CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux xbox 360 ont dominé l'E3 2007

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:47:04

Et puis ça fait quoi. Si le jeu te plaît pas tu l´achêtes pas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:47:30

C´est pas moi qui m´autopersuade la, surtout que j´ai rien à y gagner, contrairement à vous :sarcastic:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:47:36

Je rage ou? J´énonce une vérité c´est tout, la 360 est une console pas un PC et il y a trop de jeux PC dessus.

:d) je vois toujours pas le probleme! tous les styles de jeux ont été developpés tu le sais ca alors tu attends quoi de revolutionnaire comme jeu sur console et exclusivement sur console??

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:47:56
  • Mimile1985 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:45:15 avertir modérateur
* Il y a une différence de prix notable entre un PC et une console de salon, c´est la raison pour laquelle tout le monde ne joue pas sur PC. Une console c´est 400 € et tu l´limentes de jeux pendant quatre à cinq ans. Un pc c´est 1000€ tout les deux ans sans compter les jeux. Maintenant y´a plus qu´a faire le calcul. PC plus cher donc encore heureux que les jeux soient plus beaux dessus et pour info Halo 2 est merdique sur PC il lui manque un je ne sais quoi qui en a fait un hit sur XBOX

un PC te dure plus de deux ans petit, comparé a ta console ce sont pas les jeux qui s´optimise mais le PC au fur et a mesure des mises a jours, halo 2 est merdique je te l´accorde, mais pourquoi ? parce qu´il y a une putain de concurrence qui fait que ce jeu simpliste ne percera jamais... pourquoi Halo 1 et 2 ont fait un carton sur box ? parce qu´y avais rien d´autres comme FPS a l´époque...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:48:58

Non le truc facedelocust c´est que 40% de jeux PC c´est beaucoup trop pour une console, sachant qu´en plus tout les gros projets vraiment consoles sont sortis, derriere ca va y aller le jeu PC sur 360, et ca moi ca me saoule.

* darkyzen profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:47:36 avertir modérateur
* Je rage ou? J´énonce une vérité c´est tout, la 360 est une console pas un PC et il y a trop de jeux PC dessus.

:d) je vois toujours pas le probleme! tous les styles de jeux ont été developpés tu le sais ca alors tu attends quoi de revolutionnaire comme jeu sur console et exclusivement sur console??

:d) des jeux console tout simplement, comme ca a toujours existé...

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:49:37

face2locust Posté le 21 juillet 2007 à 13:46:58 si je suis votre logique le pc ne devrait pas avoir les portages des jeux consoles sur pc???
c´est ridicule franchement,moi je trouve ca bien ce cote multiplateforme qui se democratise(sauf pour certain classique pc qui deviennent des jeux grand publics) au moins on a pas a tout a avoir on peut choisir qu´une seul support.
Moi perso j´en ai eu marre de rebooste le pc tout les 6 mois alors je suis bien content de voir les jeux pc que j´aurai voulu avoir sur ma 360
arretez de pense a vous,pensez aussi au autre qui n´ont pas les meme moyens!!!!!!!!!!!!

+1 :ok: t´a tout dit la

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:51:59
  • face2locust profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:46:58 avertir modérateur
* si je suis votre logique le pc ne devrait pas avoir les portages des jeux consoles sur pc???
c´est ridicule franchement,moi je trouve ca bien ce cote multiplateforme qui se democratise(sauf pour certain classique pc qui deviennent des jeux grand publics) au moins on a pas a tout a avoir on peut choisir qu´une seul support.
Moi perso j´en ai eu marre de rebooste le pc tout les 6 mois alors je suis bien content de voir les jeux pc que j´aurai voulu avoir sur ma 360
arretez de pense a vous,pensez aussi au autre qui n´ont pas les meme moyens!!!!!!!!!!!!

un bon PC coute 800€ et tu le change pas tout les 6 mois, et tu est comme moi t´aime pas que de bon et trés grand jeux PC sois mis sur console pour qu´il sois changé en jeux grand public, les gens n´ont pas les meme moyens excuse moi mais les jeux PC coute en moyenne 20€ moins cher, un joueur qui achete 10 jeux dans l´année fait une économie de 200€ et quand on vois le nouveau disque dur de la 360 de 120go en IDE ! alors que sur PC tu a un disque dur avec la technologie 20x plus rapide que l´IDE avec 160go a 50€ ! faut vraiment etre aveugle pour dire que le PC c´est cher

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:52:05

Donc t´es un PC iste alors, pas un joueur console.

