CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous quels sont les défauts PS3 ?

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:58:31

Amicalement, sans guerre de votre par, je voudrait savoir les réponsses a mes questions.
Je m´adresse a vous car c´est en majoritée des personnes possedant la Xbox360 qui "blamme" la PS3. Donc voila pas besoin de dire inutilement "Fake" ou "cherche la guerre", je pensse qu´avec des réponsses correctes, il n´y aurra plus autant de topic inutiles. Donc merci bien de repondre intelligament.

Au fait c´est quoi pour vous le/les problemme(s) de la PS3, soyait réaliste est argumenté s´il vous plait.
----> le prix ? il est parfait rapport qualitée prix ! Pas mieu sur le marché actuelle.
----> le fait qu´elle est trop chaude ? bah non est elle tres correcte dans un éspace pas trop encombré.
----> elle a pas beaucoup/bon jeux ?

http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=73301 Vous voyez bien qu´il va y en n´avoir beaucoup/bon jeux.
----> Elle a pas un bon live ? elle a un live correcte, mais pas le meilleur, pour le moment, voir avec le Home, puis les mises a jours.
----> Elle n´est pas innovente ? tous dépend des choix et gouts des personnes du stile de jeux !
----> Elle a toujours la meme manette/ pas bien pour jouer aux FPS ? bah moi j´arrive mieu a jouer avec ma Sisaxis qu´avec la manette d´Xbox360. Je ne critique surtous pas une manette d´une console ! se serait vraiment ridicule. Il suffit d´avoir l´abitude.
----> Elle n´a plus de vibration ? oui elle n´en n´a plus, mais en échange c´est une manette a effets de mouvement ! et puis bientôt a nouveau la vibration en plus !
----> Elle "vole" les inovations des autres ? bah tant que l´on n´a le droit, pourquoi sans privé ! je trouve bien mieu d´avoir une console avec un peut de tous réunit. Apres vous allez dire que c´est mieu la Wii pour jouer avec les mouvements ! bah sa suffit parfaitement se qu´elle donne la PS3.
----> Peut de vente ? Bah si quand meme, sa monte tous doucement. Pres de 3.5 Million dans le monde. Puis vous allez dire que la Xbox360 a dépasser les 10 Millions, oui je sais et avec un peut plus d´un an sans aucune concurence ! Normal donc nan ?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:59:05

y en a aps! :noel:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:59:56

Je t´adresse amicalement un OSEF et agressivement un ´ degage , ton topic n´a rien a foutre ici ´ et définitivement un ´ Aurevoir ´ , :merci: d´être passé , tu peux retourner a la bergerie :noel:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:02:31

Mes pourquoi il n´a rien a faire sur se forum ? si je veut m´adresser a vous ! Soyer résonnable est sans guerre. Je veut surtous m´adresser aux personnes qui "blamme" la PS3, est qu´elle sont leurs arguments exacte.

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:04:31

Roh j´ai été gentil , allez now tu m´écoutes et tu degages , osef de la PS3 , ici c´est la 360 , ton topic est HS that´s all ! Un peu d´bon sens mon petit , retourne sur le forum PS3 ! :honte: achète un bescherelle au passage :hum: ´ Soyer résonnable est sans guerre ´

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:38

la PS3 c´est la meilleur! :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:54

j´ai pas la ps3 car elle est trop chere avec peu de jeux voir aucun pour le moment qui m´interese.
Et je rajouterai que j´aurai vraiment pas le temp de jouer avec vu tout les jeux de prevu sur 360 que j´aurai

darkpop
darkpop
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:07:07

Bon desoler j´ai pas enhvie d´ecrire un roman donc:
_Son prix plus que qu´énorme.
_Son live avec trop peut de francais et pas aussi jouissif que sur 360
_Ses graphismes moin beau que sur 360

Voila se sera tout pour moi.

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:07:19

ON S´EN BRANLE DE LA PS3 ! :honte:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[TOPIC CLOS]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:08:10

tié fou elle pète sec! :noel:

lolmister
lolmister
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:08:21

----> le prix ? il est parfait rapport qualitée prix ! Pas mieu sur le marché actuelle.

j adore cette phrase ! si 600 euro c est rien pour toi , pour la plupart des gens c est enorme , et represente la moitier d un salaire pour certains !

la politique desastreuse de sony envers les joueur europeen !

n oublions pas que , elle n a aucun jeux , a par ceux sorti sur 360 et majoritairement sorti il y a plus d un an , pour un rendu pareil ou voir mieux sur 360 !

les exclus ps3 : MGS4 et FF oui mais apres ?? ?

AIOLAS187
AIOLAS187
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:08:43

blablablablabla et apres!!!!!! :dehors:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:08:52

Ok pour toi je comprend ton choix ! tu as eu la Xbox360 avant la sortie de la PS3, et donc maintenant tu n´a pas besoin d´autre console. Ensuite oui c´est vraie que 600€ c´est quand meme cher, mais niveau qualitée/prix, on voit bien qu´il n´y a pas d´arnaque. Et oui les jeux Xbox360 seront nombreux, comme la PS3 (entre septembre 2007 et mars 2008), puis encore apres, donc en gros pour vous la PS3 ne vaut pas le coup avant fin d´année ?

kc-38
kc-38
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:08:57

----> le prix ? il est parfait rapport qualitée prix ! Pas mieu sur le marché actuelle

parfait rapport qualité prix ?? tu rigole

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:11:38

Sony n´innove pas , il survi en volant les innovations des autres , la xbox 360 a vengée la Dreamcast , a bas sony :sournois:

snil95
snil95
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:13:09

la ps3 et ses defaults :
trop cher
graphismes moins bien faits que xbox 360
pas beaucoup de jeux
énorme (ps3)
lourde (ps3)
la ps3 est décevante je la croyait mieu que sa ... :honte:

defaults de xbox 360 :
un peut bruillante
pas tres fiable ( maintenant le probleme est résolue )
donc la xbox 360 n´a qu´un défault
la ps3 bah....5 defaults :ok:

c´est bon t´est content??

:noel: c´est mon avis

AIOLAS187
AIOLAS187
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:14:12

il doit pas travailler ces maman et papa qui ton acheter la console tu verra quand tu sera rentrer dans la vrais vides enfant et tou tu te dia je vais atedre ue sa baisse on et pas tousse riche comme toi alors que je ne suis pas un anti ps3 car je lacheterais mais sa les vaut vraiment pas du tou prefere macheter ue bombe de pc a ce prix la

snil95
snil95
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:14:13

j´ai oublier que la manette n´a pas de vibrations...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:14:22

son gros défaut est le prix :(

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:14:52

Un topic de troll , encore un :sarcastic: sa pululle en s´moment :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment