CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux xbox 360 ont dominé l'E3 2007

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:57:10

Pourquoi tu m´insultes? Tu peux pas argumenter à la place? C´est quoi ces Kevin serieux?!

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:57:12

Putin tu essaye mais...t´es vraiment pas drole :honte:

En plus apparament tu as un gros PC pour faire tourner de bon jeux 360 qui sont à 40% sur PC...donc aller en étant gentil ds le prix 1500€ pour ton pc +600€ de ta PS3 = 2100€ ...2100€ pour avoir ce que l´on a sur 360 à...360€ (Live compris )... :rire: :rire: :rire: :rire:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:58:11

Une petite rectification, ce que tu dit ce n´est pas LA vérité mais TA vérité. Malheureusement nous ne sommes pas tous d´accord avec toi. Et la Wii franchement c´est nul je trouve. Les possesseurs de Wii s´en rendront compte à Noêl quand GTA et PES next-gen sortiront et que eux ils se taperont encore un smash brothers graphiquement identique à la Gamecube

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:58:43

Un bon PC ca coute 800 euros, un PC superieur à la 360 en fin d´année ca coutera pas bien cher et surtout ca fait bien plus de choses.

Et je ne cherche pas à etre drole mon grand, je remets juste les choses en place parceque t´en debites de la merde.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 17:58:44

FF XIII si tu y crois pour l´année prochaine ma foi, grand bien te fasse, c´est vrai que les FF ont l´habitude de sortir à la date prévue...

Puis bon y a du Lost Odyssey, fait par le vrai monsieur FF, pas une équipe complètement remaniée, genre ça te plairait qu´un nouveau Star Wars sorte et que ce soit pas Lucas qui l´ai fait ?

Et pour MGS ouais c´est cool, toujours à ressortir ce jeu mais perso les MGS j´ai laché avec le 3.

Ensuite pour les jeux PC je veux bien mais j´ai pas les moyens de me payer un PC à 1500 € pour les faire tourner en fait.

Ha oui et perso je préfère Banjo à Ratchet :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:59:43
  • Mimile1985 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:58:11 avertir modérateur
* Une petite rectification, ce que tu dit ce n´est pas LA vérité mais TA vérité. Malheureusement nous ne sommes pas tous d´accord avec toi. Et la Wii franchement c´est nul je trouve. Les possesseurs de Wii s´en rendront compte à Noêl quand GTA et PES next-gen sortiront et que eux ils se taperont encore un smash brothers graphiquement identique à la Gamecube

Démontre moi l´inverse si ce n´est pas la vérité. Tu ne peux pas etre d´accord ou pas d´accord avec un CALENDRIER, des ventes qui stagnent chiffres à l´appui et compagnie, je parle pas de mes gouts, je n´invente rien, je ne fais que parler de FAITS.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:00:37

Je doit laisser ce débat passionnant pendant une heure. Ne vous entretuer pas les mecs :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:01:09

Quand je vois la tronche de Blue Dragon je commence à douter de Lost Odyssey, qui etait pourtant un mes jeux les plus attendus. Enfin bref laisse tomber, y a rien sur PS3 si tu veux et sur 360 des tonnes de trucs, j´ai pas envie de parler avec un gamin qui va reprendre mot par mot ce qui l´arrange, y a un calendrier c´est tout, tu transformeras pas les choses en mentant.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 18:01:16

Les fais sont que la PS3 se vend moins vite que la 360 quoi que t´en dise :malade: Elle a peut être une stagnation ces derniers temps mais avec les hits qui arrivent à la fin de l´année ça va repartir de plus belle. Le mec parle des fais la PS3 est sortie depuis 8 mois elle décolle pasl a pauvre. Elle a fait une bonne semaine aux states la semaine dernière aux States ça y est les pro-s se sentent plus :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 18:02:04

Ben on le voit le calendrier, et tu sais c´est pas parce que monsieur a 33 ans qu´il doit traiter tout le monde de gamin :sarcastic: Tu te ens pas un peu supérieur toi par hasard ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:02:46

Non c´est faux la PS3 se vend plus que la 360, je dois te sortir un lien?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 18:03:20

Et la vérité comme tu dis, c´est que Sony a rien pour communiquer sur 2007 ils sont obligé de tabler sur 2008, Microsoft y a tellement de bombes cette année qui vont sortir qu´ils ont même pas commencé la communication de 2008, alors tes histoires de calendrier à 2 balles :malade:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 juillet 2007 à 18:03:22

3MakiaveridiK4 Posté le 21 juillet 2007 à 18:02:46 Non c´est faux la PS3 se vend plus que la 360, je dois te sortir un lien?

Ouais.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:03:23

Je te traite de gamin parceque tu te comportes en tant que tel, je dis jamais ce genre de chose à quelqu´un de mature meme si il a 12 ans.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 18:03:51

Il va me sortir le lien des ventes de la semaine dernières aux States :rire: Et ensuite il va dire qu´elle est première sur amazon....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 18:04:21

JE peux te retourner la même phrase tu sais, tu te comportes aussi comme un gamin qui idolatre sa console comme s´il avait 6 ans.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:06:10

Les consoles je les ai toutes tu as toujours pas percuté ca? C´est au dessus de vos forces de comprendre qu´il y a des gens different de vous? Qui ne sont pas attaché à leur 360 ou PS3 au point d´en venir à insulter les gens, mentir, inventer, diffamer et j´en passe? Vous comprenez pas que vous etes debiles dans votre attitude et que ca ne vous coutera pas la vie de reconnaitre des FAITS? C´est hallucinant quoi, on dirait un concours du plus gros cretin immature!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:07:16

Voila en Europe et pour vous faire plaisir j´ai pris debut juillet, une periode creuse :
http://vgchartz.com/eweekly.php?date=39264

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 juillet 2007 à 18:08:02

En parlant de faits ==>

http://www.nexgenwars.com/
http://www.vgchartz.com/
http://consolewars.free.fr/

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 18:08:45

On parlait dans le monde hein... Et c´est cool que t´aies les 3 mais depuis le début tu casses du sucre sur le dos de la 360, je t´ai jamais vu parler d´une de ses qualités, toujours à la rabaisser face à la PS3 où il n´y a quasiment aucun jeu, les voila les faits...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment