Merci superbegita pour les conseils mais je savais déja tout cela et il existe biensur deux raisons qui m´ont poussé a l´achété mnt c que l´année prochaine je suis en terminal et je dois m´appliquer pour avoir de bonnes notes et donc je ne jouerais que cet été et pendants les vacs et deuxièmement j´en avais marre de la wii et de tout ses enfantillage gaspiller le temps et l´argent dans une telle console est un crime contre soi même (c´est mon avis) et aussi biensur la richesse de son catalogue de jeux d´ailleurs je pense si on prend le plus grand soin de la console et qu´on n´y joue pas trop (je veux dire jouer 5h-6h d´affiler) et qu´on prenne les mesures nécessaires alors je pense qu´il y´auras pas de pb, voila et merci encore une fois pour les conseils
et GOLDENDARKMAN je vais t´ajouter dans quelque heures
"Ha oui je te rassure moi sa fais un an et mes potes plus qu´on a la 360 aucun problemes a signaler pour tous exepté un qui a connu un fois le SAV
"
svp GOLDENDARKMAN comment vous faites pour entretenir ta console; des conseils sont tjrs les bienvenues
PS: j´ai une question est-ce qu´on se connectant aujourd´hui au live quelqu´un a eu une maj de la 360???