Amicalement, sans guerre de votre par, je voudrait savoir les réponsses a mes questions.
Je m´adresse a vous car c´est en majoritée des personnes possedant la Xbox360 qui "blamme" la PS3. Donc voila pas besoin de dire inutilement "Fake" ou "cherche la guerre", je pensse qu´avec des réponsses correctes, il n´y aurra plus autant de topic inutiles. Donc merci bien de repondre intelligament.
Au fait c´est quoi pour vous le/les problemme(s) de la PS3, soyait réaliste est argumenté s´il vous plait.
----> le prix ? il est parfait rapport qualitée prix ! Pas mieu sur le marché actuelle.
----> le fait qu´elle est trop chaude ? bah non est elle tres correcte dans un éspace pas trop encombré.
----> elle a pas beaucoup/bon jeux ?
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=73301 Vous voyez bien qu´il va y en n´avoir beaucoup/bon jeux.
----> Elle a pas un bon live ? elle a un live correcte, mais pas le meilleur, pour le moment, voir avec le Home, puis les mises a jours.
----> Elle n´est pas innovente ? tous dépend des choix et gouts des personnes du stile de jeux !
----> Elle a toujours la meme manette/ pas bien pour jouer aux FPS ? bah moi j´arrive mieu a jouer avec ma Sisaxis qu´avec la manette d´Xbox360. Je ne critique surtous pas une manette d´une console ! se serait vraiment ridicule. Il suffit d´avoir l´abitude.
----> Elle n´a plus de vibration ? oui elle n´en n´a plus, mais en échange c´est une manette a effets de mouvement ! et puis bientôt a nouveau la vibration en plus !
----> Elle "vole" les inovations des autres ? bah tant que l´on n´a le droit, pourquoi sans privé ! je trouve bien mieu d´avoir une console avec un peut de tous réunit. Apres vous allez dire que c´est mieu la Wii pour jouer avec les mouvements ! bah sa suffit parfaitement se qu´elle donne la PS3.
----> Peut de vente ? Bah si quand meme, sa monte tous doucement. Pres de 3.5 Million dans le monde. Puis vous allez dire que la Xbox360 a dépasser les 10 Millions, oui je sais et avec un peut plus d´un an sans aucune concurence ! Normal donc nan ?