CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIG PROBLEME HALO 2

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:51:27

:hello: 0 TOUS , j´ai un petit problème à halo 2 , lorsque je jous à une partie sur le live , mon perso avance n´importe comment ce qui est handicapant , il refuse d´avancer ou tombe dans le vide ! est ce que klkun sais comment régler ce problème merçi

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:53:17

Avance n´importe comment ?? ? Ta manette fonctionne correctement ... Et tomber dans la carte c´est pas possible sans bug :ok:

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:53:42

Ta connexion n´est peut être pas assez bonne pour héberger une partie donc tu lagues :noel:

naldotom
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:54:05

tu doit laguer à mort :mort: à mon avis
:noel:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:54:36

ma manette fonctionne bien , mais quand j´avance soit il choisit une autre direction soit il refuse et d´un coup il fait ce que je lui ai demandé (je mexprime un peu mal :desole: )

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:54:41

"Et tomber dans la carte c´est pas possible sans bug"

Sur certaines cartes tu peux tomber dans le vide :oui:

Sinon ton problème n´est pas dû à une mauvaise connexion :question:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:55:44

c´est possible qu´il soit du à une connexion mauvaise mais comme je ne cnnais rien au online je ne sais pas ce qu´il faut faire

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:00:36

TU lag ^^"
Tu avance de 10 mètre et pif, tu te retrouve 20 mètre dans une autre direction non ?

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:01:17

pichu206 exactement , il faut faire quoi alors ?

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:03:00

appuis sur select, si tu vois qu´à coté de ton GamerTag, la barre est rouge ou jaune, c´est ta connec´

naldotom
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:03:02

ta pas un autre truc qui tourne sur ton PC genre la Mule!!!
:noel:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:36
  • tortue_de_mer profil

* Posté le 27 juin 2007 à 12:01:17 avertir modérateur
* pichu206 exactement , il faut faire quoi alors ?

:d) Change de FAI

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:44

Ben, tu coupe tout ce qui utilise tes ressource internet (peer to peer ....) ect ect ....
Que ta console est la connection pour elle toute seule XD.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:45

Bin ta pas un ordinateur en route avec un telechargement en cours :question: ou eteint et rallume ton modem :ok:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:04:08
  1. Naldotom profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 12:03:02 avertir modérateur
  3. ta pas un autre truc qui tourne sur ton PC genre la Mule!!!

c´est à dire :question: :gne:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:05:02

ouais j´ai Lime Wire en route sur mon pc

naldotom
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:05:53

tu connais pas emule !! !!!
peer to peer

et té pas obliger de mettre :gne: c´est toi qui comprend rien pour l´instant j´essaie juste de t´aider!!

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:06:13

:hum: :hum: !
Tu le coupe quand tu joues ....

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:07:15

Naldotom :desole: oui merçi je connais :noel:

merçi pour votre aide je vais couper mon pc car si g bien compri c la meilleur chose à faire , non ??

naldotom
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:08:57

oui ok c´est pas grave
mais c´est sur que si tu a lime wire qui tourne en même tps tu va lager!! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment