CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La raison pourquoi on a acheté la 360.

rez-1
rez-1
Niveau 14
19 juillet 2007 à 17:12:51

moi je l´ai achetée parceque c´est la 1ere next-gen qui est sortie, et que j´etais deja sur la 1ere xbox et je m´eclatais deja, sauf les rpg jap que faisais sur play. en plus sony m´enerve avec sa politique du "plus tard on va ceci, plus tard on va cela..."
une console, c´est fait pour jouer right here, right now!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:18:32
  • ptibogvader profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 17:06:17 avertir modérateur
* jouer aux hits pc dans le confort du canapé/entre potes.

un hit pc ne sera jamais un hit xbox, pourquoi? car la qualité du jeu sera fortement dégradé par le portage et la simplification du titre pour la xbox.

tu raconte n´importe quoi j´ai un exemple en tete call of juarez je l´ai sur les deux pc a fond et 360 et la version 360 est mieux techniquement

je crois qu´il te faudrait des baffes pour te rendre compte de ta connerie, ni la manette xbox360 ni la manette ps3 ne sont adaptées aux fps.

je pense que c´est plutot toi qui meriterai une bonne paires de claque d´accord les mannettes sont moins precise que souris clavier mais il n´empeche que la manette 360 et la plu adaptater pour les fps,on parle de manette la.
Ca m´enerve les joueurs pc (j´en fait parti) qui se la pete parce qu´il gere mieux souris /clavier qu´a la manette,moi perso je prend autant de plaisir a joue sur les deux meme si je gere mieux le head shoot sur pc

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:18:33

ptibogvader Posté le 19 juillet 2007 à 17:06:17 jouer aux hits pc dans le confort du canapé/entre potes.

un hit pc ne sera jamais un hit xbox, pourquoi? car la qualité du jeu sera fortement dégradé par le portage et la simplification du titre pour la xbox.

1. freddepsl profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 16:54:56 avertir modérateur
  3. moi je l ai acheter pour les fps car la manette est meilleur pour se genre de jeux

je crois qu´il te faudrait des baffes pour te rendre compte de ta connerie, ni la manette xbox360 ni la manette ps3 ne sont adaptées aux fps.

peut´étre avant,mais maintenant les portage pc 360 son extrément bien fait et travailler et sa fait toujours plaisir de jouer a de bon jeux pc a moindre cout.

pour le pad 360 il voulait peut´etre dire que celui de la 360 et bien mieux adapter aux fps que celui de la ps3 grace a ses boutons et stick analogique mieux placer,sans parler de l´hergonomie.
de plus inutile de s´éxiter et d´étre insultant on peux parler sans se prendre la téte :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:19:33

face2locust tu ma devancer de quelques secondes :noel:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:20:47

tu raconte n´importe quoi j´ai un exemple en tete call of juarez je l´ai sur les deux pc a fond et 360 et la version 360 est mieux techniquement

call of juarez un hit?moi j´ai un vrai exemple: far cry sur pc et far cry sur console...

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:28:06

je l´ai prise car ma ps2 était morte et que la ps3 n´était pas encore sortie et beaucoup trop chère à mon gout.
je n´ai aucun regret...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:31:59

J´ai pas encore la 360 mais je pense me le procurer avant la fin des vacances.Raison?La Wii ma particulièrement déçu alors que j´avait de l´argent que je compté utilisée pour pucée la Wii...Aprés avoir vu la conf Nintendo j´ai compris que les jeux futurs ne me sont pas destinée et seul la 360 pourrait m´offrir les jeux que je n´ai pas pu avoir sur la Wii.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:50:53

bahh moi j´ai la wii et j´ai achetez la xbox 360 pour completer se manque de bon jeux solo,surtout fps.
Sinon je l´ai surtout achetez pour halo3,gta IV,ect...

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:53:53

"moi parceque j´ai pas 600 euros a claquer"

mais vous avez depensé combien pour acheter tout vos jeux xbox360 ? :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:30:07

Moi parce que ma Ps2 mettait 3x plus de temps que la normale a lire les jeux, et elle faisait un bruit de TAC TAC TAC, plus bruyant que la 360, sisi j´vous assure lol ( qui a dit que Microsoft avait des problèmes de fiabilité ? Les Ps2 n´était pas du tout fiables non plus :nonnon: , j´en ai eu l´expérience)
En j´avais eu cette Ps2 grâce à la revente de ma GameCube anciennement.
Donc j´ai revendu ma Ps2 pour la 360, ça m´a fait la 360 + GoW pour 230€ environ.
Et maintenant j´ai donc GoW, Table Tennis, et TDU.
Que du bonheur.
J´ai pas le live (il me faudrait l´adaptateur WiFi qui est so expensive! ) mais j´m´amuse quand même.
Je pense que si j´avais le live, je serai vite accroc :mort:

Manga2
Manga2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:00:36

perso c´est parce que les graphismes m´attirait trop et les jeux etaient excellent...

seazf
seazf
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:11:55

moi c´est parc que je me suis fait cambriolé ma ps2 et d´autre choses et avec l´argent de l´assurence je me suis acheter une 360

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:14:58

Moi c´est parce que j´aime les consoles :coeur: donc j´ai acheté les trois .
Xbox360 , wii , ps3 uni pour faire plaisir à ps3-vs-x360 :rire:
:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment