CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un code 48h SVP :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:25:36

Salut à tous :content:

Voilà, j´ai besoin de vous :-) ! Je souheterais un code 48h, on vient de me prêter un adaptateur wifi, ce sera donc une des seules fois de ma vie où je pourrais jouer en live ! Le mois gratuit j´l´avais déjà utiliser auparavant parce que mon modem était pres de la console mais maintenant je peux plus...

SVP, je vous en prie :ange: Je remercie d´avance l´âme charitable qui me donnera un code 48h :ange:

Veuillez l´envoyer à l´adresse weshthomas@gmail.com :svp:

Je vous en remercie d´avance :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:26:52

En plus j´ai mis trop de temps à configurer l´adaptateur wifi, j´ai trop eu de mal...
Donc j´aimerais bien tester Gears Of War :svp: voir si ça lag, et puis découvrir les joies du Xbox Live :ange:

jojo036
jojo036
Niveau 10
01 août 2007 à 13:31:28

va au magasin t´acheter un mois de xbox live comme tous le monde

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:31:29

C´est surtout pour voir si ça lag...En plus j´ai eu trop de mal pour obtenir ce prêt d´adaptateur wifi... Donc au moins j´pourrais voir si ça lag, et puis si non, j´l´acheterais en neuf a 80€, et on pourra se retrouver tous ensemble sur le Xbox Live :coeur:
Parce que débourser 80€ pour rien non merci...

:svp: Je vous baise les pieds :coeur:

Ou sinon vous pouvez m´envoyer le code via le Xbox Live dans un message, mon GT est Nekyu :)

Merci d´avance.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:32:27

Oui mais j´aurais pas l´adaptateur pendant un mois :snif:
Ou sinon même un code 24h je veux bien, même 5 ou 6h si ça existe :hap:

:svp:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:35:38

S´il vous plaît ...
Comprenez moi :hap:
Et puis si un jour j´ai un code 48h je le donnerais à celui qui me l´a donné, donnant donnant ! :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:39:35

:svp:

Si y en a qui en ont :ange:
Je vous en prie :ange:

Et puis j´irai tout défourailler a Gears Of War :diable: :sournois: ... Je rêve :snif: et si ça se trouve personne va me donner de code 24 ou 48h :snif2:

Mr_Donut
Mr_Donut
Niveau 5
01 août 2007 à 13:40:34

moi avec ma core system j´ai eu un mois de live gratuit, il suffisait de se connecter :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:41:32

Oki, mais stp t´aurais pas un code 48h pour moi ? :ange:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:33

:svp:

:ange:

Je vous en prie :ange:

Je vous baise les pieds :coeur:

Fedo3
Fedo3
Niveau 5
01 août 2007 à 13:45:04

T´auras rien hahahaha :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:45:47

Et puis surtout que là, l´adaptateur wifi qu´on m´a prêté ne me sert à rien pour le moment !
Vu que je ne peux pas jouer en ligne :snif: :snif2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:46:29

Stp fedo3 :ange:

Et puis comme ça je te foutrais ta taule au jeu de ton choix :noel:

:svp:

Fedo3
Fedo3
Niveau 5
01 août 2007 à 13:47:37

Ok je t´en envoie un dans 2 minutes :ok: :noel:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:47:57

si t´achete un jeu t´aura un code 48h gratos :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:48:22

Sérieusement ?
Si tu le fais promis je t´en rendrais un quand j´en aurais :coeur:

Stp, fais le :)

Fedo3
Fedo3
Niveau 5
01 août 2007 à 13:48:57

Pas besoin je te le file gratuitement, faut juste que je le retrouve lol :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:49:39

Sérieusement les gars...

En plus j´suis pas un rat ! Dès que j´en aurais un, je vous le rendrais :) ...

Allez :svp:

:hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 août 2007 à 13:50:21

Merci d´avance fedo3, t´es un amour :coeur:

jojo036
jojo036
Niveau 10
01 août 2007 à 13:50:24

80 € pour un mois lol je sais pas c´est ki ton vendeur ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment