CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La raison pourquoi on a acheté la 360.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 juillet 2007 à 16:16:53

Tout simplement ;

J´ai acheté la premiere xbox, console epoustouflante de par sa qualité et ses jeux !

Du coup j´ai fait confiance a Microsoft pour cette nouvelle generation et je vois que je n´ai pas eu tord ! Deux fois plus d´exclu que sur ps3 avec parmis ses exclus des jeux deux fois plus beaux que sur ps3, une architecture simple, une veritable existance du live (car sur ps3 c´est du foutage de gueule leur "live") et des possibilités infinies autant sur le fond que sur la forme....

Une console qui evolue tt les jours !

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:17:14

ptibog a part la fiabilité t´es d´une mauvaise foi incroyable
ya tous les genres sur 360
des exclus qui valent la peine
un super live
avant j´etait sur ps2 la manette xbox je la trouvai horrible j´imaginai pas une manette mieux que celle de la ps2 mais celle de la 360 est encore mieux grace a la forme moins carrée et les joysticks pas sur la meme ligne (et pas prévue pour des obeses comme la manette xbox1)
le prix est raisonnable pour de la next gen
et le design est pas moche meme si la ps3 claque plus c´est pas pour la mater en me tapant des queues que je l´ai achetée...

Tony133
Tony133
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:19:08

Je n´ai pas de préférence pour la marque, je l´ai acheté surtout pour son prix et ses jeux. Je ferais la même chose pour la ps3 plus tard quant elle aura un meilleur choix de jeux et surtout moins chere.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:19:16

High-A[59] :d) Oh tu sais, il a la wii et un pc alors... :rire2:

ati520
ati520
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:23:15

c´est simple parce que
elle la plus puissante des trois
elle a plus de jeux
le meilleur pad

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:26:06

+ puissante c´est apriori faux, mais à quoi bon, la ps2 était le moins puissante et pourtant...

+ jeux et meilleur pad, c´est clair!

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:26:58

je les chopé grace a ces jeux ayant eu la xbox1 je pouvai pas passe a cote des suites qui m´ont enorment plus halo,forza,pgr,fable...
Et surtout parce qu´elle a ce cote pc en matiere de jeux et j´en avai marre de refaire une configue mais aussi grace a son cote occidentale je suis un peu gave de l´univers japonais dans les jeux

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:27:20

Moi c´etait en decembre vu que il y avait beaucoup de bon jeux,que c´etait la seule console derniere genration et que j´ai recu ma 1ere paye j´ai foncer sur la 360 avec gow et je suis pas decu loin de la

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:35:43

moi je les acheter car un pote me la fait tester :content:

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
19 juillet 2007 à 16:41:14

Vin-cy Posté le 19 juillet 2007 à 16:16:53

Tout simplement ;

J´ai acheté la premiere xbox, console epoustouflante de par sa qualité et ses jeux !

Du coup j´ai fait confiance a Microsoft pour cette nouvelle generation et je vois que je n´ai pas eu tord ! Deux fois plus d´exclu que sur ps3 avec parmis ses exclus des jeux deux fois plus beaux que sur ps3, une architecture simple, une veritable existance du live (car sur ps3 c´est du foutage de gueule leur "live") et des possibilités infinies autant sur le fond que sur la forme....

Une console qui evolue tt les jours !

Exactement ce que je pense, et je n´ai rien à rajouter ... :-)))

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:43:55

Ben...y avait pas la PS3 a l´epoque.

High-A[59] Posté le 19 juillet 2007 à 16:17:14 ptibog a part la
" meme si la ps3 claque plus c´est pas pour la mater en me tapant des queues que je l´ai achetée..."

:bravo: , j adore, la grande classe

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 juillet 2007 à 16:45:52

guts_o et ? "+ puissante c´est apriori faux, mais à quoi bon, la ps2 était le moins puissante et pourtant... "

Donc tu dis que malgré la superiorité de la premiere xbox la ps2 faisiat mieux ? Dis moi t´a oublié le smyley a la fin car je suppose que c´est une blague !

Tu compare n´importe quel jeu sur les deux supports il est tjr mieux sur la premiere xbox ! Rine que le dernier burnout, faut vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas avouer que sur xbox il est bcp lpus fluide et agreable a jouer !

Cependant je suis d´accord avec toi pour dire que peu importe la puissance, la preuve la 360 est moin puissante que la ps3 mais elle fait tourner des jeux pour le moment bien plus jolies !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 juillet 2007 à 16:47:01

effaceur117 ca fait plaisir de voir que l´on partage le meme avis !

:ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:54:52

jouer aux hits pc dans le confort du canapé/entre potes.
prix raisonnable
memes capacités que la ps3
95% des jeux ps3
exclues excellentes et nouvelles(mass effect,halo,gow,lost planet,dead rising,alan wake,pgr,forza,kameo,viva pinata,banjo,too human,fable etc...)
jeux diversifiés(rpg jap et occidentaux,fps,jeux de course,combat,sport,actio,aventure etc...)
manette excellentissime
live excellent
etc...

seuls problemes:fiabilité(mais garantie 3ans+bon sav+gestes commerciaux en compensation)et live payant(mais c´est "juste" 5e/mois).

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:54:56

moi je l ai acheter pour les fps car la manette est meilleur pour se genre de jeux

puis surtout comme j ai eu la premiere xbox qui etait une exelente console , je voulait jouer au suite de halo et fable

et le xbox live est un vrais drogue :lol:

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:55:58

Moi je l´ai achetée... parce que je le pouvais...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:06:17

jouer aux hits pc dans le confort du canapé/entre potes.

un hit pc ne sera jamais un hit xbox, pourquoi? car la qualité du jeu sera fortement dégradé par le portage et la simplification du titre pour la xbox.

1. freddepsl profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 16:54:56 avertir modérateur
  3. moi je l ai acheter pour les fps car la manette est meilleur pour se genre de jeux

je crois qu´il te faudrait des baffes pour te rendre compte de ta connerie, ni la manette xbox360 ni la manette ps3 ne sont adaptées aux fps.

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:06:26

prix ,jeux ,reference du jeux online sur console.qui n´appoorte riend e plus plus chere et en retard .et aussi ca rla console ressemble au genre de console que j´aime que les dev est entre les main .
je l´ai prix fin 2006 paque gear of war plus reduction de 500euro ca fait paque premium mais revenu a 325 euro .
pas de laid rouge pour le moment mais je pensais la revendre pour reprendre une console 65 nm .mais la garanti ayant augmenter c´est plus la peine .

niveau jeux je me regale ,deja que je m´eclatait sur xbox 1 mais la avec le live arcade els demo c´est vraiment enorme .franchmeent la concurence depuis que je comprend meme pas comment certain peuvent preferé acheté la ps3 que j´ai testé pour 600 euro .

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:09:04

J´ai acheté la première pour deux raisons :

-anti-sony forever ( même si j´ai la ps2 et j´aurai la ps3....pour les mgs)

-et pour Halo.

J´ai donc tout simplement acheté la 360 ^^

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:10:26

un hit pc ne sera jamais un hit xbox, pourquoi? car la qualité du jeu sera fortement dégradé par le portage et la simplification du titre pour la xbox.

dans se cas je sais pas pourquoi tu viens faire chié sur un forum de console tout le monde c´est que le pc est plus performant et offre une experience differente et souvent superieur ;c e n´est ni le meme prix ni la meme maniere de jouer .
experience degrader mais experience exelente quand meme .
moi ca me convient parfaitement ,toi c ate plait pas tant pis .
malgrès tout la 360 permet de jouer a beaucoup de jeux pc de très grnade qualité meme sur console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment