CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360|||Playstation +3|||Revolution

salutt
salutt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:38:26

Je veut juste savoir se sera quoi la meilleur console des ses 3 la car je vais m´acheter l´une des 3 mais j´hesite, la PS3 peut faire plus de chose que la X-Box 360, sur la X-Box 360 ya le pack et tous, alors j´hesite pour sa: et ya les jeux de PS3 donc seront sur la X-Box 360 aussi alors pas de problème la dessu.Et la Revo va être très forte comme console mais ne sera probablement qu´une console de jv qui n´aura rien d´autre, mais y´aura plein de jeux qui seront pas sur la X-box 360 ou la PS3 alors j´hesite, en plus ya que sur la Revo on peut mettre des jeux de gc dedans aussi(assez spécial) qui ferait l´avantage que je pourrait vendre ma game cube....Alors pouvait vous m´aider a choisir S.V.P.?!?!?!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:39:54

Attend qu´elles soient tous sorti pour pouvoir etre bien sur.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:43:50

Pour le moment je dit 360 mais la révo porte bien son nom cependant je n´ai vu que des jeux de tenis (c pas mon style) donc attend voir la panopli de jeu prévu sur révo car la différence ce fera sur les jeux pour cette console, ensuite la PS3 qui est un poile plus puissante que la 360 mais un poil aussi plus moche graphiquement mais Sony a encore le temps de faire des modif sur la console.

en gros je ne peu pas t´aider avant la démonstration de la PS3.

mais pour le moment c´est 360 qui mène

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:47:55

les 3

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:46:52

D´un avis strictement personnel voici mon classement :

1°) Ps3
2°) Révolution
3°) X-box 360

Cela dit je trouve dommage de ne pas acheter la 360 avec les bon jeux qu´il y a dessus.

C´est pourquoi, je l´ai déjà reservé pour le deux décembre prochain :ok:

Pourquoi la ps3 ? Parce que lorsque je vois des jeux tel que gears of war sur 360 et que je vois Shadow of the colossus, je me doute bien que le potenciel de la ps3 pourra être extraordinaire.

Pour moi, Killzone 2 reste réalisable sur la ps3 mais attendons, la console sort dans un tout petit peu plus d´un an.

Comme le disent certaines personnes :

"la révolution, pour ce qu´elle est, à de forte chance de se retrouver dans tout les foyer, elle sera la console gagnante de cette génération. La vrai guerre des consoles sera entre la X-box 360 et la Ps3."

Je suis du même avis.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:59:00

ouai nintendo me decoit depuis la 64 (j´adore la super nes) apres on dit ke les jeux soft ou sony sont ke des suites mais nintendo en tien une couche: mario ils en existe 60 moi je pense ke sa depend de l´age du posseseur la nintendo est une console d´apres moi pour les 6a13 ans l´exeption ki comfirme la regle: re 4 (exellent)
ensuite vient la play (jeux bien cool mais enormement de genre de jeux pour les 12 a 18-19 ans )
ensuite vien la bobox 360 console resolument adulte avec bcps de jeux de course ou d´action fps: quake ,condemned
moi je pense ke le choix depen surtout du genre de jeu ke tu aime action (box) delire (revo avec mario kart and co) ou si tes polyvalent play 3

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:28:53

lol n´ importe quoi trop drole...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:35:56

La PS3 est la meilleur !
Elle est 2 fois plus puissante que la x360, y´aura les plus grand jeux dessus (MGS, FF, DQ, GT, RE,TEKKEN, etc...)

de plus elle intègre un lecteur blu-ray qui peut stocker 50 Go de donnée et qui à un débit énorme!

La PS3 est LA seule vraie console next gen, c´est la console ultim :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:39:00

xX_SaSuKe_Xx Posté le 10 novembre 2005 à 12:35:56

La PS3 est la meilleur !
Elle est 2 fois plus puissante que la x360, y´aura les plus grand jeux dessus (MGS, FF, DQ, GT, RE,TEKKEN, etc...)

de plus elle intègre un lecteur blu-ray qui peut stocker 50 Go de donnée et qui à un débit énorme!

La PS3 est LA seule vraie console next gen, c´est la console ultim

:sors: :sors: :sors:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:41:11

Sasuke tu tue tout toi quand t´arrive :rire:

T´sais si au moins y´aurais un truc vrai dans ce que tu raconte...

head20
head20
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:43:09

SaSuKe :sarcastic:

stipey
stipey
Niveau 12
10 novembre 2005 à 12:58:11

Sachez que Sony est super à la bourre par rapport à la PS3 car... ils retirent des composants de la console! Véridique! Les spécification qu´ils ont montré à l´E3 étaient impossibles à réaliser aujourd´hui à moins de vendre la console 700 euros. Donc ils doivent revoir toute l´architecture interne et finalement, la PS3 ne sera "q´un peu" plus puissante que la 360 (et encore) mais surement deux fois plus puissante.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:00:03

Muahahahahahha stipey ridicule :rire2:
Arrête d´être jaloux la PS3 est 2 fois plus puissante que la X360 :oui:

La PS2 = 2 TERAFLOPS

La X360 = 1 TERAFLOPS

Xbox 360 = OWNEDDDD :oui:

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:00:44

Ce que je ne comprend toujours pas, c´est cet engoument pour Metal gear solid 4 et son unique vidéo. D´accord c´est pas trop mal, mais ce n´est pas exeptionnel. Tout le monde en parle parce que c´est un metal gears solid mais sinon, je la trouve moins impresionnante qu´un gears of war.

