arrte,blue dragon est loin d´etre une niaiserie : il a des graphismes colorés,ok,mais bon ca tranche avec le reste des rpg,ca rappel dbz.
en plus je trouve que les 3 rpg de la fin d´année s´imbriquent au poil :
blue dragon,coloré et mignon bien que mature et excellent.
eternal sonata,ressemble à un anime jap,presque de la 2d.
lost odissey,sombre,mature,sanglant,guerrier.
c´est cool car meme si on prend les 3 on aura pas l´impression de jouer 3 fois au meme jeu,chacun ayant au delà de l´histoire et du graphisme une jouabilité particuliere.