Puisque tu te base uniquement sur des topic,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1451355-1-0-1-0-0.htm
et systématiquement, sur les topics qui parle de live gratos pour 3 comptes, y´a quasiment toujours un mec qui dis le contraire, et qui a testé, c´est marrant le hasard non?
enfin bref, quand on est con, ba on est con, visiblement, tu fais partis de cette catégorie.
que tu ouvre ta gueule, et me contredise en éyant testé, pourquoi pas, mais si tu avai testé, tu pourais pas me contre dire.
le pire, c´est que moi j´ai testé, et tu me demand ede fair des excuses, tu pense pouvoir me fair dire le contraire, mais c´est IMPOSSIBLE.
faut bien que tu te rentre ca dans le crane.
j´ai crée 5 compte, avec lesquel j´ai joué gratuitement.
j´ai des potes qui ont fait pareil, c´est une technique connu, si tout ca, ca rentre pas dans ton pti crane, ba ecoute, c´est pas grave^^