Collateral
grrrr
Trop lent mais faut dire que je fragge sur PDZ en mm temps
flute 11secondes jai pa battu chicour ^^
Les series B bidons on peut passer svp
oh les types, relax, vous etes au taquet lol. je sais pas moi mettez secret story sur tf1 lol
Génial , ce film , Collateral
collateral c´est bidon??
Si vous voulez j´en ai une mais c´est assez HARD !! !
dommage collateral avec schwarzy un chef d´oeuvre aussi
Bon les gars jivé (that´s 70 show france 2 )
je reviens dans une heure si le topic marche encore a cette heure la ce serait cool
et bonne nuit a ceux qui ne seront pas la dans une heure
J´ai confondu avec dommage collateral
vas y dark je reflechis a la mienne pdt ce temps
C´est a qui le tour?
le loto
encore gagné
Ce topic tiendra aussi longtemps que paul newman
pas aussi longtems que le topic du cinema qui lui tient de l´australopitheque ^^
Faux ChicourLa phrase exacte est"A qui le tour ... ?"
Et non pas " c´est à qui le tour?"
Je l´ai eu ce dopé