En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma 360 c'est envolé...
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 23:52:01
tal j´ai alumé ma 360, elle faisait un bruit d´avion, alor je l´ai jeté par la fenétre et elle c´est envolé...
vous savez ou je peux la récupérer? je suis alé voir a l´aéroport mais elle n´y est pas
Dimstack
Niveau 10
03 août 2007 à 23:52:49
toi aller a un aéroport mais lawl quoi,
nido
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:05
moi je te conseille de tacheter un cerveau sa t´aidera
face2locust
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:20
tu recupera ton cerveau qu´es parti avec
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 23:53:37
oua sa mé arivé la mm chose aidé ns svp !
dazPS3_returns2
Niveau 7
03 août 2007 à 23:53:42
mon dieu je l´ai vu depuis chez moi, quelle vitesse
Playiku
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:53
Ouvrez la cage aux oiseauuuxxxx Jetons tous notre Xbox par la fenetre xD
Hum bon..
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 23:54:13
non cas deseperer prend un tabouret et une corde ses mieu pour se genre de cas
-syntax-9
Niveau 4
03 août 2007 à 23:54:51
Si elle s´est envolé, c´est grâce a sa puissance
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 23:55:04
moi jmen ser pr chofé ma maison lhiver sa marche impekable sa chof lé 80m2 ala perfection !
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 23:56:29
black-hell, tu es alé voir a l´aéroport?
sa commence a m´inquieter cette afaire
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 23:57:46
jaimerai bien passé l´hiver au chaud moi aussi
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 23:58:22
nn mé je pense savoir ou L von jcroi kel seloigne pr se crashé car C leur seul utilisation possible é leur destiné de se crashé !
Gamer-cod4
Niveau 7
03 août 2007 à 23:58:42
Microsoft veux conquerir la premiere place mondiale de l´aviation ?
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 00:00:06
moi je pense qu´elle est parti en allemagne au SAV elle a passé tellement de temps labas qu´elle a du croire que c´est sa maison
Dimstack
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:44
topic clos
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 00:02:29
ba non je c´est tjs pas ou se trouve ma 360, et je suis pas le seul black-hell a le mm probléme, vous veré quand vos 360 auront pri gout au SAV... si c´est pas deja le cas
metalnico360
Niveau 10
04 août 2007 à 00:02:36
la 1er x box a marcher sur la lune
Black-Hell
Niveau 6
04 août 2007 à 00:02:46
lol L doive etr progamé pr alé direct o SAV avan mm di joué telemen kel son bouré de bug C machine !
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 00:05:25
ah oué c´est ca les 1 millard investi pour le probléme de la 360 c´étai pour integré un systeme de vol direction le SAV c´est plus pratique...
pour le bruit d´avion il on rien du changer par contre