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:53:25

franchement la ps3 c´es tplutot bien comporter niveau jeux.
notmement little big planet .
mais c´est vraie que la 360 a encore été très brillante .
le plus drole vient du fait que auun juex pretendu revolution enxt gen par sony depuis 2 an de squate un award ni killzone ni heavenly sword ...
rajoute a ca le bid du salon "pub mensongere ..."
et on se retrouve avec des jeux plutot pas mal mais une firme qui tourne au ridicule

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:53:33
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 13:48:58 avertir modérateur
  3. Non le truc facedelocust c´est que 40% de jeux PC c´est beaucoup trop pour une console,

pourquoi trop?? parce que toi t´a achete La configue pour ton pc alors ca t´ennuie de voir que ta console te sorte les meme jeux?? desole dans ce cas la, la faute revient a toi t´aurai mieux du juger la situation.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:54:01

pour moi les jeux consoles ça rime avec tony hawk, l´odyssée d´abe etc..

bref des jeux de plate forme, de combat de voiture arcade, et pas des moitié de simulation d´avion de voiture ou d´escouade... qui sont ridicule et font en plus pale figure comparé a ce que l´on trouve sur PC

riku94
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:54:11

en même temps ton argument marche aussi dans le sens inverse jeux console ----> sur PC ( GOW comme exemple ou autre ) ...

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:54:42

volkos2 Posté le 21 juillet 2007 à 13:43:42 # Saint-biote profil

1. Posté le 21 juillet 2007 à 13:42:42 avertir modérateur
  2. volkos2 Posté le 21 juillet 2007 à 13:38:05 Halo 3 sortira sur PC en mieux comme le 2

Aprés de ans lol, c´est carrément de l´arnaque.

Halo 2 vista

ouais bah regarde des vidéos de comparaison halo 2 est en train de devenir aussi beau que le 3 donc je vois pas ou est l´arnaque d´avoir le 2 aussi beau que le 3 mdr

:d) C´est hallucinant comme il est trop bien fait halo 2 pc, j´avais pas vue d´image jusqua maintenant, c´est vrai qu´il est presque aussi beau que halo 3, je suis vraiment déçu graphiquement par la halo 3 maitenant. :ouch:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:55:15

Saint-biote -> merci

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:55:26
  • face2locust profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:53:33 avertir modérateur
* # 3MakiaveridiK4 profil
# Posté le 21 juillet 2007 à 13:48:58 avertir modérateur
# Non le truc facedelocust c´est que 40% de jeux PC c´est beaucoup trop pour une console,

pourquoi trop?? parce que toi t´a achete La configue pour ton pc alors ca t´ennuie de voir que ta console te sorte les meme jeux?? desole dans ce cas la, la faute revient a toi t´aurai mieux du juger la situation.

Je vois pas en quoi la "faute" en reviendrait à moi, j´achète une CONSOLE pas un PC, c´est si dur que ca à comprendre?!

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:56:50

volkos2 > Cui pas un fan boy, je sais reconaitre mais erreur

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:59:06

Non,desole je comprend pas ce que ca fait d´avoir les jeux pc sur console,c´est a toi de juger la situation moi perso vu que je voi pas encore une enorme difference entre les jeux pc et 360 et bien je me refait pas de configue pc ca me sert a rien vu que ma console me sort exactement a quelque chose pret les meme jeux :non:
et donc je suis pas degoute de voir les jeux pc arrive sur 360 bien au contraire

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:00:17

Halo 2 est presque aussi beau qu´Halo 3 ? Halo est encore en phase de beta test alors qui peut juger de la qualité graphique finale ? Halo 2 sur PC est laid à pleurer il a deux ans au compteur et quand tu voit Gears of War sur 360, dit moi quel jeu PC est aussi beau graphiquement avec un PC à 800 € (parce que apparement pour avoir une bête de course faut claquer 800 € à ce train-là ce sera les consoles qui seront plus cher que les PC si on suit votre raisonnement)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:01:17
  • face2locust profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:53:33 avertir modérateur
* # 3MakiaveridiK4 profil
# Posté le 21 juillet 2007 à 13:48:58 avertir modérateur
# Non le truc facedelocust c´est que 40% de jeux PC c´est beaucoup trop pour une console,

moi ça m´ennuierait pas du tout que des jeux PC sorte sur console sans qu´il sois baclé ! moi c´est ça qui me fait chier, c´est de connaitre des bonnes simulation et quand le jeu sort tu te retrouve avec un jeu d´arcade tout pourri, je suis un grand fan des elders scrolls joant depuis le tout 1er Arena et vous pouvez pas savoir ma grande déception sur ce jeu qui n´a plus rien a voir et trop simpliste

moi je me demande ce que vous diriez vous joueur 360 si votre jeu fétiche devait sortir aussi sur DS par exemple et que le jeu multi plateforme sois baclé parce qu´il dois rester simple pour les joueurs DS....

schnadill
schnadill
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:02:25

+1 volkos2 mais où est passé le magnifique gameplay de morrowind :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment