CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la X360 vaut-elle le coup?

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:51:26

bonjour a tous je voudrais bien que vous me conseillez a propos de l´achat de la x360.
voila je possède déjà une ps2 et une NGC et récemment j´ai acheté la nintendo wii
bon ma question est la suivante :
dernièrement j´ai épuisé mon argent de poche pour m´acheter un nouveau Pc et donc je n´ai plus aucun sou. et pour la wii je ne suis pas du tout satisfait de cette console je la trouve nulle et enfantine avec plein de jeux pourris et un catalogue rempli de remakes inutile j´ai aussi la ps2 et la NGC qui sont soigneusement rangé et dont je ne me serre pas et donc je voudrais vendre ces trois dernières pour me procurer la Xbox 360 et donc je vous demande est-ce que cela vaut-il le coup ? si oui merci de bien vouloir me citer les avantages (et aussi des conseils pour bien entretenir la xbox 360) de cette consoles sinon merci de bien vouloir me préciser les défauts.
merci et je vous souhaite bonne soirée a tous (un bon samedi soir :lol: ) et @++

tein
tein
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:05:46

Si tu veux mohn avis attend qu´ils sorte des nouveau modele qui brise pas, ne touche pas a la 360 en ce moment, je suis rendu a ma 3 ième en presque 2 ans.

Le_Geant-Vert
Le_Geant-Vert
Niveau 3
28 juillet 2007 à 23:06:28

:non: elle vaut pas le coups prend la ps3 :ok:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:07:57

moi jai pas de probleme avec , les - cest que oui elle fait du bruit mais bon , pour le reste cest super , bon javais vue quelle chaffait selon certains ici du forum alors jai pas pris de chance jai mis un intercooler derriere et cest parfait

tein
tein
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:10:37

Je voulais dire rendu a ma 4 ième, non ma 3 ième. lecanadien05 tu fais partie des chanceux lol.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:10:39

ludotheque excellente(installee et a venir) garantie 3 ans

defaults: bruyante,ring of death

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:11:54

Tein Posté le 28 juillet 2007 à 23:10:37 Je voulais dire rendu a ma 4 ième, non ma 3 ième. lecanadien05 tu fais partie des chanceux lol

ah je sais pas elle avait quoi la tienne ?

korozif
korozif
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:12:54

Côté jeux la xbox 360 vaut vraiment le coup, beaucoup de hits à se mettre sous la dent et beaucoup d´autres à venir...

Je suis passé de la Gamecube à la 360 et j´ai pris une claque niveaux graphismes! et aussi fini les jeux trop enfantins de Nintendo (bien que de temps en temps ça fait du bien d´y jouer mais pas tout le temps non plus)

Aussi le live de la 360, bien qu´il soit payant (mais le prix reste raisonnable pour ce que c´est) est de très bonne qualité!

Le seul "point noir" est la fiabilité (bien que personnellement je n´ai jamais eu de probs depuis décembre 2006) il y a pas mal de monde qui ont leur console qui est tombée en panne (mais le Service Après Vente de Microsoft est là et remplace en cas de soucis)...

Côté concurrence la PS3 est bien aussi mais personnellement pour l´instant je trouve qu´il n´y a pas assez de jeux intéressants qui justifient un achat de plus 600euros (elle sera peut être mienne mais plus tard)...

Bref je conseille vraiment la xbox360, je n´ai jamais autant joué à la console depuis que je l´ai!

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:13:16

sinon la mienne tourne non stop depuis un an et veut pas faire son pti ROD comme ses copines..

ca doit etre une rebelle :coeur:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:22:00
  1. sans_couleur profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 22:51:26 avertir modérateur
  3. bonjour a tous je voudrais bien que vous me conseillez a propos de l´achat de la x360.

voila je possède déjà une ps2 et une NGC et récemment j´ai acheté la nintendo wii
bon ma question est la suivante :
dernièrement j´ai épuisé mon argent de poche pour m´acheter un nouveau Pc et donc je n´ai plus aucun sou.

avec ton argent de poche tu achete un PC ? tes un fils a papa non?

acheter la wii ces la plus grosse conerie de ta vie :noel:

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:23:23

ah je vois donc la x360 manque de fiabilité c vraiment dommage pour la ps3 je ne compte pas l´acheté mnt je pense meme que je ne vais pas la prendre (ca depend de MGS4 si sa sort sur la 360 alors je prendrais pas la ps3) mais pour l´instant la xbox 360 a un large catalogue de jeux et c´est ce qui m´importe le plus j´en ai marre des jeux pourris de la wii vraiment je sait pas ce qu´on peux trouver a un jeu ou on fait de la cuisine (je me demande par hasard si nintendo sait que de nos temps on peux parfaitement préparer des plats a la cuisine sans la moindre difficulté LOL) et des jeux aux graphismes d´ancienne génératoin (je n´ose pas les qualifé de moche c´est plus horrible que des vieux orcs crasseux qui sont nettement plus beau) bref je deteste cette wii c´est pour cela que je me suis tourné vers la 360.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:26:07

la wii cest pour les jeunes il en faut pour tous les gouts , la wii cest pas pourris , cest juste pas adapter a toi comme a moi cest pour un public plus jeunes

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:27:23

Nintendo veulent innover comme toujours, mais la je trouve ca pourrit, faire le con devant une gamecube 2.0 appelé Wii c´est bon je pense :ok:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:27:55

pour repondre a ton topic.

Oui.

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:30:02
  1. darkanabisrox profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 23:22:00 avertir modérateur
  3. avec ton argent de poche tu achete un PC ? tes un fils a papa non?

acheter la wii ces la plus grosse conerie de ta vie :noel:

bah non j´ai economiser pour le pc pendant 4 ans mon ancien ordi est trop vieux
et biensur je suis daccord aevc toi c bcp plus qu´une connerie c un crime c´est de l´arnaque de dépenser 250 euro dans cette merde

korozif
korozif
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:30:36

oué clair les jeunes de moins de 15ans ils doivent se régaler avec la Wii, à leur âge j´aurai été tout fou avec une Wii!

passé la vingtaine la Wii n´a plus trop d´intêret (avis perso)

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:44:32

bah moi je n´ai que 17 ans (c´est 15 ans + 2 ) et je deteste la wii meme mon ptit frère qui a 13 ans n´as pas aimer la wii c´est pas question d´age mais c´est plutot question de goûts je n´ai jamais joué au jeux nintendo avant (la NGC je l´ai gagné donc j´ai jamais eu l´idée de l´acheter) j´ai acheté la wii disons que j´etais séduis par la wiimote je me suis dis "nouvel facon de jouer nouvelle console génération nouveaux jeux alors ca va cartonner" et aprés je me rend compte que c´est totalement le contraire vraimen po de bol.

play360
play360
Niveau 3
29 juillet 2007 à 00:10:06

la 360
plus interessante :ok:

Section_Grenat
Section_Grenat
Niveau 5
29 juillet 2007 à 00:12:21

Pour l´envoyer au SAV, Oui.

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:16:24

j´ai décider de prendre la 360 j´espère juste que je n´aurais pas de problème
svp est-ce que vus pouvez me donner des conseils pour mieux entretenir la 360 ca serai sympa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment