CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma 360 c'est envolé...

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 23:52:01

tal j´ai alumé ma 360, elle faisait un bruit d´avion, alor je l´ai jeté par la fenétre et elle c´est envolé...

vous savez ou je peux la récupérer? je suis alé voir a l´aéroport mais elle n´y est pas :hap:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
03 août 2007 à 23:52:49

toi aller a un aéroport mais lawl quoi, :ok:

nido
nido
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:05

moi je te conseille de tacheter un cerveau sa t´aidera

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:20

tu recupera ton cerveau qu´es parti avec :merci:

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 23:53:37

oua sa mé arivé la mm chose aidé ns svp !

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
03 août 2007 à 23:53:42

mon dieu je l´ai vu depuis chez moi, quelle vitesse

Playiku
Playiku
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:53

Ouvrez la cage aux oiseauuuxxxx
Jetons tous notre Xbox par la fenetre xD

Hum bon..

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 23:54:13

non cas deseperer prend un tabouret et une corde ses mieu pour se genre de cas

-syntax-9
-syntax-9
Niveau 4
03 août 2007 à 23:54:51

Si elle s´est envolé, c´est grâce a sa puissance :rire:

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 23:55:04

moi jmen ser pr chofé ma maison lhiver sa marche impekable sa chof lé 80m2 ala perfection !

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 23:56:29

black-hell, tu es alé voir a l´aéroport?

sa commence a m´inquieter cette afaire :hap:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 23:57:46

jaimerai bien passé l´hiver au chaud moi aussi :hap:

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 23:58:22

nn mé je pense savoir ou L von jcroi kel seloigne pr se crashé car C leur seul utilisation possible é leur destiné de se crashé !

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
03 août 2007 à 23:58:42

Microsoft veux conquerir la premiere place mondiale de l´aviation ? :question:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 00:00:06

moi je pense qu´elle est parti en allemagne au SAV elle a passé tellement de temps labas qu´elle a du croire que c´est sa maison :hap:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:44

topic clos :ok:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 00:02:29

ba non je c´est tjs pas ou se trouve ma 360, et je suis pas le seul black-hell a le mm probléme, vous veré quand vos 360 auront pri gout au SAV... si c´est pas deja le cas :hap:

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
04 août 2007 à 00:02:36

la 1er x box a marcher sur la lune

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
04 août 2007 à 00:02:46

lol L doive etr progamé pr alé direct o SAV avan mm di joué telemen kel son bouré de bug C machine !

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 00:05:25

ah oué c´est ca les 1 millard investi pour le probléme de la 360 c´étai pour integré un systeme de vol direction le SAV c´est plus pratique...

pour le bruit d´avion il on rien du changer par contre :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment