CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux xbox 360 ont dominé l'E3 2007

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:54:06

Je ne parle qu´en terme d´exclus, si on s´amuse à faire chacun notre liste suivant les gouts ca devient completement idiot comme discussion et ca n´aboutit à rien.

Ta liste tu te la cherches tu es grand non? Pourquoi j´irais te la chercher?

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:55:17

Ben parce que c´est ton argument que tu nous sort depuis tout à l´heure, et pour qu´un argument soit valable il faut des exemples.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:57:36

Je comprends pas ce que tu veux en fait? Tu veux un lien qui dit qu´il y a bien 40% de jeux PC sur 360 c´est ca?

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:59:36

Non je veut une liste qui me montre que la 360 ne vaut rien car y´a plein de portage PC prévut dessus pour la fin de l´année 2007

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:00:59

J´ai jamais dit qu´elle valait rien, j´ai dit que c´etait chiant que son catalogue soit composé à 40% de jeux PC. J´ai pas parlé de fin d´année mais de tout le catalogue qu´on connait ou à venir (titres connus)

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:06:10

Portant à t´entendre la 360 est finit, sans portage PC y´a rien dessus et la play 3 va la bouffer en 2008. Parce que moi pour la fin de l´année, je voit pas beaucoup de portage PC dessus. Vient pas après critiquer la 360. Moi j´aime beaucoup les jeux que proposent cette console et pourtant j´ai eu la ps1 pendant 7ans et la ps2 pendant 5. Je suis pas pro Microsoft mais je ne supporte pas les gars qui viennent sur le forum qu´une console pour dire qu´elle vaut rien. Dit la même chose sur le forum PS3 et tu verras tu te fera plein de potes et vous pourrez dire tous ensemble que la 360 c´est finit, que la play 3 déchire tout et que même si on se fait grave chier dessus à l´heure actuelle, ben elle vaut bien 600 €.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:10:23

Non j´ai jamais dit qu´elle etait finie, j´ai dis que l´année 2007 est son apogée et qu´après c´est plutot la courbe descendante que l´ascendante, suffit de savoir lire un calendrier et d´etre un minimum honnete.
Quand à ce que je dis ca ne vaut pas moins que ce que tu dis, j´ai le droit à mon opinion, meme si elle est differente de la tienne! J´ai tout autant ma place sur ce forum que toi. D´ailleurs ce n´est meme pas une opinion ce sont des faits que je t´expose...

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:17:57

Tu as le droit à ton opinion je suis d´accord. D´ailleurs tu remaques que malgré nos différents il y une notion de respect de l´autre. Dire qu´une console est sur le courbe descendante revient à dire qu´elle est bientôt finit, non? Après tu as peut être raison auquel cas je serait le premier à le reconnaître. Je reconnaît que la PLaystation 3 est une très bonne console mais à l´heure actuelle on s´emmerde dessus tandit que les personnes qui possédent la 360 s´amusent comme des petits fous. Je le sais car des amis qui ont la play3 et ils la revendent sur Ebay car ils regrettent un invertissement important pour 1 ou 2 jeux.
A l´heure actuelle c´est la 360 qui dominent le marché actuel des next-gen, et je pense pas que Microsoft va se laisser démonter sans broncher par Sony. Des exclus 360 non annoncées officiellement t´inquiète pas y´en a aussi

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:22:03

Moi, perso, j´pense pas que la ps3 me donnera envie un jour, et il faudra que sony change de politique pour la ps4 s´ils veulent me faire abandonner microsoft.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:24:24

Non une console finie y a plus rien dessus, son apogée ce sont ses meilleurs moments, elle ne peut pas avoir que des meilleurs moments, y a une phase de lancement, ascension, apogée, redescente et fin. Ben 2007 apogée, 2008 descente, lente, mais descente.

Après pour la PS3 et la 360 c´est chacun son truc, perso j´ai les deux et je ne joue que sur ma PS3 et n´allume plus du tout ma 360.

Sinon MS ne va pas dominer longtemps le marché, les ventes stagnent depuis janvier, Nintendo a quasiment deja rattrapé MS et Sony va forcement prendre son envol, la 360 ce sera la derniere pour cette generation, trop meconnue du public et mauvaise image auprès des gamers.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:25:09
  • Legislateur profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:22:03 avertir modérateur
* Moi, perso, j´pense pas que la ps3 me donnera envie un jour, et il faudra que sony change de politique pour la ps4 s´ils veulent me faire abandonner microsoft.

