http://www.enregistrersous.com/images/1359824220070905171201.jpg
Vous en pensez quoi ?
Je précise que je ne suis pas pro-quelquechose et qu´ils n´ont pas forcément raison dans l´article.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2319049-1-0-26-0-0.htm
deja un psot icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2319049-1-0-26-0-0.htm
faut jamais faire confiance aux analystes
je vois que les grands esprits se rencontrent n´est ce pas "Noxy[d]e" et "ekerbrand"?
Dhoz-Kam - > Il m´a devancé :p