CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous quels sont les défauts PS3 ?

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:16:41

kc-38 ---> un excemple STP !

lolmister----> regarde le lien que j´ai mis, donc soit pas si négatif que sa quand meme !
En énorme Exclus il y a aussi GT5, God Of War 3. Et d´autre que joubli.

M_C_K----> quand tu dit la manette une peut lourd, je trouve qu´elle est vraiment tres legere.
Puis ok graphiquement elle est pareille, mais justement c´est se qui m´inquite au niveau de la Xbox360 au bout de 2ans faire pareil que la PS3 au bout de??? euh pas grand chose vu qu´il n´y a pas eu encore les Grandes Vraie exclus et pourtant motor storm fait pas mal du tous nan ?

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:17:56

La vie n´est pas faite de graphismes mon petit mais de design alors ta phrase :rire: quand tu dit la manette une peut lourd, je trouve qu´elle est vraiment tres legere.
Puis ok graphiquement elle est pareille

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:19:38

Quel objectivité dans vos arguments :noel:
Pour moi se serait :
Son prix : sony a voulu imposé tout au consommateurs méme ce dont il n´avait pas besoin : le blue-ray (microsoft essaie de faire sa avec vista :noel: )
Ses jeux : aucuns pour le moment qui vaille le coup d´avoir la ps3 quand on a la 360.

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:20:13

Pour les jeux je parle de maintenant reste a voir sur le long terme :ok:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:22:00

snil95----->ok elle est lourde ! mes c´est pas une console portable donc problemme inutile pour moi.
Ensuite elle est grande ! oui, la Xbox360 est un peut plus petite mais n´integre pas le gros "appareil, j´ai un trou de mémoire".
Graphiquement faible ! bof, pour des tous premiers jeux je trouve que motor storm, qualitée graphisme fait quand meme tres tres bien.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:22:09

Sujet : Pour vous quels sont les défauts PS3 ?

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:24:11

Comment j´vais me marrer quand sony annoncera que certaines fonctionnalité du HOME seront payante :rire:

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:25:02

moi en tout cas j´ai la 360 c´est une bonne console mais avouez quel fait du bordel :)

snil95
snil95
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:25:42

:rire:

et javé oublier que le xbox live est vbeaucoup meilleur que celui de la play 3

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:26:56

Mes le Home, a l´air excellent, gratuis ( a par les meubles etc...), en plus des jeux dessus et plein de truc interessant. Vous le trouver bien se Home ? moi je l´attend énormément ! Et pour le live de la Ps3 va etre amélioré souvent. Donc quand meme un bonne avenir. C´est vrai que le live de la Xbox360 est tres tres bien ! Et sinon le blue-ray a été imposer pas non plus pour rien! il va leur servir pour les futurs jeux. est en plus blue-ray c´est une jolie qualitée comparer a un simple DVD, donc sa va devenir interessant .

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:31:10

Le contenue payant du home sera les habilles, apparte surment et meubles. Mais moi se qui m´interesse c´est le chat en 3D, les nombreux mini jeux jouable en réseau, et d´autres surment

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:32:27

PS3_67 qui essaye de se persuader qu´avoir dépenser 600 € dans une console inutile a ce jours est ´ dans l´vent ´ :noel: :rire:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:35:16

NesCuiCuiK----> au début du topic, j´ai demander des réponsses intelligente est aussi interressante si possible...Donc tu n´est pas interresser parle topic, cherche ailleur stp... Et non encore une fois je suis tres content de ma console. Je n´en n´acheterer aucune autres, car pour moi j´ai fait le bon choix.

darkpop
darkpop
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:36:57

Bon puisque tu est content de ton achat et nous du notre tu peut nous l´aisser :merci:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:37:54

PS3 :d) S´que t´as pas compris c´est qu´on en a rien a carré d´ta console :honte: alors ton topic tu t´le prends sous l´bras pour pas dire ailleurs et tu degages ...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:40:27

Mes de ton commentaire inutile pour moi je peut aussi m´en passer... Tu n´est pas obliger de poster des commantaires comme sa. Donc tu n´est pas interresser alors A+

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:42:06

Euh tu t´crois chez mémé là :rire: allez , tu crois que j´vais leave le forum de MA console :rire: retourne sur le tiens d´forum mon coco et viens pas nous faire chier , et pour ta culture personnelle , a question conne , réponse conne , médite :bye: :)

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:43:29

Mais trace, tu c´est tres bien que ton commentaire, je m´en tape totalement.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:44:32

ps3_67 :d) jtm bien, toi au moins tu viens pas sortir des trucs genre "ps3 powa, 360 caca !" Sérieux quand je vois comment certains ont répondu a ton topic pourtant interressant, je suis affligé. Y vraiment des gamins ici...

Enfin bref, pour moi les défaut de la ps3 :

- trop chère pour l´instant
- aucuns jeux valant la peine pour l´instant
- pas de vibration pour la manette

Et voilà, vu que je m´en fou du live je ne le mentionne pas. Mais bon je reste persuadé qu´il est inutil, voir ridicul d´acheter une ps3 maintenant, surtout quand on possède une 360 qui elle n´a que des enormes exclu. Ce dont je suis sur aussi c´est que la ps3 deviendra très interressante dans quelques années, quand le blue-ray sera utilisé et que yora des bons jeux dessus. Donc pour moi la ps3 m´interresse, mais pas avant longtemps :ok:

Ah oui j´oublié, ya plein de jeux qui ne sont pas exclu 360, mais qui ne sortent pas sur ps3 ( uniquement 360 et pc ) genre overlord, qui s´annonce excellent.

Et pi ceux qui sortent que sony copie sur ms et que c´est pas bien :d) :rire: Nan mais tt le monde copie sur tt le monde ! Et sans sony le monde du jeu video ne seré pas ce qu´il est...

Voilà en espérant avoir répondu à ta question :ok:

snil95
snil95
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:44:32

ouai mais osef tous du tien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment