En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BIG PROBLEME HALO 2
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:51:27
0 TOUS , j´ai un petit problème à halo 2 , lorsque je jous à une partie sur le live , mon perso avance n´importe comment ce qui est handicapant , il refuse d´avancer ou tombe dans le vide ! est ce que klkun sais comment régler ce problème merçi
[Snake57280]
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:53:17
Avance n´importe comment ?? ? Ta manette fonctionne correctement ... Et tomber dans la carte c´est pas possible sans bug
moumous59
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:53:42
Ta connexion n´est peut être pas assez bonne pour héberger une partie donc tu lagues
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:54:05
tu doit laguer à mort à mon avis
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:54:36
ma manette fonctionne bien , mais quand j´avance soit il choisit une autre direction soit il refuse et d´un coup il fait ce que je lui ai demandé (je mexprime un peu mal )
Nitrospam
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:54:41
"Et tomber dans la carte c´est pas possible sans bug"
Sur certaines cartes tu peux tomber dans le vide
Sinon ton problème n´est pas dû à une mauvaise connexion
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:55:44
c´est possible qu´il soit du à une connexion mauvaise mais comme je ne cnnais rien au online je ne sais pas ce qu´il faut faire
pichu206
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:00:36
TU lag ^^" Tu avance de 10 mètre et pif, tu te retrouve 20 mètre dans une autre direction non ?
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:01:17
pichu206 exactement , il faut faire quoi alors ?
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:03:00
appuis sur select, si tu vois qu´à coté de ton GamerTag, la barre est rouge ou jaune, c´est ta connec´
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:03:02
ta pas un autre truc qui tourne sur ton PC genre la Mule!!!
perfectnemesis
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:36
tortue_de_mer profil
* Posté le 27 juin 2007 à 12:01:17 avertir modérateur * pichu206 exactement , il faut faire quoi alors ?
Change de FAI
pichu206
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:44
Ben, tu coupe tout ce qui utilise tes ressource internet (peer to peer ....) ect ect .... Que ta console est la connection pour elle toute seule XD.
[Snake57280]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:45
Bin ta pas un ordinateur en route avec un telechargement en cours ou eteint et rallume ton modem
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:04:08
Naldotom profil
Posté le 27 juin 2007 à 12:03:02 avertir modérateur
ta pas un autre truc qui tourne sur ton PC genre la Mule!!!
c´est à dire
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:05:02
ouais j´ai Lime Wire en route sur mon pc
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:05:53
tu connais pas emule !! !!! peer to peer
et té pas obliger de mettre c´est toi qui comprend rien pour l´instant j´essaie juste de t´aider!!
pichu206
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:06:13
! Tu le coupe quand tu joues ....
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:07:15
Naldotom oui merçi je connais
merçi pour votre aide je vais couper mon pc car si g bien compri c la meilleur chose à faire , non ??
naldotom
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:08:57
oui ok c´est pas grave mais c´est sur que si tu a lime wire qui tourne en même tps tu va lager!!