* Posté le 17 juillet 2007 à 20:01:20 avertir modérateur
* * mayxb0x profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 20:00:38 avertir modérateur
* * NeTBioS91 profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 19:59:50 avertir modérateur
* qui va se servir de 120 Go
> ceux qui telecharge sur la VOD pardi !
ta cru t´allez DL 120 go de film
deja moi je vais rien dl du tout, j´achete mes films en hd, je suis un fétishiste collectionneur avant tout.
Aprés tu sais au moins l´espace que nécéssite un film en hd? on est loin du divx et de ses 700mo.
120 go ne seras surement pas de trop, d´autant le contenu telechargeable ne cesse d´augmenter.
C´est juste le prix qui pose probleme, 170 euros un dd de 120go c´est tout simplement scandaleux!