CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELITE 500€ + DD 180€ !

360win
360win
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:13:31

Achete un DDE :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juillet 2007 à 20:16:21

Hallucinant c´est tout ce qu´il y a a dire...comment peut on vendre 120 Go a 180 € , sur pc les 500 Go coutent 99 euros...
Rermarquez ils ont bien réussi à vendre un HDD de 20 Go a 99€ pendant un an et demi... :hum:

alexb44
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:18:35

Mais le prix ( du dd ) n´a pas encore été confirmé non ?

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
17 juillet 2007 à 20:21:44

Le seul bon truc de l elite c est le hdmi on va quand meme bien bisqué de pas l avoir

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:21:53

peut-etre au niveau du format... c´est vrai que ca ressemble plus a un hdd de portable. sur portable les 120gb valent 80euros. donc 180 reste de l´arnaque.

360win
360win
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:22:33

ELITE : DD 120 go
HDMI : 1.1 :hum:

alexb44
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:24:07

HDMI : 1.2 ;)

360win
360win
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:24:40

non 1.1 :hum:

alexb44
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:25:29

non 1.2 renseigne toi ;)

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:26:11

Un des deux alors. :o))

alexb44
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:27:08

http://www.erenumerique.fr/xbox_360_elite_le_test_exclusif_-art-1674-3.html

alexb44
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:27:38

"L’Elite est un appareil HDMI 1.2, ce qui signifie à la base qu’elle ne peut transmettre un son sans perte que via un câble HDMI en stéréo et qu’il est limité aux sorties vidéo numériques composante et RVB 24-bits. La PlayStation 3, par contre est un appareil HDMI 1.3"

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:37:29

combien coute le cable HDMI ?

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:39:25

Ma TV HD : samsung 58 cm
elle peut suporter jusqu´a 1080i...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:39:58

mais arretez de croire à ce qu´a dis le créateur de ce topic ... il dois bien se bidonner en ce moment :rire2:

la élite ne couttera pas 500 euros :sarcastic:

alexb44
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:42:59

tkt sa a déjà été rectifier ( voir page 1 )

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:47:01

ta quoi de + dans la ELITE à part le HDMI et le DD ?

alexb44
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:48:30

la couleur noire et un système de ventilation un tout petit peu amélioré avec 1 chance sur 2 de tomber sur le new lecteur benq....c´est tout, mais en même temps c´est encore une "xbox 360"
encore heureux qu´il ny est que sa comme "améliorations"...

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:50:01

c´est déguelase pour les mecs qui ont acheté la 1er génération de console :hum:
le 65 Nm pas pour cette foi ? :rire:

Tony133
Tony133
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:51:04

Elle va couter 450€ et pas 500.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment