C´est officiel,la guerre Microsoft et Sony et bel et bien fini (enfin pendant au moins 4 ou 5 heure)nous venons juste d´aprendre a l´aide de mouchard que l´ennemi ne serait autre que les membre du forum Wii qui aurait tenter de nous monter les uns contre les autres a l´aide du flood!
public ennemi number one :Forum Wii bientot la vendetta sonnera!