Maka je vais juste te donner des explications pour te casser devant un forum entier...
Tu parle de graphisme beaucoup plus beau sur PS3 que 360 et beaucoup plus de jeux sur PS3 d´ici 1 ans que sur 360 (la meilleur blague celle là mdrrrr
)...et on te sors des milliers d´arguments pour contrer ce que tu dis.....pas parceque on est borné..non non...juste car tu est dégouté d´avoir acheter une console 600€ au lieu de 300€ nous qui a un live de merde et qui n´a pas de jeux.
Tu vois quand tu va écrire sur le forum dédié à la console WII en disant que la 360 ou Ps3 la démonte graphiquement ils ne peuvent rien dire..car c´est vrai et ils non pas d´argument...
ici on en a...car la PS3 fait aussi bien voir moins bien car c´est le début sur la totalité de ces "quelques" jeux.
Haaa j´allais oublier pour le nombre de jeux je vais pas te sortir la liste d´exclus qu´on a que les joueurs PS3 rêvent d´avoir (Halo 3,bioshock ,MASS EFFECT).Et on vous pique toute les exclus que vous avez sur PS3 mdrr merci pour Gta(en plus on a des contenus exclusifs) merci pour PES et bientot merci pour MGS4.
En plus apparament tu as un gros PC pour faire tourner de bon jeux 360 qui sont à 40% sur PC...donc aller en étant gentil ds le prix 1500€ pour ton pc +600€ de ta PS3 = 2100€ ...2100€ pour avoir ce que l´on a sur 360 à...360€ (Live compris )...
Sur notre Live on a plein de démos gratos,des vidéos,des map pour Rainbow 6 gratos par exemple..et vous ?
Quedal
Haaaaa votre Live est gratuit !
C´est vrai..mais beaucoup moins abouti,ENORMEMENT moins de contenus et surtout beaucoup moins de jeux qui ont un live dévellopé dessus (Bas oui faire un live sur PS3 rapporte rien)
Dons en gros...
tu t´es fais ARNAQUER mon gars mdrrrr
Aller tu me fais vraiment de la peine...