Peut être pas au niveau technique mais au niveau immersion et ambiance.

Certes j´attend la ps3 mais ce n´est certainement pas pour ce mgs4, loin de là même.

Je prend bien plus de plaisir à regarder des images de "metronome" - qui me semble être un pur hit - que de visionner la vidéo HD de cette soit disant tuerie de MGS 4.

Bref, c´est une question de goûts mais ce n´est pas cette simulation d´infiltration qui me fera acheter une console.

[ EM ] Enchant Arm versus metal gear solid 4 ...... le choix est vite fait.

Je n´aime pas trop les jeux de caisse - je détéste même - mais je dois avouer que Motorstrom - je crois que je me plante sur le nom mais bon .... - sur ps3 me semble déjà bien plus impressionant que la nouvelle aventure de snake. C´est dire ...... Kojima devrais laisser tomber, réellement, cette saga et bosser surles prémices de ZOE.

Quand ZOE sera annoncé sur ps3, je l´achéte les yeux fermés :ok:

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
10 novembre 2005 à 13:02:00

bigbadaboum Posté le 10 novembre 2005 à 09:59:00

ouai nintendo me decoit depuis la 64 (j´adore la super nes) apres on dit ke les jeux soft ou sony sont ke des suites mais nintendo en tien une couche: mario ils en existe 60
-------------------------
Sur playstation on peut en dire autant
fifa 96,97,98,99,2000,01,02,03,04,05,06
final fantasy (que j´adore) 6,7,8,9,10,10-2
need for speed .....
..................

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:03:01

knobie :d) si tu t´etais renseigne sur le concept de mgs4 tu seras pourquoi on fait autant de bruit autour de lui,le jeu est tres complexe et novateur dans le genre,ca n´a rien a voir avec les dos au mur/assomer,dos au mur/assomer...

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:09:14

achetez les 3 :ok:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:15:21

MGS 4 sera le jeu qui nous fera entrer dans l´ère des next gen.

Gear of War c´est un jeu sans âme dans une ambiance à la doom, pr les amateurs de bourrinage.

Alors ne comparez pas un chef d´oeuvre comme MGS avec un jeu sans intérêt.

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:20:12

Ben écoute, si tu te renseigne tu a droit à dû :

"metal gear solid c´est bien c´est de l´infiltration. On oublie un peu le FPS."

Et tu passe à du :

"metal gears solid peu devenir un FPS ? Un trés bonne innovation je trouve"

............ Je pense que cela se passe de commentaire. Attention, ce n´est pas parce que je n´accroche pas que les metal gear solid sont mauvais, loin de là. Interessant, univers riche - mais pas trop varié - et tourné comme un film. De bon point mais qui n´arrive pas à me faire accrocher. C´est l´une des raison qui font que je n´ai toujours pas toucher à un splinter cell :lol:

Ouais, sinon, je pense être assez renseigné sur les jeux en sur les futurs hit donc ouais metal gear solid 4 je connais ce que l´on veut bien nous dire.

En quoi sera t´il complexe et novateur ?

Ce n´est pas parce que Kojima le dit qu´il le sera. Tu répete ce qu´il dit mais tu ignore en quoi ce le sera.

Bon, aprés, moi je dit rien, j´en sais pas plus que ce qu´il a été dit donc ......

Sympa la vidéo HD de metal gear solid avec les petits clin d´oeil auquel Kojima sait si bien manié et utiliser. Le cell qui se casse la gu***e, la surenchére du produit etc.

sans être ironique je trouve cela vraiment sympa. Tout comme la vidéo qui annonce le quatriéme opus ptdr

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:24:46

Ouais avant les reflexions à la cons, je précise que je ne dit pas que MGS 4 SERA un FPS mais que des gens en ont parlés.

Me faite pas dire ce que je n´ai pas dit hein ..... Qu´on soit d´accord sur ce point :ok:

Mouais sasuke, tu est un comique.

Metal gears solid 4 un chef d´oeuvre et Gears of war un jeu sans interêt ?

Mouais, heureusement c´est toi qui le dit, tout de suite ça déteriorise le mythe qu´est metal gears solid. En le defendant, tu le détruit alors soit gentil, ne parle pas de MGS oki ? merci bien :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment