas mal pour ceux qui doivent envoyer leur console tout les 2 mois au sav.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:35:23

ce serait pas mal c´est sur , mais pour ceux dont la console n´a aucun problème on s´en tape :noel: :noel: :noel:

clowny
clowny
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:44:55

´´Sachez que toutes les 360 actuelles défectueuses seront remplacés par des 360 équipés des composants de la Falcon´´

Foutaise :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:31:20

et merde, se sont les actionnaires de UPS qui vont geuler maintenant :(

Floprob
Floprob
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:51:54

Sujet : Les leds rouges , c´est bientôt fini !

Pour moi sa na meme pas commencé :gni:

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
04 septembre 2007 à 17:44:17

salut juste pour savoir , cela ne va pas baissé les performances de la console ?

est ce que le matos qui vont remplacer est statistiquement meilleur que celui qui est pour l instant ?

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:39:50

:up:

astros4
astros4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:44:28

Et ça fait très longtemps que l´on sait que les processeurs en 90nm seront remplacés par des 65nm. Il était prévu de les lancer fin 2007, mais apparement, ce serait plutôt début 2008. Sinon, la Elite les aurait déjà ! Microsoft doit déjà liquider les stocks en 90nm.

C´est aussi pour cela que je revends ma 360 au retour du SAV, et j´en rachèterai une version ´fiable´.

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:09:11

:up:

[0z]
[0z]
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:20:43

ca continue pour les 10M de personne qui auront pas cette version

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:27:13

Rappel : C´est parce qu´ils ont justement essayé de réduire les prix que sa fiabilité est si faible.

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment