C´est Jhone Coffe ! Comme le café il le dit !! ! LOL !
Ouais chicour quand il on le pepsi les chips et les calmant pour le crane lol :
Tous c´est marque sa me donne mal au crane moi ! Tien prend sa ! Ho c´est quoi ? Tien , Nupril jaune petit ... diferent !
Je me rapele de tout !