Ah parceque la politique de MS qui consiste à fabriquer de la merde et te la vendre à 400 euros te plait +? ok.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:27:55

La fiabilité de la console est son défaut, ok. Moi je suis allé à l´avant première de la PS3: tu croit que c´était pas se foutre de la gueule du monde cette avant première

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:30:34

de toute facon, au niveau des exclu, la 360 en a le double de la ps3 (veridique), je n´ai pas la source car je ne suis pas chez moi, mais de memoire, en exclu, la 360 en compte une 100aine, la Wii vers les 80 et la ps3 environ 50

Et je parle bien d´exclu annoncé par les dev et en developpement, pas des titres hi^potetique sur laquelle la ps3 et les pro sony s´appuie (gow 3 par exemple, meme si on sait qu´il sortira, ya rien d´annoncé), se sont bien des titre actuellement en developpement

Donc la 360 a plus d´exclu que la ps3

Et pour ceux qui sorte "ouai, mais les meme jeux sont sur pc", c´est ce que j´appelle de l´hypocrisie

D´une, la majorité des jeux qui sorte sur 360 et pc sorte en prioité sur 360(style gears of war), et 1a apres sur pc

De deux, pour avoir la qualité q´offre une 360 sur un pc, faut en mettre des sous dedans, et regulierement. Et oui, sur pc, on fait les jeux en fonction du nouveau matos qui sort, tandis que sur console, on optimise a fond

Puis la 360 a de tres tres bon jeux, qui ne sorte pas sur pc

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:31:06

En quoi c´etait se foutre de ta gueule cette avant premiere?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:25
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:25:09 avertir modérateur
* * Legislateur profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 17:22:03 avertir modérateur
* Moi, perso, j´pense pas que la ps3 me donnera envie un jour, et il faudra que sony change de politique pour la ps4 s´ils veulent me faire abandonner microsoft.

Ah parceque la politique de MS qui consiste à fabriquer de la merde et te la vendre à 400 euros te plait +? ok.

Non, mais annoncé que leur console c´est LA seule next gen, pour au final se rendre compte que ce n´etait que de la poudre aux yeux, c´est juste du foutage de gueule
Pas un seul jeux ne fait mal a la 360, tandis que l´inverse si

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:57
  1. uchiha38 profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 17:30:34 avertir modérateur
  3. de toute facon, au niveau des exclu, la 360 en a le double de la ps3 (veridique), je n´ai pas la source car je ne suis pas chez moi, mais de memoire, en exclu, la 360 en compte une 100aine, la Wii vers les 80 et la ps3 environ 50

:d) Faux, je le sais c´est moi qui avait posté cette news, elle remonte à quelques mois maintenant, normal qu´a cette epoque il y en avait moins, regarde aux pages precedentes tu verras + de 100 exclus à VENIR sur PS3, autre chose dans tes 80 de la 360 (c´etait 80 deja et pas 100) ca comptait les jeux deja sortis. Au jour d´aujourd´hui il a bien moins d´exclus prevues sur 360 que sur PS3, désolé.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:34:26

C´etait du blabla marketing, je suis pas un pigeon, je vois pas pourquoi je me priverais de la console pour autant, MS aussi sort des enormités et quand on voit la qualité de fabrication de leur console je me dis que faut etre franchement culoté pour dire que Sony cay le mal parcequ´ils ont fait du marketing...

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:35:14

Ben tu te gèles le cul pour qu´un mec te dégage en disant: "pas de carte bleue, vous rentrez pas" alors que tu as le carton d´invitation de Sony qui stipule "fêtes, jeux jouables..." ben ça c´est se foutre de la gueule du monde je trouve

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:36:08
  1. uchiha38 profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 17:30:34 avertir modérateur
  3. de toute facon, au niveau des exclu, la 360 en a le double de la ps3 (veridique), je n´ai pas la source car je ne suis pas chez moi, mais de memoire, en exclu, la 360 en compte une 100aine, la Wii vers les 80 et la ps3 environ 50

:d) Faux, je le sais c´est moi qui avait posté cette news, elle remonte à quelques mois maintenant, normal qu´a cette epoque il y en avait moins, regarde aux pages precedentes tu verras + de 100 exclus à VENIR sur PS3, autre chose dans tes 80 de la 360 (c´etait 80 deja et pas 100) ca comptait les jeux deja sortis. Au jour d´aujourd´hui il a bien moins d´exclus prevues sur 360 que sur PS3, désolé.

faux, car j´ai trouvé cette liste tous seul, et la liste que je cite, laderniere mise a jour venez de juin, mais j´ai plus le lien en tete

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:37:09
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:34:26 avertir modérateur
* C´etait du blabla marketing, je suis pas un pigeon, je vois pas pourquoi je me priverais de la console pour autant, MS aussi sort des enormités et quand on voit la qualité de fabrication de leur console je me dis que faut etre franchement culoté pour dire que Sony cay le mal parcequ´ils ont fait du marketing...

le probleme de sony, c´estgy qu´il ne font que du marketing justement, et apparement pas du bon, vu les faible vente

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment