CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux xbox 360 ont dominé l'E3 2007

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:37:34

Je vais te le trouver...(de toute facon elle est fausse la liste puisque tu peux voir une liste de 130 exclus PS3 dans les pages precedentes.)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:38:14

Les ventes se font au meme rythme que celles de la 360 à son époque, actuellement la PS3 se vend plus que la 360, ne t´en fais pas pour elle va.

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:40:50

Maka je vais juste te donner des explications pour te casser devant un forum entier...

Tu parle de graphisme beaucoup plus beau sur PS3 que 360 et beaucoup plus de jeux sur PS3 d´ici 1 ans que sur 360 (la meilleur blague celle là mdrrrr :rire: )...et on te sors des milliers d´arguments pour contrer ce que tu dis.....pas parceque on est borné..non non...juste car tu est dégouté d´avoir acheter une console 600€ au lieu de 300€ nous qui a un live de merde et qui n´a pas de jeux.

Tu vois quand tu va écrire sur le forum dédié à la console WII en disant que la 360 ou Ps3 la démonte graphiquement ils ne peuvent rien dire..car c´est vrai et ils non pas d´argument...

ici on en a...car la PS3 fait aussi bien voir moins bien car c´est le début sur la totalité de ces "quelques" jeux.

Haaa j´allais oublier pour le nombre de jeux je vais pas te sortir la liste d´exclus qu´on a que les joueurs PS3 rêvent d´avoir (Halo 3,bioshock ,MASS EFFECT).Et on vous pique toute les exclus que vous avez sur PS3 mdrr merci pour Gta(en plus on a des contenus exclusifs) merci pour PES et bientot merci pour MGS4. :rire:

En plus apparament tu as un gros PC pour faire tourner de bon jeux 360 qui sont à 40% sur PC...donc aller en étant gentil ds le prix 1500€ pour ton pc +600€ de ta PS3 = 2100€ ...2100€ pour avoir ce que l´on a sur 360 à...360€ (Live compris )... :rire: :rire: :rire: :rire:

Sur notre Live on a plein de démos gratos,des vidéos,des map pour Rainbow 6 gratos par exemple..et vous ?

Quedal :rire:

Haaaaa votre Live est gratuit !

C´est vrai..mais beaucoup moins abouti,ENORMEMENT moins de contenus et surtout beaucoup moins de jeux qui ont un live dévellopé dessus (Bas oui faire un live sur PS3 rapporte rien)

Dons en gros...

tu t´es fais ARNAQUER mon gars mdrrrr :rire:

Aller tu me fais vraiment de la peine...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:42:41

http://www.gamingtarget.com/article.php?artid=7064

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:42:42

+1000 [TheFabio] :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:43:30
  1. [TheFabio] profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 17:40:50 avertir modérateur
  3. Maka je vais juste te donner des explications pour te casser devant un forum entier...

ah ok, age mental 5 ans :sarcastic: Hey simplet, juste pour info, j´ai la 360...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:44:45

ouai, mais elle a 2 concurent serieux sur le marché, ce noel sera decisif

De plus, je pense pas que sony soit de ton avis
La ps3 se fait massacrer de partout, son image en prend un coup, pas bon pour le business

La PS3, si ce noel la ne remonte pas les vente, pourrait finir comme la dreamcast
Au pire, elle rattrapera la concurence, mais ne sera pas en position de premiere place supreme comme ce fut le cas avec la ps2

Et ces tres bien comme ca
Marre de sony qui essaie de nous refourguer tous et n´importe quoi (pompage sur la concurence, manette vieille de 10 pije avec une prise en main douteuse, les vibration impossible mais de retour comme par magie, leur home, marrant mais qui ne sert a rien...., qu´il nous fasse du jeux et du bon au lieu de faire n´importe quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 17:45:32

makia: ton shéma monté-apogée-redescente ne s´accorde pas aux console.

je t´accorde qu´il faudra que la 360 fasse fort pour ravoir un jour un tel line-up de cette fin d´année, mais il n´y aucune raison que les jeux ne suivent pas par après, 2008 aura déja son lot de jeux et ça continuera naturellement pour les années à venir, même la xbox, aussi critiquable soit elle, n´a pas fait un bide niveau jeux...

enfin, à l´heure actuelle, la ps3 ne fait pas mieux que la 360, elle vient de la rattraper avec sa baisse de prix aux USA, lorsque la 360 baissera elle aussi, elle remontera ses ventes aux USA aussi...

la ps3 un succès, c´est plus que compromis à l´heure actuelle, ça arrivera peut être, mais on en est (très) loin et faudrait déja qu´elle déchire littérallement la 360 pour que les dév la lachent...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:45:54

"Tu parle de graphisme beaucoup plus beau sur PS3"

:d) Jamais dit ca tu as révé :sarcastic:

".juste car tu est dégouté d´avoir acheter une console 600€"

:d) Pourquoi le serais je?

