Voici pourquoi j´ai acheté la 360.
A la base,j´ai jamais aimé les Xbox(déja que la 1ere etait bcp plus puissante que la ps2 mais elle s´est fait surpasser quand meme par la ps2)J´etais très septique ,je l´avoue,avant j´étais un mouton,je me disait,sony sé les meilleurs,sony sé les plus forts,mais depuis que j´ai vu 600 euros une ps3,je me suis carrément refroidi,je voulait une nouvelle console next gen,une nouvelle expérience,et ma lueur d´espoir etait la 360!!!!seul bémol,je devais me l´acheter moi meme car mes parents ne pouyvait pas m´aider.mais avant que je me décide a retirer de l´argent pour l´acheter,un pote m´a invité chez lui pour que je la teste,n a joué a GOW et juste en jouant une seule fois,j´ai su que c´etait cette console la q´il me fallait,la 360!!
la console dont personne ne connait réellement le potentiel,les gens ne jugent que par sony malheureusement,et c´est commme sa que j´ai décidé de macheter une 360.au début je l´achete en occase a 309 euros,je rentre chez moi,je la branche et vous savez quoi,le tirroir ne souvre pas,le lendemain je vais a scoregames,le magasin l´allume et vous savez quoi diodes rouges,3 diodes rouges,sa ma foutu les boules!!
ils m´ont remboursé en bons d´achat et mon frer ma déboursé 100 euros pr l´acheter.
maintenant,je suis choqué et je fais tres attention a ma 360,c´etait tres long mais au moin je l´ai dit.
Vous aussi,dites pourquoi vous avez acheté votre 360!