CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement Gold live en Cadeau

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 12:00:27

Ha oui, je précise, compte ricaine et FR confondus, je sais pu a quoi corresponde mes comptes, j´en ai ptet meme un jap, mais je suis pas sur.
(si tu crois que ca m´amuserais de creer 5 compte pour jouer avec et payer des mois :rire: )

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
04 août 2007 à 12:03:03

si tes compte date de 2005 ^^ crosoft a réagi ,t´as un compte euro américain et jap c´est tout :hum:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:03:35

Putain quelqu´un peut lui expliquer ? :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 12:04:57

ba ecoute, ils fonctionnent toujours mes comptes, j´ai tjs accée a tout ce qui est US, (Jap, jsuis pas sur,jme suis ptet gourré sur le code postale, du coup c un compte FR simple, mais jsuis pas sur, l´adresse et une adresse pour compte jap)
mais les 5 comptes fonctionnent, ils doivent meme etre consultable sur le live et sur xbox.com

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:06:38

Appel le service client Microsoft il vont te dire que c´est impossible, âpres tu nous dira qu´il ne savent pas ce qu´il disent non ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 12:06:49

Putain quelqu´un peut lui expliquer ? :honte:

-------

Arrete d´etre con, c´est comme ca, et pas autrement.
je vais te l´ecrire en plus clair.

MOI AVOIR CREE 5 COMPTE, MOI AVOIR JOUE 5 MOIS, SANS PAYER LE LIVE? TOI COMPRENDRE CE QUE MOI DIRE?

c´est dingue ce que certain peuvent etre con et borné.

c´est pas comme si tu avais testé en plus, toi, tu te base sur des forums, des gens qui en parlent.
moi j´ai testé, personne me fera dire le contraire, puisque G TESTE.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:08:34

Vas crée 5 comptes FR Gold maintenant et arrete de raconter tes conneries bordel !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 12:10:36

Puisque tu te base uniquement sur des topic,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1451355-1-0-1-0-0.htm

et systématiquement, sur les topics qui parle de live gratos pour 3 comptes, y´a quasiment toujours un mec qui dis le contraire, et qui a testé, c´est marrant le hasard non?

enfin bref, quand on est con, ba on est con, visiblement, tu fais partis de cette catégorie.

que tu ouvre ta gueule, et me contredise en éyant testé, pourquoi pas, mais si tu avai testé, tu pourais pas me contre dire.

le pire, c´est que moi j´ai testé, et tu me demand ede fair des excuses, tu pense pouvoir me fair dire le contraire, mais c´est IMPOSSIBLE.

faut bien que tu te rentre ca dans le crane.
j´ai crée 5 compte, avec lesquel j´ai joué gratuitement.
j´ai des potes qui ont fait pareil, c´est une technique connu, si tout ca, ca rentre pas dans ton pti crane, ba ecoute, c´est pas grave^^

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:13:11

Tout les membres sur le lien de ton Topic de réponde la même réponse que moi :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 12:14:03

heu, précision, le fait d´effacer des gamertag, c´est des conneries,
parcontre, y´a une difference entre les compte FR et us peut etre.
me semble bien que pour le compte d´un pote qu´on a crée y´a 2 mois (son 5 comptes) ont a pas pu choisir le try gold , il a fallu choisir silver, et ensite revenir dans le management, et selectionner la période d´essai.

ca reste a retester pour les interesser.

mdr, le mec me dit de créer 5 compte, pourquoi je ferais ca?
moi j´ai deja fais, c´est toi qui a un doute et qui ne me crois pas, et qui en plus, ne se base sur rien de concret.

allez etre dénué de reflexion.
ta raison, continu comme ca, base tes connaissance et avis sur les autres, ne tests rien par toi meme, ca te menera loin dans la vie :rire:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:14:48
tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 12:17:47

mais tu pourras me foutre toute les topics du monde, est-ce que tu comprends que ca a marché pour moi, pour des potes, pour des mecs de ce forum?

tu pourras sortir tout ce que tu veux.

un exemple tout con : j´affirme que tu est paraplégique!!!

toi, du coté de ton écran ca te fais rire, tu sais que tu peu marcher et te deplacer sans probleme, hier, tu a fais un footing.
j´aurais beau te sortir tout ce que je veux sur ta paraplégie, si toi, tu sais que tu peu marcher et courir, tu va pas croire le contraire.
c´est la meme chose.
j´ai joué gratuitement 5 mois, j´ai 5 compte sur ma console.
moi, je test les chose par mois meme, je mebase pas sur les propos des autres.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 août 2007 à 12:18:43

autant hurler sur un sourd, allez, je te laisse dans l´ignorance et la connerie ^^

Bon jeux :)

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:19:17

T´as ptetre joué 5 mois gratuitement au lancement de la console, mais je t´affirme que depuis au minimum 6 mois c´est IMPOSSIBLE !

T´es vraiment borné toi

macmun2
macmun2
Niveau 7
04 août 2007 à 12:24:08

C´est pas pour dire mais moi aussi j´ai créé plus de 3 gamertags et moi aussi j´ai le live gratuit pendant 1 mois pour chacun des comptes. Enfin bon je dis ca, ...

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:25:18

En 2006 c´était peut être possible mais plus depuis un bail !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 août 2007 à 12:28:42

topic culte ! :rire:

snakedevil57 VS tyler-knox

round 1 FIGHT !

:banzai:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:31:26

Culte dans le sens ou le mec affirme quelque chose dont je suis certain de moi ...

Le gars il croit j´me prendrai la tête si j´étais pas sur ...

Vraiment navrant ce genre de boulet

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 août 2007 à 12:31:58

si je te dis que snake a raison ya pas si longtemps que ca j´ai crée 3 autre compte en plus du mien (un pour mon frere un jap et un US) j´ai le mois gratuit que sur celui de mon frere et celui US celui jap je n´ai pas eu le mois gratuit

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 12:33:18

Merci cobra_76 je commençais a me sentir seul là.

Mais ce bouffon a du comprendre son erreur d´ou sa fuite :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment