Désolé pour le HS mais je tiens quand même à remercier Bison qui fait un très bon boulot
P.S: Bison efface ce topic il n´y a pas de problème
Pour Bison hip hip hip ... Ouai !
j´ai pas suivi il a fait quoi bison ?? ?
c´est une blague diablox9 "Bison le modo invisible"
Diablox9, bison un bon boulot???
Peut-etre un très bon mais yé pas souvent là, si vous etes de mon avis dites OURAH!
pas besoin de mettre un hs
Bison devrait être payé pour moderer ce forum il me semble
comme le modo x360 qui se tape toutes vos raclures.