En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ELITE 500€ + DD 180€ !
NeTBioS91
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:52:03
demain je telephone à micro pour savoir si c´est possible un échange + 100€
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:52:39
NeTBioS91 tu as en partie raison mais pour une personne qui a sa console depuis le d day et qui n´a jamais eu de soucis je ne vois pas pourquoi ce serait dégueulasse.....tant que sa marche
alexb44
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:53:12
rêve pas trop....c´est quand même microsoft. mais bon ;)
NeTBioS91
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:54:51
Micromania -) ba la miene est tombé 2 foi en panne sinon il la reprene 230€ ma 360