CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la X360 vaut-elle le coup?

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:03:29

:bave: wah tant que ca comparé a sa la wii n´est que de la daube :bave: énorme comme catalogue de plus y´as bcp de bon jeux

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
04 août 2007 à 00:44:36

salut tout le monde finalement j´ai la 360 (YATTTTTAAAAAAAAAA) c une 360 coréenne (que j´ai acheté depuis un site c´est flashé avec le jeux gears of war(séparement)) a la date de construction 2007-02-10 est-ce que c bien???

PS: elle chauffe bcp part rapport a la wii et fait du bruit kan il y´as un jeu dedans c´est normal?

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
04 août 2007 à 01:28:46

:up:

Blu_ray
Blu_ray
Niveau 6
04 août 2007 à 01:35:20

ta qu´a prendre le nouveau pack a 499€

http://img522.imageshack.us/img522/8363/360packpro1copienh2.png

Anzo06
Anzo06
Niveau 4
04 août 2007 à 01:37:53

au moin lui il aura la vaseline hein :p

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
04 août 2007 à 01:47:25

Blu_Ray dsl mais e crois pas que ca repond a ma question :hs:

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
04 août 2007 à 09:56:45

alors est-ce que cette xbox 360 dont date de construction est le 2007-02-10 est bonne??
est-ce que c´est normal que ca chauffe? et que ca fasse plus de bruit lorsqu´il y´as un jeu dedans?
Merci

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 10:26:34

elle vaut le coup mais elle vaut pas la revente 3 consoles tout du moins a mon humble avis :ok:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
04 août 2007 à 10:28:12

ben si ça te dérange pas de mettre 400 euros pour 2 ans grand max...

dragon07
dragon07
Niveau 5
04 août 2007 à 10:35:46

Voila voila , moi j n avais jms envisager l idee de prendre une xbox360, mais mtn avec la baisse des prix , cela devient vraiment super interessant.....Mais j me pose qd mm des QUESTIONS:

-Y a t´il une date de fabrication au dela de laquelle , il y a plus de chances d avoir une console nn defecteuse??
_que faut il pour se brancher au live , a part le modem??
-la baisse des prix "annoncé" pour le 24 aout , se faer t´elle aussi en belgique?

j sais que c un peu varié comme question , mais j savais pas trop ou tt regroupé ...
merci de répondre

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
04 août 2007 à 16:32:39

attend le pack halo 3 il se pourrai qui y ai les puce gravé en 65mn dedant, se pack sera a 380€ plus un ou deux jeux supplementaires pour 20 a 80€(neuf ou okaz) et 1 an au live 60€(c est mieu pour halo 3 et les autres jeux aussi)en gros 460 a 520€^^ et un pad a 35€ si tu veux jouer avec tes potes^^

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
04 août 2007 à 16:33:12

pour la liste de jeux plus haut, les 3/4 sont sur ps3 aussi

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
04 août 2007 à 19:45:17

svp je voudrais des conseils pour mieux entretenir ma 360

PS: je la met horrizontalement et il y´as rien qui bloque les sorties d´airs y´as rien derriere la console j´ai mis le transfo par terre car c´est frais et la date de construction de la console est 2007-02-10 est-ce que c´est bien et est-ce qu´il faut que je prennes d´autres mesures??
:merci:

-S1WoN-
-S1WoN-
Niveau 9
04 août 2007 à 20:26:39

Bon choix :-)))

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
04 août 2007 à 21:07:29

merci -S1WoN- vraiment elle déchire cette console de plus le service xbox live est complet et trés bien organisé et jouer en ligne et trés bon aussi

Vive la 360!!!!!!!!!!!!!

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
07 août 2007 à 14:09:37

salut tout le monde voila je viens de créer mon nouveau compte Xbox live et toute personne souhaitante faire des partie online pour gears of war ou colin mcrae dirt ou tout simplement m´ajouter a sa liste d´ami voila mon psuedo sur le live "FlammeDeathgod"
voila a vous maintenant de me donner vos psuedo je vous ajouterais :)
Merci

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 août 2007 à 14:15:49

Rajoute Golden666

Ha oui je te rassure moi sa fais un an et mes potes plus qu´on a la 360 aucun problemes a signaler pour tous exepté un qui a connu un fois le SAV :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 14:19:14

j´ai aussi la ps2 et la NGC qui sont soigneusement rangé et dont je ne me serre pas et donc je voudrais vendre ces trois dernières pour me procurer la Xbox 360 et donc je vous demande est-ce que cela vaut-il le coup ? si oui merci de bien vouloir me citer les avantages (et aussi des conseils pour bien entretenir la xbox 360) de cette consoles sinon merci de bien vouloir me préciser les défauts.

Pour ma part j estime que c une grossiere erreur de revendre la PS2 et la Cube qui sont les deux meilleures consoles de salon de cette génération mais fais comme tuveux moi en tout cas je ne le ferai pas...(je possede une Cube et une PS2 je precise)

Defaut? bah pas fiable du tout.....bon apré y en a plien d autre sc sur lol et non de smoindres elle fai beaucoup d ebruit...le Live ets payant....

Mais les jeux sont tré nombreux et exllents enfin je parle des exclus hein!

La console est moins chere que la PS3 mais egalemment moins fourni niveau connectique et cie bien sur lol

Attend la Elite pour te décider un conseil....

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 14:23:38

2007-02-10 est-ce que c bien???

Malheuresemment non...et les problemes que tu cites et que je veinse de dire sont dues a un defaut de conception d ela machine elle meme

Pour rappel les 65nm totu comme pour la PS3 sortiront d ici l autommne qui vient...dommage que tu l ait acheté de suite pour deux raison elle n est tj pas fiable mais autre chose plus inquiétant pour toi...pa sde garantie bah oui.....vu que elel n ets pas Européenne

J espere pour toi que tu l a payé bien moin cher et que tu n aura spa de pb....

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 14:28:44

-Y a t´il une date de fabrication au dela de laquelle , il y a plus de chances d avoir une console nn defecteuse??
_que faut il pour se brancher au live , a part le modem??
-la baisse des prix "annoncé" pour le 24 aout , se faer t´elle aussi en belgique?

Bon alors comme je la i dit?..non! pas avnt l automnne ou leur fiabilité commencera etre vraimment amélioré

Pour se brancher au Live ? bah un cable RJ 45 j imagine comm d hab et ou...si tu a le WXifi (a acheté séparémment 80€)

Non justemment elle ne concerne pas l Europe pour ton info je viens de voir un topic qui en parlait justemment sur clubic.fr je crois

Et la abisse est valable pour la Elite apparemment

Ca peut t interesser si tu la prend d import

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment