la 360 a reussi a s´imposer,certes elle a eu de l´avance sur la PS3 , mais sachant que les GROS hit de sony jadis, sortent aussi sur 360 pour la plupart, autant prendre une console moins cher, avec un meilleur live etc...
perso moi j´ai eu la PS1, la PS2, ma PSP , (bon la DS aussi) et je me rappele me battre pour l´honneur de la PS2 face a la first xbox, et je faisais ca tres "connement" en j´avais jamais touché une xbox... j´ai donc decidé d´y jouer, et...j´ai joué a fable, c´etait orgasmique ! je touchais plus a ma ps2 je descendais chez mon voisin du dessous pour jouer chez lui, XD je sais profiteur, en ce moment je ne ma bat pas pour la suprematie de la 360 et ce pour une seule bonne raison:
cette pseudo guerre est overstupide, ca sert a RIEN DU TOUT ! pourquoi on ferait pas les choses intelligement, 50 % de la population sur PS3 et 50 % sur 360 (oublions la wii c´est une console optionnele si vous me comprenez, c´est une bonne console mais elle fait pas le poid) comme ca quand on glande sur sa console on va chez quelqu´un qui a l´autre console (un ami , quelqu´un de la famille etc...) comme ca on s´eclate ,on se change les idée, apres tout le but des JV c´est pas se casser les couilles c´est de s´eclater.
pour finir, pourquoi ai je preféré la 360 ? :
1/ avant tout mon pere a eu une sorte de compte rendu marqueting a faire, en anglais pour voir comment il se debrouillais ( yé Directeur general a l´oreal moi meme je comprend pas le choix du sujet) sur le marché du JV : la 360 Vs PS3. j´ai BIEN etudié, et j´ai été seduis par la 360 meme si je savais que c´etait du microsoft made et que je suis pas TRES fan de sieur billou.
2/ le prix de la 360 est plus abordable, et a une meilleur qualité/prix
3/ j´avais été deçu a la fin par sony avec la PS2 j´en avais marre de ces jeux pourraves qui m´eclatez pas...enfin bon ! ca passe
4/ parce que Xbox 360 loves you, loves me, loves us, so me too i LOVE 360