CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un RPG pour la fin de l'année ?

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:31:52

ouais blue dragon ou eternal sonata

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:32:18

ok merci, quelques previews et tests à lire ( à sa sortie biensûr ), et s´il promet, je le prends !! !

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:32:20

Baris, tu aime la science fiction : Mass Effect janvier 2008

tu aime star wars à tel point de t´en foutre des graphisme : KOTOR 1 et 2 ( retrocompatible )

tu aime la période du moyen age : Oblivion

tu aime les niaiseries japonaise : Blue Dragon ( :hap: gta-BOY )

tu aime les jeux pour la bande son et le graphisme Cell Shading : Eternal Sonata

Sinon, GTA est une sorte de RPG.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:33:42

voila ton erreur,t´ecoute n´importe qui :rire:

:d) Je suis faible, je me sens obligé de donner un semblant d´intérêt à des êtres pathétique sinon c´est la déprime assuré.

un peu un RPG style BD

:d) Eternal Sonata ou Blue Dragon qui semble être en accord avec tes envies.

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:33:54

" niaiseries japonaise "

tu n´aimes pas le style japonais ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:36:20

ben eternal sonata peut etre un bon début : le coté action durant les combats rend le jeu moins classique et permet de te familiariser avec les rpg jap. ensuite si tu veux vraiment te faire plaisir avec des rpg jap ben hésite pas à acheter blue dragon en septembre qui est énorme ou/et lost odissey(plus mature niveau design) fin décembre.

en tout cas tu te feras plaisir,car c´est pas des rpg jap de seconde zone et c´est pas n´importe qui qui est au commandes de ses 3 bombes(namco/sakaguchi+character designer des dragon ballz(toriyama?je suis plus sur).

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:37:19

Par niaiserie, je voulais dire "style enfantin"

On controle des enfants, les méchants sont très ( trop ? ) coloré, le style graphique est assez simpliste.

Non, je n´aime pas ce genre de jeu, à la Dragon Quest...et je trouve que le style de TORYAMA n´est pas top en 3D.

J´ai oublié Lost Odyssey, qui sera un FF-Like... :s

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:38:54

gta-BOY, pourquoi utilise tu tout le temps le smiley " :rire: " ?
Tu aime rigoler à tes blagues ? Tu veux nous signaler qu´il faut rire ?

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:39:30

j´aime rire dsl :rire:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:41:36

dans la classe boulet de la semaine :

gta-BOY and Ninjeur !! !!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:42:18

tkt, gta-BOY, jsuis avec toi moi :ok:

Ninjeur veut trop faire des grandes phrases :honte: ca mfait pitié quand je lis des phrases pareil sur des forums ...

:rire: (parcque moi aussi j´aime rire)

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:42:29

et ouais mais bon Ninjeur ne comprends pas que je fais exprès de faire le boulet mais lui non c´est naturel :o))

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:42:56

moi j´aime lire

VOUS SORTEZ !!

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:43:41

:rire2:

okay je sors tkt :ok:

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:43:45

merci de vos avis

je vais opter pour Blue Dragon ou Eternal Sonata :ok: :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:43:49

arrte,blue dragon est loin d´etre une niaiserie : il a des graphismes colorés,ok,mais bon ca tranche avec le reste des rpg,ca rappel dbz.
en plus je trouve que les 3 rpg de la fin d´année s´imbriquent au poil :

blue dragon,coloré et mignon bien que mature et excellent.
eternal sonata,ressemble à un anime jap,presque de la 2d.
lost odissey,sombre,mature,sanglant,guerrier.

c´est cool car meme si on prend les 3 on aura pas l´impression de jouer 3 fois au meme jeu,chacun ayant au delà de l´histoire et du graphisme une jouabilité particuliere.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:45:35

Dès que ça dépasse le SUJET+VERbE+COMPLEMENT, vous êtes largués ?

Baris, je te conseil vivement de prendre KOTOR.

Version du message pour Enishi :

tkt, wesh baris KOTOR il dechire de trop, prend toi le :ok:

:rire: comme vous dites...

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:46:22

:merci: grace à toi j´ai enfin compris une phrase de ce topic ouf :ange:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:47:24

Baris, c´est con come choix, car si tu es alérgique aux RPG, Blue Dragon et très proche de Dragon Quest.

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:48:49

believe i can flyyyy, i believe i can touch the skyyy

Tout le monde il est beau, Tout le monde il est gentil paix :oui: :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment