CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement Gold live en Cadeau

Apocalypto[JV]
Apocalypto[JV]
Niveau 1
04 août 2007 à 11:19:18

Salut à tous :)
Je me suis mis sur le live il y a 2j environ, mais j´aimerais changer supprimer mon Gamertag, pour m´en refaire un nouveau. Mais de ce fait, bénéfierais-je encore de l´abonnement Kdo live gold pdt 1 mois ?
:question: help

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 11:19:44

Oui tu peux le faire 3 fois :ok:

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
04 août 2007 à 11:22:18

Salut ! Moi j´aime bien éteindre la lumière quand elle est déja éteinte.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:26:18

tu peu le fair a l´infini, et pas que 3 fois comme dis plus haut.
(je sais pas d´ou ca sort cette connerie du 3 fois, mais qu´est-ce que c´est débile, c´est meme pas logique, chez microsoft , il savent pas que M x a créer tres exactement 3 comptes, et hop, ils stop!)

pour chaque nouveau gamertag, tu as un mois d´offert, tout simplement.

si quelqu´un ne veux pas payer le live, il a juste a se creer un nouveau compte chaque mois, et hop.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 11:30:01

Non mais nimporte quoi ... au lieu de traiter mes reponses va plutot te renseigner !

Tu crois que MICROSOFT va te laisser creer des comptes gratos pendant 10ans ?

Pffffff la prochaine fois renseigne toi tu passe vraiment pour un abruti !

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 août 2007 à 11:34:17

snake a raison tu peux avoir le mois gratos que sur 3 compte
par contre apres rien ne t´empeche de créer d´autre compte mais il n´y aura pas le gold

Apocalypto[JV]
Apocalypto[JV]
Niveau 1
04 août 2007 à 11:38:45

Donc avec mon seul compt que j´ai, je peux supprimer le gamer tag, en refaire un new, e réavoir l´abo de 1 mois gratos ?

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
04 août 2007 à 11:39:33

Salut ! Moi, j´aime bien jouer à la Xbox360 quand ma télé est éteinte.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 août 2007 à 11:40:06

oui mais tu n´es pas obliger de supprimer celui que t´avais deja
par contre tu peux faire ca que 3 fois :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:46:38

snakedevil57

ecoute, j´ai crée en tout et pour tout, 5 compte, et j´ai eu un mois gratuit pour chaque.

Comment veux tu que M MIcrosoft sache que moi, M X machin chose, j´ai crée 3 compte?
c´est pas une info stocké sur un Ddur, c´est ridicile, pourquoi il limiterais la creation de gamertag.

j´ai joué les 5 premiers mois sans debourser de tune, 5 compte, , 5 mois gratos.

vous me faite marrer :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:47:32

je vous met au defi de creer 10 adresse MSN, 10 gamertag, et de les tester un par un :)

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
04 août 2007 à 11:48:45

Salut ! Moi, j´aime bien regarder les éclipses quand yen a pas.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 11:49:20

Ok on pari nos 360 ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:50:14

un pari sur un forum :rire:

tu veux pas jouer au poker plutot?
j´ai aucun doute, puisque j´ai joué les 5 premiers mois gratos, j´ai meme crée un topic a ce sujet^^

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 11:51:02

Va faire tes 10 comptes et reviens me voir.

Quand tu t´apercevra de ton erreur j´espère au moins que tu viendra t´excuser.

Je t´attends ...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:53:08

Je vais pas creer 10 compte pour te le prouver, j´en ai crée 5 mdrrrr deja :rire:

mais toi, ta jamais testé, donc tu va les créer les 10 comptes, et tu va tous les foutre en gold.
moi je me pose pas de question, je sais de quoi je parle^^

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 11:55:16

Offre d´éssai de 1 mois ouverte aux nouveaux membres Xbox Live (offre limitée à 3 nouveaux comptes Xbox Live sur Xbox 360™)

Tiens un forum qui en parle :
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t111205.html

J´attends tes excuses

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:55:37

Dommage que Cavalier soit pas la, lui qui les a enchainé les comptes, il pourrait confirmer Oo

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:57:26

super, un forum, avec les meme type comme toi? :rire:

toi, tu te base sur d´autre personne.
moi, j´ai testé, est-ce que tu comprend ce mot?
j´ai joué les 5 premiers mois, gratuitement, parceque je ne voulais pas payer le live.
5 compte:

Neleheia
Neloea
Neloea51
Lilah51
grosjaune

y´a rien de compliquer a comprendre non?
Tu es sur de toi, alors crée 4 ou 5 ou 6 compte, et ensuite, tu viendras parler de quelquechose que tu as testé toi meme.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 11:58:45

ici aussi y´a plein de topic qui parle de ca,c´est pas pour ca que c´est vrai. et sur plusieur, j´ai expliqué que c´etais une espece de legende urbaine a la con, et suite a ca, plusieurs ont testé et vérifié par eux meme, tu pense etre plus bete qu´eux, tu t´estime incapable de verifier quelquechose par toi meme?
C´est ptet qu´effectivement, tu l´es.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment