CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes nouvelles du SAV...

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:52:32

:salut:

Voila, j´ai envoyé ma Xbox 360 car elle freezé beaucoup trop ! Je l´ai donc envoyé au SAV, ils l´ont reçu le 22/06/07 ! Nous sommes le 04/07/07 et aujoud´hui j´ai regardé mes emails, et je vois que ma console a été envoyé etc.. ils mon donné un numero de tracking pour UPS etc... la veille soit le 03/07/07 !

Ce qui m´etonne c´est le peu délais d´attente (12 jours d´attente [moin de 2semaines!] ce qui represente 8jours ouvrable) ce qui est bien different des 25 jours ouvrables annoncé par le "repondeur" du SAV !

Je devrais recevoir la console demain ou après-demain, je voudrais savoir ce que vous en pensez!
Je vous tiendré bien sur au courant de l´etat de la (nouvelle) console.. etat du colis, le contenus etc...

Voila en esperant aider certaine personne p-e ! Posez moi des questions si vous en avez !

:bye:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:01

C´est plutot rapide ?? Pour quelle probleme as-tu envoyer ta console au SAV ??

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:57:24

T´as eu du bol enfoiré :rire: :-p

La mienne est partie hier au SAV j´aimerais bien la recuperer dans 15j ... :snif:

enbig-du-32
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:57:44

salut,moi j´ai envoyer ma xbox 360 a microsoft car elle ne marcher plus je l´ai envoyer et 1 semaine après ils me l´ont rendu elle était neuve car j´avais une grosse rayure et un patin en moins

ils sont très rapide

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:57:48

Ben en fait, la console faisait que de freezé au bout de 30 min, ce qui est carrement injouable ! Ce n´etait donc pas le ROD, mais bon ... p-e qu´ils ont pas voulu chercher a comprendre, et qu´il mon envoyer directement une nouvelle console neuve! je sais pas ! Jvous dirai sa !

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:58:55

Effectivement, alors ils sont plutot rapide ! Je ne comprend pas les gens qui ont plus d´1 mois d´attente ! c´est fou :question:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:59:04

Probleme de lecteur ??

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:59:27

peut etre qu´ils ton renvoyé la meme console en se disant"mais qu´est-ce qu´il nous fais c***"
ils n´ont pas l´air efficace donc ça pourrait etre possible^^
tu nous dira les news de ta console!

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:00:50

je sais pas ... j´espere que tu n´a pas raison xanon :noel: mais bon jvous dirai ..

ps: j´avais un lecteur hitachi, ma console daté de semptembre 2005 acheté le 22/12/05 !! voila

enbig-du-32
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:01:02

moi ma console elle s´allumer je jouer un peu et 5 min après il y avait un bruit puis elle s´arreter

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:10

j´espère aussi pour toi que j´ai tort^^

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:03:11

jpense qu´ils mon remplacé par une console neuve ! ac le nouveau ventilo (c´est sa :question: )

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:53

peut etre.........

enbig-du-32
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:04:25

il me l´on rendu neuve ds l´emballage 1 semaine après incroyable et elle n´était plus sous garanti

incroyable :-)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:04:43

J´espere par pour toi que tu va recevoir une console neuve car elle risque de repartir au SAV ....

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:05:20

j´espere que j´aurais une neuve... mais comment sa se fait que ta console n´etait plus sous garanti, et qu´ils te l´on recuperer qq mm ?!

Style-md
Style-md
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:06:09

Ce que j´en pense? Je suis tout simplement dégouté si tu l´as reçois demain! Moi et surement bcp d´autres, on attend notre console depuis bcp plus de temps. Encore une preuve que ce SAV est un SAV de Mer*e !! !!

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:07:14

t´en prend pas a moi :-) ! c´est pas de ma faute si ils ont fait assez vite pour moi ?! faut croire qu´ils m´aiment bien lol

enbig-du-32
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:07:52

ben elle est garanti 1 ans au magasin et 2 ans au constructeur moi je crois qu´elle n´était plus sous garanti

Morback9
Morback9
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:08:38

le live joue en faveur des freeze car ca fait 2jour que je joue sur le live et jai deja eut freeze alor que ma console a 1ans et 1moi elle a pratiquement jamais freezé et la pouff le live et 3freeze

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment