CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360|||Playstation +3|||Revolution

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:34:38

La x360 fait pâle figure par rapport à la PS3.
MGS 4 sera un myth de plus sur la console de sony qui comme la PS2 sera la console de tt les hits.

Mais cette fois c´est la PS3 qui est la plus puissante du marché.

La boite a bilou n´a plus aucun avantage, c´est une console morté née. :oui:

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:39:30

xX_SaSuKe_Xx et tu peut nous dire la date de sortie de ta soit disante seul vrai console next gen ?

A oui c´est vrai tu peut pas :-)

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:43:41

Sinon tu parle de la série des Teken sur Playstation, mais il y a pas pire comme jeu de combat, le jeu est super lent, tu donne un coups et le mec met 30 secondes pour se le prendre

Au moin la série des Dead Or Alive est une vraie série de jeux de combat

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:44:54

Mon dieu :ouch:

Le nombre de daubes qu´elle va avoir la ps3 dans ce cas :ouch2:

Heureusement, tu est tellement peu crédible qu´on ne te crois pas. On l´a achappé belle :lol:

Non, je n´ai qu´une chose à dire.

La ps3 sera à acheter pour son contenu et la 360 pour ses jeux.

Là est la diffrence et je pense qu´aucune generation de jeu vidéo ne sera autant équitablement partagé que celle ci.

je pense que les trois consoles vont trés bien marché et qu´elle vont se partager le milieux. Ce qui n´est pas un mal :ok:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:49:40

Warcraft95 t´es surement un nolife qu´a jamais touché une fille de sa vie.
ALors je comprends ton engouement pr DOA 4 :ok:

La X360 va finir comme la dreamcast :oui:

predator2
predator2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:06:08

moi je dirais que tes un gros mouton xx_sasuce_xx :ok: par contre j´ai des doutes sur ta ps3 ton mgs moi je m´en bat les ****** j´ai joué au 2 et au 3 bof j´irais pas gaspillé un euro pour ça. quand on est jeune et idiot on se la ferme . sony la fait le mouton bete sans cervelle.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
10 novembre 2005 à 14:13:51

Combien de X360 au japon ? 101 ? :rire2:

Les jeux x360 sont honteux pr le moment :malade:
y´a des jeux PS2 largement plus beau et plus intéressant :ok:

La PS3 est la console ULTIME :coeur:

Pibu
Pibu
Niveau 5
10 novembre 2005 à 14:55:07

Bien bien marrant de lire un topic comme celui-ci, on lit tout et n´importe quoi... comme des gens qui te conseillent d´acheter les 3 Consoles :fou: hé benh quand je voit les prix prévus pour les jeux et les consoles :fou: , d´autres qui ne jurent que par la puissance ( en faite j´ai remarqué que ca c´est typique Playstation ), mais aussi d´autres qui ne jurent que par les jeux qui seront peut-etre disponibles avant que les consoles ne soient sorties ... Enfin ... Je crois que la meilleure solution serait d´attendre Non ??

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:18:16

Attend la sortie de chaque console et n ecoute pas les rumeurs pro machin je te conseil donc d essayer la XBOX360 en magasin des sa sortie et tu verras sil elle te plait mais surtout n avale pas trop vite la pub sony roi de l intox depuis longtemps

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:21:07

LA qualité des jeux xbox est plus equilibré que la qualité des jeux SONY je prend tous les test PS2 et bien je vais trouver 10 bon jeu et le reste plutot merdique a tous les coups et en plus la plupart des exclu commencent a disparaitre donc la suprematie de Sony n est vrement plus d actualité

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 novembre 2005 à 16:18:46

speciale Question pour un champion
( applaudissements)
julien lepers dit bonjour
et commence le jeu en commencant sa question qui suis-je

Top:

je suis un debile mental
je reve de faire des choses coquines avec ma ps3
je suis immature et encore puceau
je veux avoir toujours raison
j aimerai avoir une copine
je n ai rien a faire dans le forim xbox360
je ne sais pas parler ni echanger mes point de vues

Qui suis-je

STOP

Gagne c est Sasuke

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:19:16

leouf2002 c´est dommage que quel que soit nos paroles ce gamin immature qu´es sasuke n´ecoutera pas! jvais me renseigner si c´est possible de ban pour harcelement en connerie et faux arguments!! au faite sasuke arrete de flooder,chaqu´un de tes poste es identique au precedent (la ps3 c´est la meilleur, la 360 c´est de la merde, la xbox 360 a des graphismes plus moche que la ps2, je sais deja le message que tu va poster avant que tu l´es ecrit)
Donc voila jvais voir avec le modo si on peut pas faire quelque chose pour t´empecher de nous faire chier, au faite sasuke tu savait qu´en dehors d´internet il existait quelque chose d´autre,les amis,le sport ect je te conseil de decouvrir tout ca au lieu de poluer le forum avec tes avis super constructif mdr

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:53:54

Jowy92 completement d´accord , il faut se debarasser de ce parasite immature et abrutis :honte: y en a marre quand meme

Sinon , je voudrais savoir si tu vas te prendre la xbox360 a sa sortie ou attendre un peu car moi j´hsite car celui que je voulais LE SUBLIME DOA4 :snif: va etre repousse au mois de janvier 2006 et Ridge racer 6 , y a t il une date merci

:ok:

merci

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:04:36

Alors pour te repondre oui je prend la xbox 360 le 2 decembre, je l´es deja commandé, j´aurai bien voulu m´acheter oblivion avec la console mais vu qu´il es repousser je vais me prendre soit kameo,soit pgr3,soit pdz (si il ameliore l´ia et si il a de bonne note dans les mags),soit cod2 voila ^^
Ps: va voir le topic moderation2 j´ai poster un message a propos de sasuke (fodra peut etre faire un petition contre lui)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:22:42

bon pour en revenir au sujet
si on ne veut pas faire de bêtises, il vaut toujours mieux attendre
si tu est sur que les jeux xbox360 te plairons, fonce
mais il ne faut jamais acheter une console a sa sortie, faut toujours attendre les gros hits, voir les test, voir ce que propose les autres consoles
a ta place j´attends les premieres images et test des jeux révo et j´achète une des deux ou j´attends la ps3

dollar2
dollar2
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:32:43

ma bobox 360 a moi petit mouton de mes deux je t......

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:45:44

JE SUIS DACOR AVEC SASUKE POUR UNE CHOSE MGS4 LE PLUS GRAND JEU LE SEUL JEU KI ma fait pleurer et d´ailleur la seul chose qui ma fet pleurer et jet meme etait jusquo japon pour rencontrer le realisateur je fut tres impresionner de voir les nouvelle video et ce jeux sera comme tous les mgs une merveille de toute beauter qui me fera admirer encore plus cette hitsoire ou les hero meur et ou tous net pa rose ou tous et simplement reel la vie de snake ma passionner pendant 6 ans jacheteret la ps3 pour un seul jeu mgs4 a moin quil ne sorte sur xbox 360 mais ses mon avis de plus grand fan de mgs4 sur ce je mincline devant se bijoux de beauter de music de senario :snif:

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:53:04

sniiif jet pleurer en ecrivant sniif j´ecouter la music de mgs sa ma fet chialer sans rire les gars :snif:

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:14:12

je te crois the ocelot juste moi ca me fait bizarre de voir Snake si vient dans mgs4, ca fait bizarre mais sinon je l´attend avec impatience

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:18:01

sasuke si je ne me basais que sur toi je brulerais mes 5 tomes de naruto et je hairais sony

heureusement que tout ce qui ont la ps2 ne sont pas tous comme toi,loin de la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment