Non, je disé juste que Dragon quest ( jeu sur PS2, comme tu le signale ) et très proche de Blue Dragon, or tu nous as dit que tu avais la phobie des RPG ( précise lesquelles en pasant...), donc ce choix n´est pas judicieux...
Pour Enishi :
Qu´est ce qui t´arrive MDR Dragon quest il est trop pas sortie sur Xbox, que sur pS2 mDr 
J´dis just que Blue Drgon et Dragon Quest c´est TroOOOOP la même chose
et comme t´aime pas les RPG, c´est pas bien de faire ça