CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un RPG pour la fin de l'année ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:51:34

Ninjeur veut trop faire des grandes phrases :honte: ca mfait pitié quand je lis des phrases pareil sur des forums ...

:d) Parce que tu es incapable d´en faire ? Je vais pas me rabaisser à ton niveau pour t´accorder cette faveur.

"dans la classe boulet de la semaine :
gta-BOY and Ninjeur !! !! "

:d) Merci beaucoup , c´est trop d´honneur. mais si tu pouvais éviter de me citer aux cotés de GTA, je serais soulager.

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:52:23

chopin_sonata :d) Dragon Quest, il sort sur 360 ? car sur JV.com aucune trace d´un Dragon quest sur 360 :(

chopin_sonata :d) tkt, wesh baris KOTOR il dechire de trop, prend toi le :d) je ne parle pas ainsi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:54:56

Dragon Quest, il sort sur 360 ? car sur JV.com aucune trace d´un Dragon quest sur 360 :(

:d) Non.

Mais le système de combat, l´ambiance, tout est fait pour nous rappeller la série DQ.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:56:11

Non, je disé juste que Dragon quest ( jeu sur PS2, comme tu le signale ) et très proche de Blue Dragon, or tu nous as dit que tu avais la phobie des RPG ( précise lesquelles en pasant...), donc ce choix n´est pas judicieux...

Pour Enishi :

Qu´est ce qui t´arrive MDR Dragon quest il est trop pas sortie sur Xbox, que sur pS2 mDr :rire:
J´dis just que Blue Drgon et Dragon Quest c´est TroOOOOP la même chose :rire: et comme t´aime pas les RPG, c´est pas bien de faire ça

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:00:19

j´aimerai bien un RPG haut en couleurs, joyeux, avec une bonne ambiance, tout le contraire d´un Oblivion par exemple

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:11:44

Augmente la luminosité et le contraste!

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:37:30

:ok: belle blague

( ironie )

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:42:12

eternel sonata a l´air d´être très prometteur

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:47:53

Je ne rigolis pas, je ne le trouve pas sombre Oblivion ( sauf dans les grottes, évidement...)

zeross77
zeross77
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:52:01

blue dagon et lost odysée :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment