Voila, j´ai envoyé ma Xbox 360 car elle freezé beaucoup trop ! Je l´ai donc envoyé au SAV, ils l´ont reçu le 22/06/07 ! Nous sommes le 04/07/07 et aujoud´hui j´ai regardé mes emails, et je vois que ma console a été envoyé etc.. ils mon donné un numero de tracking pour UPS etc... la veille soit le 03/07/07 !
Ce qui m´etonne c´est le peu délais d´attente (12 jours d´attente [moin de 2semaines!] ce qui represente 8jours ouvrable) ce qui est bien different des 25 jours ouvrables annoncé par le "repondeur" du SAV !
Je devrais recevoir la console demain ou après-demain, je voudrais savoir ce que vous en pensez!
Je vous tiendré bien sur au courant de l´etat de la (nouvelle) console.. etat du colis, le contenus etc...
Voila en esperant aider certaine personne p-e ! Posez moi des questions si vous en avez !