"a que les joueurs PS3 rêvent d´avoir (Halo 3,bioshock ,MASS EFFECT).Et on vous pique toute les exclus que vous avez sur PS3 mdrr merci pour Gta(en plus on a des contenus exclusifs) merci pour PES et bientot merci pour MGS4"

:d) Faut que tu sortes de ton trip de gueguerre de mome, je suis pas comme toi tu sais, j´ai un cerveau et trois consoles next gen moi, pan t´es mort! :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:46:58
  1. x333 profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 17:45:32 avertir modérateur
  3. makia: ton shéma monté-apogée-redescente ne s´accorde pas aux console.

Oh que si! Sinon pour la xbox 1 je trouve que ca a été un peu un bide niveau jeux quand meme, y avait pas grand chose qui sortait vraiment du lot.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:47:22

Plutôt deux. Perso j´ai jamais vu la Wii comme une next-gen, mais comme une gamecube avec une télécommande

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 17:48:22
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 10:08:43 avertir modérateur
* Ah et j´allais oublier, quand tu lis la majorité des médias c´est la PS3 qui a fait sensation à l´E3 cette année, pas la 360! Normal l´année 2007 est la derniere pour la 360.

Troll un jour, troll toujours...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:50:17

Non pour moi la Wii est bien une next gen, meme si question jeu c´est le neant pour moi.

Hectagloudin > ben tu veux que je te dise quoi? c´est vrai, voile toi la face si tu veux, si ca te rassure d´appeller troll quelqu´un qui deballe une vérité qui te dérange à ta guise, seulement la réalité et bien c´est ca mon grand.

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:50:25

:d) "Jamais dit ca tu as révé "

Donc tu perd la mémoire...ok je comprend pourquoi tu sors autant de connerie,me demande pas de cherche ou tu as dis ça ta jsute a te relire

:d) "Pourquoi le serais je? "

Lis mon post tout le post t´accable masi je pense que chaque ligne doit te faire du mal

:d) "Faut que tu sortes de ton trip de gueguerre de mome, je suis pas comme toi tu sais,"

ha non j´ai bien remarqué toi tu dépense 2100€ et moi 360€ pour le même chose

Et Pan t´es mors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 17:51:15

la xbox a eu pas mal de meilleurs versions que la ps2 en multiplatformes(surtout chez ubi) et elle a été régulièrement approvisionnée. Ca fait pas le poid face à la ps2, mais au vue de ses vente, c´était tout à fait honorable...

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:52:04

Surtout que la 360 s´en tire mieux que sa grande soeur

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 17:52:46

Et tu fais quoi de tous les jeux qui sorent en 2008 "mon grand" ? C´est vraiq ue sur PS3 ça se bouscule au portillon pour l´année prochaine dis donc...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:53:52

"Donc tu perd la mémoire...ok je comprend pourquoi tu sors autant de connerie,me demande pas de cherche ou tu as dis ça ta jsute a te relire "

d :) Vas y resors le moi, j´ai jamais dit que la PS3 aurait des jeux plus beaux, tu l´as inventé bobol.

"Lis mon post tout le post t´accable masi je pense que chaque ligne doit te faire du mal "

:d)Ton post je m´en branle comme de l´an 40 tu sais, la PS3 je l´ai achetée parceque je la voulais et je savais parfaitement ce que j´achetais, aucune raison d´etre dégouté, plutot l´inverse à vrai dire, tu comprendras ca le jour ou tu auras un peu de tunes.

Et désolé mais tu te comporte clairement comme un gamin, tu te pointes genre attention je suis Raoul le roi de la casse, tu vas voir ce que je vais en faire du mechant qui a une PS3 héhé, faut vraiment que ca vole pas haut dans la tete pour agir de maniere aussi puerile et conne.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:55:37
  • Hectagloudin profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:52:46 avertir modérateur
* Et tu fais quoi de tous les jeux qui sorent en 2008 "mon grand" ? C´est vraiq ue sur PS3 ça se bouscule au portillon pour l´année prochaine dis donc...

Quels jeux? Des jeux PC + trois jeux second couteaux de type Banjo ou Alan wake? L´année prochaine tu m´excuseras mais sur PS3 y a du FFXIII, du versus XIII, du Ratchet and Clank, du Metal Gear Solid 4 et autres, autre chose qu´un Banjo non?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 17:55:54

Heu pour quelqu´un de soit disant de 33 ans tu voles pas super haut non plus hein, tu fais même de la peine :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment