je crois qu´on ne voi plu sa touche f5 sur le clavier ^^
Demande ban´ pour ChicourRas le bol des vainqueurs en france
non bah vas y alors may
Juste pour savoir on peu donné des phrase des vieux dessin animé ?? Genre ken le survivant lol !
bah scarlett et surement d´autres pourront pas participer je pense
Oui , trop jeune
ouai ban kick.
bon jai pas d´idée alors jregarde vite fai depuis mon fauteuil les dvd que je vois lol.
"redrum! redrum!"
cinéma ca veu dire ce qui a ete projeté au grand écran ^^
"du plus loin que je me souvienne, j´ai toujours révé d´etre gangster..."
Pourquoi ?
euh reussir ou mourir 50 cent
scarlette johansson
Les affranchis
LES AFFRANCHIS !! !!!!!
Parce que la vie de gangster c cool et puis j´etais jeune et con.
En meme temps que toi TEIOH !! !!!!!!
donc si je jette mon slip sur l´ecran c´est du cinoche??
teioh au taquet! bien joué
Nop plus rapide
"si vous faites de moi une fiotte ,je vous butte" (c trop facile avec moi lol)
teioh a gagné son message est avant celui de dark