CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un RPG pour la fin de l'année ?

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:15:18

j´ai une véritable phobie des RPG

Cependant, lequel d´entre eux me conseillez vous, d´ici la fin de l´année, afin de me réconcilier avec ce type de jeu

merci

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:16:08

debut 2008 mass effect

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:16:10

Blue Dragon :ok:

(Made In BDJ)

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:17:15

RPG type Oblivion ? ou RPG jap´ ?

Si RPG type Oblivion => Two Worlds et Mass Effect
Si RPG jap´ => Blue Dragon et Eternal Sonata

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:17:16

Blue Dragon semble très basique, peut être qu´il te plaira.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:18:17
  1. Ninjeur profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 20:17:16 avertir modérateur
  3. Blue Dragon semble très basique

:rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:20:31

Tu argumentes à base de mono-smiley, c´est bien mon petit, continue sur cette voie.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:52

serieux on voie bien que tu n´y connais rien en RPG :ok:

Blue Dragon à certe un aire basique mais un gameplay tout à fait novateur mais comme je n´ai pas envie de parler avec toi :bye:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:22:44

aller c´est repartis :sleep:

SORAAAAAAAAA VIIIIITE

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:23:49

Tu utilises la technique de la fuite afin d´éviter le débat. C´est comme tu veux. Quand tu seras un peu plus mature, tu me feras signe.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:22

un gameplay tout à fait novateur

:d) C´est sûr, j´en suis bouche bée.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:51

quand tu fera ton age tu me fera signe également :merci:

car à 18 ans avoir un age mental aussi bas que le mien c´est pas normal :-d

la preuve tu m´écoute :ok:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:25:52

j´étais comme toi, alléergique aux RPG et mon antidote est Star Wars : Knight of the old Republic ( sur Xbox 1, si t´as pas peur des graphismes )

Il est rétrocompatible :ok:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:27:12

gta-BOY, calme toi voir un peu.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:43

car à 18 ans avoir un age mental aussi bas que le mien c´est pas normal :-d

:d) 19 ans, afin de donner des conseils, apprend à compter.

la preuve tu m´écoute

:d) Nous somme sur un forum libre, je suis bien obliger d´écouter n´importe qui, même si son attitude est déplorable. Il faut faire avec.

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:28:08

calmez-vous tous, et si c´est pas pour parler du sujet du topic, VOGGLE !! !

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:29:27

clair aller vous battre sur le forum ps3

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:30:03

je suis bien obliger d´écouter n´importe qui,

voila ton erreur,t´ecoute n´importe qui :rire:

on t´as jamais obligé à écouter n´importe mec donc lache moi :ok:

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:30:38

EN FAIT, j´aimerai bien un RPG haut en couleurs, joyeux, avec un univers qui n´est pas morose ( comme Oblivion à mon goût )

un peu un RPG style BD

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:31:07

et bien blue dragon alors

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment