CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les leds rouges , c'est bientôt fini !

guti78
guti78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:48:32

Le responsable du Micromania des 3Fontaines (Cergy-Pontoise) m´a gentillement confié que le model Premium en HDMI (nouvelle carte mère et nouveau système de refroidissement) serait sur le marché dès la sortie de Halo3 (26 Septembre).

J´espère qu´il a raison ce bougre !! !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:50:17

Le micromania du haut à coté de la FNAC ou du bas???

guti78
guti78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:51:16

Pas celui à côté de la fnac, celui à côté du Go Sport vers le H&M. Mais peu importe ;)

guti78
guti78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:26:39

L´info n´intéresse personne, elle vaut ce qu´elle vaut...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:47:31

Le responsable du Micromania à coté de Go Sport il joue tout le temps à Bioshock en ce moment :ok:
Merci pour l´info quand même :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:51:41

A cergy,je vous recommande plutot le ScoreGames à coté de la fnac, beaucoup plus de choix en occas´ :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:06:52

J´achéte pas en occasion pour ma part parfois un jeu à 62€ neuf "mais un excellent jeu" soit les bons jeux que je vois à 30€ :ok:

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:08:29

:up:

souche
souche
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:11:03

Merci pour le up je n´avais pas pu lire l´article .

Hmmm que du bon en perspective donc :)

opium-73
opium-73
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:08:05

he sinon les falcon seron dans une boite special ? ou alor les memes que les 360 de mintenant...je veu dir comment reconnaitre une falcon si ce n´est pas spécifier sur l´emballage ? sa sera indiquée ?
question de noob mai bon la mienne et hs avec les rod et j´avai fai l´ultime erreur de l´ouvrir pour refixer un port usb des manettes.....bref pluka acheter une autre alor j´atend la falcon pour qu´il n´y ai plu de prob

sansforcer
sansforcer
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:18:30

chers forumeurs bonjour!
Me voilà surpris par le premier post de ce topic! En effet me voilà sur le point de renvoyer pour la 3è fois ma xbox360 du a la défaillance des 3 leds rouges.Seulement les hotesses d accueil telephonique ainsi qu´une de leure responsable m´ont informé et confirmé qu ils leur étaient impossible de me rembourser ou de me remplacer ma console par une neuve...
Alors si certains ont plus d informations à me donner je les en remercie... :-)))

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:24:44

"remplacer toute les consoles deffectueuses´´´, euhh, serieux coolpour vous, sa se vois que billou a assez d´argent pour changer 3millions de bobox deffectueuses ou voir pire ^^ .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment