En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les leds rouges , c'est bientôt fini !
guti78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:48:32
Le responsable du Micromania des 3Fontaines (Cergy-Pontoise) m´a gentillement confié que le model Premium en HDMI (nouvelle carte mère et nouveau système de refroidissement) serait sur le marché dès la sortie de Halo3 (26 Septembre).
J´espère qu´il a raison ce bougre !! !
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:50:17
Le micromania du haut à coté de la FNAC ou du bas???
guti78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:51:16
Pas celui à côté de la fnac, celui à côté du Go Sport vers le H&M. Mais peu importe ;)
guti78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:26:39
L´info n´intéresse personne, elle vaut ce qu´elle vaut...
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:47:31
Le responsable du Micromania à coté de Go Sport il joue tout le temps à Bioshock en ce moment Merci pour l´info quand même
vbtfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:51:41
A cergy,je vous recommande plutot le ScoreGames à coté de la fnac, beaucoup plus de choix en occas´
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:06:52
J´achéte pas en occasion pour ma part parfois un jeu à 62€ neuf "mais un excellent jeu" soit les bons jeux que je vois à 30€
xbox_live
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:08:29
souche
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:11:03
Merci pour le up je n´avais pas pu lire l´article .
Hmmm que du bon en perspective donc
opium-73
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:08:05
he sinon les falcon seron dans une boite special ? ou alor les memes que les 360 de mintenant...je veu dir comment reconnaitre une falcon si ce n´est pas spécifier sur l´emballage ? sa sera indiquée ? question de noob mai bon la mienne et hs avec les rod et j´avai fai l´ultime erreur de l´ouvrir pour refixer un port usb des manettes.....bref pluka acheter une autre alor j´atend la falcon pour qu´il n´y ai plu de prob
sansforcer
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:18:30
chers forumeurs bonjour! Me voilà surpris par le premier post de ce topic! En effet me voilà sur le point de renvoyer pour la 3è fois ma xbox360 du a la défaillance des 3 leds rouges.Seulement les hotesses d accueil telephonique ainsi qu´une de leure responsable m´ont informé et confirmé qu ils leur étaient impossible de me rembourser ou de me remplacer ma console par une neuve... Alors si certains ont plus d informations à me donner je les en remercie...
S3ND0H
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:24:44
"remplacer toute les consoles deffectueuses´´´, euhh, serieux coolpour vous, sa se vois que billou a assez d´argent pour changer 3millions de bobox deffectueuses ou voir pire ^^ .