CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux xbox 360 ont dominé l'E3 2007

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:34:58

Mimile1985 mon 2eme PC est branché dans le salon... pratique pour enregistrer des films, jouer ou bien regarder ses Divx ;)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:35:44

Tout à fait la 360 est une bonne console, enfin sur le papier (qualité merdique) et avec son catalogue qui est pas trop mal, surtout comparé à la xbox1 qui etait franchement pas terrible.

shady117
shady117
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:36:13

ben tu devrer etre jaloux je sais pas moi j´ai un peu les nerfs en regardant certain titre mais j´ai fait mon choix
Regarde honnetement en tant que bon vrai gamers qui n´aimerait pas tater du
Halo 3
Bioshock
Blue dragoon
Mass effect
Fable 2
Projet ghotam racing 4
Ace combat 6
Alan wake
Banjoe kazooie
[...]

Mais t´inquiete c´est pareil avec la play 3 , moi je pense juste que pour l´instant y´a rien a dire , la 360 fait plus rever que la play 3 ( et contrairement a ce que tu pourrais penser , j´ai pas debuter sur xbox 1 ^^ et ma console preferer fut la bonne vieille playstation , suivit de pres par la n64 donc bon , je te distout ca en essayant d´etre objectif )

faunespawn
faunespawn
Niveau 4
21 juillet 2007 à 13:36:49

3MakiaveridiK4Hey
Joe biloute, on achète une console pour ses jeux hein
Visiblement tu n´as juste pas les moyens, ca en fait pas une mauvaise console, tu pourrais te la prendre pour pas cher tu la prendrais alors fait pas genre j´aime que la 360 et rien d´autre.

deja je dit pas que c´est une console de merde mais quelle vaut pas le cout fase a la xbox360 et ensuite c´est pas pour me la peter mais mon pc vaut bien pluse qu´une ps3 allors dit pas que j´aime pas parce que j´ai pas les moyen

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:38:05

Halo 3 sortira sur PC en mieux comme le 2
bioshock sur PC aussi
fable 2 sortira aussi sur PC
ace combat, de la mouise comparés au simu PC
alan wake était exclu au PC et devais sortir cet été mais reporté en 2008 a cause de la 360

donc voila voila...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:38:41

Mais pourquoi je devrais etre jaloux alors que j´ai une 360 mdr? La difference entre vous et moi, c´est que moi j´ai les yeux ouverts, je suis pas dans ma tranchée avec mon fusil à m´autopersuader que tout va bien et que l´avenir est radieux tout ca parceque j´ai pas le fric de me payer la machine concurrente, les consoles je les ai TOUTES.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:40:21

les consoles deviennent des PCs de salon vous verrez que bientot vous pourrez meme jouer a des jeux PC et la vous vous rendrez compte que vous etes devenu PC-iste :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:40:38
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:34:19 avertir modérateur
* Avoir quelques jeux PC sur console ok, que ca prenne autant d´ampleur non. J´ai un PC déjà, quand j´achète une console c´est pour jouer aux jeux console, pas aux jeux PC.

c´est ca le probleme vous pensez qu´a vos petites personnes,je vien de vous le dire tout le monde n´a pas les moyens de suivre les configue necessaire alors ces bien que la 360 propose des jeux que "messieur tout le monde" n´aura pas les moyen d´avoir sur pc!
Et puis quand on sait qu´on a l´argent pour avoir une bonne configue et bien qu´on reste sur pc pas besoin de faire de faux proces aux console c´est ridicule!!

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:40:45

La jalousie de quoi mdr?! Explique moi donc pourquoi les noeunoeuds sortent toujours ca? De quoi devrais je etre jaloux, vas y dis moi je te lis mdr!

:d) ok alors donne moi un argument valable pour rager sur une console qui accueille des jeux pc, perso je vois pas le probleme de profiter des meilleurs jeux pc sur 360 en plus des exclus consoles et toi ca te pose kel probleme a par de faire ton show minable?

