3MakiaveridiK4 Posté le 21 juillet 2007 à 18:31:12 " * Sona_break profil
- Posté le 21 juillet 2007 à 18:29:16 avertir modérateur
- 3MakiaveridiK4 Posté le 21 juillet 2007 à 18:26:52 Encore heureux qu´elle ait des jeux au bout d´un an et demi, comme la PS3 en aura dans un an aussi. Après ben voila, j´ai 15 jeux sur 360 je l´allume pas, 6 sur PS3 j´y joue.
Aprés ça dépends des goûts.
"
Tout à fait et je sais que la PS3 me correspond + au niveau des jeux, plus orientaux et pas trop de jeux PC, ce qui n´empeche pas de savoir que la 360 est aussi une bonne console (enfin pas en terme de qualité parceque la c´est une bonne grosse merde)
Bah voila c´est régler, tu préfère les jeux ps3 donc tu préfere la console de sony. Mais ne vien pas dire que la 360 pue parce que tu n´aime pas les jeu de M£. Moi je préfere la xbox 360 rien que pour halo et le live. J´aime pas la consol de sony et c´est final fantasy, god war pourtant je dis pas que la PS3 est une machine de merde!! Le seule jeu que j´aime sur PS c´est tenkaichi et dès qu´il y aura une version next gen je la prendrai sur ps3 a moin qu´il sorte sur xbox 360, qui sait!!
PS: Tu n´a pas dis que la 360 c´est de la merde mais tu le sout entend. Mais tu as le droit de dire que la 360 pue ok, mais essye pas de persuader des gens qui préfer cette console et ne les traite pas d´idiot.