Salut à tous
Voilà, j´ai besoin de vous
! Je souheterais un code 48h, on vient de me prêter un adaptateur wifi, ce sera donc une des seules fois de ma vie où je pourrais jouer en live ! Le mois gratuit j´l´avais déjà utiliser auparavant parce que mon modem était pres de la console mais maintenant je peux plus...
SVP, je vous en prie
Je remercie d´avance l´âme charitable qui me donnera un code 48h
Veuillez l´envoyer à l´adresse weshthomas@gmail.com
Je vous en remercie d´avance 