TheBoss-de-MGS3
TheBoss-de-MGS3
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:41:42

mdr
les jeux de la 360 ont dominé la DS oui !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:41:43

C´est vrai que les consoles prennent le chemin du PC de salon. Perso j´achète très rarement des jeux PC sur console. Un jeu PC ca se joue sur PC c´est tout, à force des les encourager tout va etre uniformisé c´est con.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:42:42

volkos2 Posté le 21 juillet 2007 à 13:38:05 Halo 3 sortira sur PC en mieux comme le 2

Aprés de ans lol, c´est carrément de l´arnaque.

Halo 2 vista :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:42:56
  • darkyzen profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:40:45 avertir modérateur
* La jalousie de quoi mdr?! Explique moi donc pourquoi les noeunoeuds sortent toujours ca? De quoi devrais je etre jaloux, vas y dis moi je te lis mdr!

:d) ok alors donne moi un argument valable pour rager sur une console qui accueille des jeux pc, perso je vois pas le probleme de profiter des meilleurs jeux pc sur 360 en plus des exclus consoles et toi ca te pose kel probleme a par de faire ton show minable?

Je rage ou? J´énonce une vérité c´est tout, la 360 est une console pas un PC et il y a trop de jeux PC dessus.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:43:17
  • 2 ans
Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:43:42
  1. Saint-biote profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 13:42:42 avertir modérateur
  3. volkos2 Posté le 21 juillet 2007 à 13:38:05 Halo 3 sortira sur PC en mieux comme le 2

Aprés de ans lol, c´est carrément de l´arnaque.

Halo 2 vista :rire:

ouais bah regarde des vidéos de comparaison halo 2 est en train de devenir aussi beau que le 3 donc je vois pas ou est l´arnaque d´avoir le 2 aussi beau que le 3 mdr

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:45:15

Il y a une différence de prix notable entre un PC et une console de salon, c´est la raison pour laquelle tout le monde ne joue pas sur PC. Une console c´est 400 € et tu l´limentes de jeux pendant quatre à cinq ans. Un pc c´est 1000€ tout les deux ans sans compter les jeux. Maintenant y´a plus qu´a faire le calcul. PC plus cher donc encore heureux que les jeux soient plus beaux dessus et pour info Halo 2 est merdique sur PC il lui manque un je ne sais quoi qui en a fait un hit sur XBOX

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:45:25

volkos2 Posté le 21 juillet 2007 à 13:40:21 les consoles deviennent des PCs de salon vous verrez que bientot vous pourrez meme jouer a des jeux PC et la vous vous rendrez compte que vous etes devenu PC-iste

Et alors ou est le probleme? si j´achte ma console a 400€ pour jouer a des jeux qui tourne sur des PC de 1200€, je vois pas ou est le mal.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:45:32
  • darkyzen profil

parce que les jeux PC qui viennent sur console ça les rend simpliste a l´extreme, regarde GRAW 1, les développeurs ce sont rendu compte de leurs erreur et le 2 ils l´ont fait comme les tout 1ers qui était exclu PC... et du coup le 2 est excellent alors que le 1 bonjour le jeu d´arcade

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:46:25

non c´est pas vrai tes encore la makia entrain de totau persuader mais c´est pas possible,ta ke sa a faire ma parole,tu fait vraiment pitier quand on t´entend parler on a l´impréssion ke toute ta vie tourne autour du jeux vidéo ou du forum,c´est vraiment triste,ou alors ta un probléme mantale parce que décharger toute sa frustration sur un forum de jeux vidéo c´est pas trés courant,enfin tu fait peine a voir,je crois ki ya des débat plus intérréssant dans la vie ou tu pourrait te montrer plus argneux.
sérieux va voir un médecin conseil d´ami :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:46:58

si je suis votre logique le pc ne devrait pas avoir les portages des jeux consoles sur pc???
c´est ridicule franchement,moi je trouve ca bien ce cote multiplateforme qui se democratise(sauf pour certain classique pc qui deviennent des jeux grand publics) au moins on a pas a tout a avoir on peut choisir qu´une seul support.
Moi perso j´en ai eu marre de rebooste le pc tout les 6 mois alors je suis bien content de voir les jeux pc que j´aurai voulu avoir sur ma 360
arretez de pense a vous,pensez aussi au autre qui n´ont pas les meme moyens!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment