CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déja Fini?

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:26:00

Pff Mais s´est quoi ses troll nulard :(

Ils font rien!!
Ils vienne disent plein de message nul et pouf s´en vont car il est trop tard

  • baille*

Non mais je pensais que les troll évoluait...
Une petite troupe de troll de groupe nullarde en fais :)

:o))

[Lt]Vendetta
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:27:54

juste pour toi mon choux

flOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bizou ;)

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:28:50
  • baille*

Hum dis ta rien de mieux?
Originalité? 0 :s
Donc bon vous floodez vraiment comme des débutants -.-´
Vous faites honte a nowel -.-´

:o))

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:29:07

et encore :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:31:11

Hey mais je vien de penser a un truc
(au fais vraiment nul ton autre flood :) )
alliance Sony-Crosoft? :D
Woa Donc vous admettez en LIVE et public que vos console réunis ont du mal a battre la Wii?
vous etes obliger d´allier 2 gang de flooder débutant pour tenter d´intimidé un forum Wii et vous faites bailler? :)

:o))

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:33:16

TAGGLE GROS PD :noel:
DEMAIN VOUS ALLER EN BAVEZ
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH
ET VIVE :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:36:27

Dis tu sais que les majuscules s´est plus a la mode des floodeur depuis 2005?
Tu a appris a flooder ou ? avec ta grand mere? :)

Cette insulte tres peu original me prouve donc que vous avez du mal a battre la wii :)
Ahhh...
Bah si on additionne les vente de vos 2 console cette année... on arrive au 3/4 du chiffre de la wii :)
S´est pas mal non?
Etre derriere la wii est un honneur pour vous non? :)

:o))

[Lt]Vendetta
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:37:20

bande de con :) on se met a deux paske on peut koueur a 4 a mario parti 8 (kel originalité dans les titre de jeu wii mario parti 8 humm ce sré pa la suite du 7???)

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:38:59

TAGGLE J TAI DIT GROSSE MERDE :noel:
ET VIVE BILOU MON PAPA
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

[Lt]Vendetta
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:39:18

on a tous revendu nos wiiiiii paskapré 7 ans ia plu djeu interessan paskentre tortue ninja et mario party 897 ia pas grand chose gamin va (kan vous aurez le online ramenez vous vos mannete de karaté)

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:39:29

Ah oui s´est sur que pour un nom de console la PS3 on se demende s´est de quelle compagnie :)

Euh sinon apprend le francais :)

Ah le troll illétré qui tente de parler avec les humains... ont doit les soutenir ils font pitier mais ils... eh... bah ils font pitier regarder leur regard d,abrutis :)

:o))

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:40:37

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C EST DU GROS CACA POUR DES GROS GAMINS DE MERDE
VIVE BILOU ET LA 360 :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

[Lt]Vendetta
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:41:15

special taggle pour le gros con de Rubius qui semble etre le seul enfant otorizé a resté debout apré setre brossé lé dent:
3...4...

TTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ee

gros PD :):):):):):):):):):):):): :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:41:26
  • baille*

Dis morba ton papa te touche au mauvais endroit pour que tu simule un cri sur internet?
S´est un appel a l´aide de rejoindre un groupe de délinquant de base qui a trop peur de sortir dans les rue le soir alors on va renverser des poubelles sur un forum bidon?

:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:43:30

Hum dites vous sembler traitez les gens de PD tres souvent =)
Un aveu que vous tenter de faire? :)
S´est sur que entre les phase ou la Xbox est au SAV et en attendant des exclu sur PS3 et bien.... on peut dormir et bon vu que on a pas d´amis et que on a peur des filles bah on drague les mecs :)

Je vous respecte les mecs s´assumer en public s,est dur de nos jour :)

:o))

[Lt]Vendetta
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:44:25

j´ai plus d´essence dans mon briquet pour bruler des voitures et j´ai dja tuer 2 personne en + ca caille dehors alors jvien ici chercher ceux qui viennent ruiner les forums ps3 et 360 en ruinant leur forum wii a la con :ok:

pour repondre a nos conneries tu dois pas avoir beaucoups d´amis :ok: gamin

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:46:12

Hum
dis tu a fini? j´attend le moment ou le troll doit faire mal :)
parce que entre les menaces bidons (ouh j´ai tuer 2 mecs) et bon l´insulte qui ferais rire une grand mere ....

allez j´oublie ton message fais moi un beau message qui frappe :)

:o))

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:48:13

On pourrait te retourner le commentaire, Vendetta...

[Lt]Vendetta
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:48:22

t´est un ptit marrant a ce que je vois fiston mais on te prepare une tite surprise pour demain moi et mes compatriotes.
allez tchao nunchacouille et wiimoumoute

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:48:48

allez dites moi pas que s,est le max que vous pouvez faire :)
Allez ... rammenez des amis et attauqer moi en groupe alors...
Aillez un peu d´originalité -.-´
Piquer moi mon pseudo, flooder le forum Wii, Ps3, et Gaming Live et apres venez flooder sur mes messages me proclamant chef des floodeurs...
comme sa je serais banni par IP...
Allez bon dieu vous demender a vos mamans la permission ou quoi?

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment