CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement Gold live en Cadeau

korozif
korozif
Niveau 8
04 août 2007 à 12:34:33

pauvre tyler-knox borné et obstiné dans sa connerie...

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 août 2007 à 12:35:14

par au lancement de la console la c´est sur que tu as pu le faire j´ai un pote qui avait 6 compte avec le live dessus :fou: mais justement la semaine derniere son abonnement se terminer il a essayer de crée un autre comptye bha il pouvait pas jouer sur le live

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:35:32

Lui a chaque fois que je vais le voir sur le Forum j´vais lui balancer le lien du Topic jusqu´à qu´il s´excuse :(

korozif
korozif
Niveau 8
04 août 2007 à 12:37:19

en fait je crois qu´il confond création de compte et abonnement Gold.

Il pense que ses abonnements Silver lui permettent de bénéficier des même services que le Gold

Faut pas lui en vouloir il a juste eu un peu de mal sur ce coup là mdr

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:38:59

Non je l´ai bien relu et rerelu, il affirme qu´on peux a l´heure actuel crée 2000 comptes et jouer sur le live gratuitement !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 août 2007 à 12:41:27

il est parti, vous l´avez vexé !

maintenant il est énervé tout rouge et il va aller taper sur sa mère... :rire:

korozif
korozif
Niveau 8
04 août 2007 à 12:41:28

ah oui en effet, je viens de relire ta raison

bah on ne peut plus rien pour lui lol

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:42:45

RedHotChiliGreg :rire2:

Ouai korozif c´est clair, je crois que c´est un cas désespéré ...

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
04 août 2007 à 18:07:09

lol j´aurais bien aimé qu´il ait raison, parceque si yait une combine comme ça ce serait cool :) plus de live à payer! mais jme disais aussi...moi mon quatrieme compte etait silver...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 18:24:39

Non, je ne parle pas de creer plusieurs compte qui permette d´acceder au gold simplement.
j´ai bien parlé de créer un gamertag, associé a une période d´essai de 1 mois, gratuit (le gold tr en locurence)

Et j´affirme toujours, avoir joué 5 mois, avec 5 comptes differents, sans payer, et sans aucune probleme.
j´affirme également que des amis a moi ont fait pareil, et que d´autre sur ce forum confirment.

Maintenant, qu´au jour d´aujourd´hui, on ne puisse plus, c´est une possibilités, que je n´ai pas a vérifié, puisque j´ai ce qu´il me faut en compte. ca change rien au fait que je l´ai fais, que c´etais fesable, et ca, c´est une certitude.

c´est quand meme hallucinant que des momes arrivent pas a croirent un truc, qu´ils n´ont pas eux meme vérifier, j´arrive pas a comprendre ca, moi, la connerie, ca me dépasse.

personne me prouvera le contraire, autant m´affirmer que je suis en chaise roulante, alors que je viens d´aller courir, c´est aussi ridicule.

Maintenant, les merdeux, je vous enmmerde, tres tres tres profondément :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 18:28:22

Et pour ceux qui parlent de fuitent, ou je sais pas quoi, qu´ils apprennent a lire :

* tyler-knox profil
* Posté le 04 août 2007 à 12:18:43 avertir modérateur
* autant hurler sur un sourd, allez, je te laisse dans l´ignorance et la connerie ^^

Bon jeux :)

-------

C´est pas éxplicite ca comme méssage?
j´avais autre chose a foutre a ce moment la qu´échanger avec un sourd@cretin.

D´ailleur, la c´est pareil, j´ai autre chose a foutre que de m´occuper de trou´dball de 14 ans.
allez, zou :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment