Non, je ne parle pas de creer plusieurs compte qui permette d´acceder au gold simplement.
j´ai bien parlé de créer un gamertag, associé a une période d´essai de 1 mois, gratuit (le gold tr en locurence)
Et j´affirme toujours, avoir joué 5 mois, avec 5 comptes differents, sans payer, et sans aucune probleme.
j´affirme également que des amis a moi ont fait pareil, et que d´autre sur ce forum confirment.
Maintenant, qu´au jour d´aujourd´hui, on ne puisse plus, c´est une possibilités, que je n´ai pas a vérifié, puisque j´ai ce qu´il me faut en compte. ca change rien au fait que je l´ai fais, que c´etais fesable, et ca, c´est une certitude.
c´est quand meme hallucinant que des momes arrivent pas a croirent un truc, qu´ils n´ont pas eux meme vérifier, j´arrive pas a comprendre ca, moi, la connerie, ca me dépasse.
personne me prouvera le contraire, autant m´affirmer que je suis en chaise roulante, alors que je viens d´aller courir, c´est aussi ridicule.
Maintenant, les merdeux, je vous enmmerde, tres tres tres profondément 