CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360|||Playstation +3|||Revolution

salutt
salutt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:20:11

Bon, moi j´aime tous les sorte de jeux mais moi j´aime mieu les jeux du cas comme Link, Mario ou Sonic mais la moi je me dit que peu importe si j´ai la X-Box 360 ou la PS3 c´est pas grave je me les dit comme "pareil" mais ya Sonic Next Gen qui va sorti sur la X360 et la PS3 que je veut posséder absolument mais ya aussi que je sais que les Mario ne vont que sur les console de la Nintendo se qui me pousse ver la Revolution et la avec Link j´ai pas de problème mais...

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:27:03

si tu aime mario pren la revo et conseil si tu aime pa tro les jeux horreur fps violen ne prend pa la xbox 360 il yen a bocou moi cet mon tripe je pren la xbox 360 pour lepisode exclusif de mgs4 quil va y avoir dessu comme pour le cude ke jet acheter pour sa :) je dit sa pour toi sinon tu va te retrouver comme moi lanner derniere deven le rayon devant des jeux tous plu gamin les un que les autre sofe ke toi sa sera tous plu horrible les un que les autre tu fet comme tu veux javou il yo ra de bon jeux de spor de bon rpg ms sa na palair detre ce que tu aime voila met coneil a toi le micro :merci: de mavoir lu jusko bout :)

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:32:38

mario c´est pas vraiment gamin c´est plutot dans l ambiane et le monde délirant c´est pokemon qui est vraiment gamin

salutt
salutt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:34:41

mais aussi ya l´action-aventure comme Sonic que j´aime :ok:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:36:22

deja est-ce que t aime bien l idée de la telecommande,ca serait pratique pour te décider

salutt
salutt
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:37:33

bon, regarder:
PS3: Elle a l´air bien mais dessu je me fou de la manette et de la forme de la console je compte sur sa puissance et ses affaire de plus comme le lecteur DVD, radio, ect.
X-Box 360: Je me fou de la mannette et de comment ai faite la console, je compte sur la puissance, les autre affaire qu´on peut faire avec(visionner des photo grace a l´apareil photo numérique, ect.)et le pack
Comclusion avec PS3 et X360: grace au pack et les autre affaire quon peut faire avec, je les compte EGAL!

Revolution: Je me fou de la télécommande et la console(comment elle ai fait), je compte sur la puissance, le fait qu´on puisse mettre des jeux de Game Cube dessu aussi et aussi je compte sur les jeux!

Bon enfin j´y arrive avec que je trouve que la X360 et la PS3 sont plus puissante avec un seul jeux que je veut dessu, et la Revo moin puissante mais avec une tones de jeux que je veut dessu!

azmir99
azmir99
Niveau 4
11 novembre 2005 à 02:36:58

pour moi ya 2 camps, le coté jeu : Révo.
le coté clinquant : ps3 et 360

donc pour moi c´est la Révolution de toutes façon
ensuite je ballance plutot du coté 360 car la ps3 c´est fin 2006(probablement) et surtout Rare bosse sur 360. La ps3 se vendras bien mais ce seras une console sans saveur, sans "petit plus" ce ne seras pour moi qu´un numéro parmis d´autres.

salutt
salutt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:36:29

hum...si j´ai pas ma X-box 360 pour Noël je me prend une Revo mais des jeux Sonic yen aura sur Revo aussi alors^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals