CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous quels sont les défauts PS3 ?

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:44:42

-la ps3 est une console de JEUX d´abord tout le multimedia que sony a imposé perso je m´en bas les couill**
-les jeux sont pas la ils arrivent je sait mais aussi sur 360 et meilleur selon mes gout
-le live une plaisenterie a coté de la 360 le home gadjet qui sert a claqué du $$$
-manette moyenne depuis que j´ai ma 360 j´ai rejouer a ff12 et la manette :beurk:

la 360 n´est pas fiable est fait du bruit voila ses default selon moi

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:45:18

pour répondre a ta question, moi c´est juste le prix qui me gêne...
J´ai pas tant d´argent a mettre dans une console.
sache que je n´ai rien contre sony, mon portable est un sony, mon mp3 est un sony, j´ai toujours jouer sur du sony jusqu´à present, ps1 et ps2.

Sauf que maintenent je suis sur du 360.

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:46:03

PS3 truc muche là :d) J´tracerai pas mon coco :rire: t´es pas sur le bon forum ici , c´est a toi d´tracer :rire: et nous c´est de ton topic qu´on s´en tappe carrement :rire: j´kiff ta carte de visite au passage , après la ps1 , 2 , 3 tu nous sors que t´es pro rien :rire: allez retourne a la bergerie :rire: encore un dsé paummé d´gamer du dimanche ou jeu vidéo rime avec playstation , j´en ai servi des mecs comme toi a micromania mon gars et c´est pas réjouissant les mecs comme toi :rire:

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:46:45

la PS3 a fait l´erreur de tout miser sur le prestige de la marque SONY mais quand on voit le succès de la 360 c´est la preuve que les joueurs prennent avant tout une console qui leur plait.
A la sortie de la première XBox je faisais partie de ceux qui disaient que jamais ils n´achèteraient une console microsoft pour pas avoir un "deuxième PC".
Aujourd´hui j´ai la 360 et je ne le regrette absolument pas. Entre une Wii "ridicule" (excusez pour les pro N mais je l´ai eue donc c´est mon avis) et une PS3 excessive qui n´apporte rien de plus..
Pour les graphismes ils sont aussi beaux sur PS3 alors qu´elle vient de sortir: ca me parait logique puisque la 360 marquait le passage à la next gen donc il a fallu un "temps d´adaptation" pour les éditeurs qui n´est pas nécessaire avec la ps3.
Les exclus sont en bien trop petit nombre sur ps3 et pour moi elles ne valent pas le coup (même si j´avais une ps3 je n´acheterais pas mgs4 ou gran turismo 5). Ptet FF XIII mais vu qu´il risque de sortir sur 360...
Voila c´est mon avis mais je pense qu´avant tout on choisit une console pour ses jeux et non pas parcequ´elle a des fonctionnalités nouvelles comme un pseudo detecteur de mouvement quasiment inutilisé.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:46:46

Bon ! je vous laisse ^^ A+ a vous tous qui mon intelligament répondu et désoler pour les autres inutiles ^^. On commence a avoir vite l´abitudes des memes !

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:48:54

redsteel69 -----> oubli pas qu´elle n´avait pas de concurence jusque la ! donc se qui a fait quand meme pas mal de vente " normale ya pas photo entre la PS2 et la 360 " voila quand meme un gros argument des ventes. Mais bon elle reste toujours interessante.

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:49:11

À 21 ans écrire comme sa :malade: wah quoi :noel:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:49:22

Bon a+ bonne soirée avous tous...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:50:26

non je n´est pas 21ans " c´est une erreur, j´ai 17ans est oui je suis pas bon en orthographe...sinon le reste sa va bien ^^ A+

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:52:17

mes arguments sont pas très originaux :

- le prix.
le HD ne m´intéresse absolument pas, donc pour moi, le fait d´imposer du matos ultra cher, je trouve que c´est une arnaque.

- le manque de jeux.
même en comptant les grosses licences qui arriveront un jour ou l´autre (MGS, FF), ça fait pas assez de jeux qui m´intéressent.

voilà, c´est pas compliqué.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:53:36

pour moi le défault principal de la ps3 c´est le manque ABBUSIF de jeux

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:00:20

A son manque de jeu cruel
a part mgs4 et les 2ff y a rien à se mettre sous la dent alors bien évidemment y en a qui vont dire oui mais il y a envenly sword ; god of war la futur suite surement de ico et soc litte big planet lairUncharted darck´s fortune obli mais je prefere quand meme banjo et kasoi bioshok mass effect fable2 lost odissey blue dragon trusty bell etc etc meme si la plus pard sont pas encore sorti je pense qu on peut dire avantage 360

ps dsl pour l orto et l esplication si on comprend rien ca commence a etre tard

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:06:56

j´ai 15 ans et moi ecrire mieux que toi

lolmister
lolmister
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:14:04

la PS3 n est pour moi pas un bon choix avant que son catalogue se remplisse , et que son prix baisse!

mon commentaire et neutre , pour moi la 360 represente le meilleure choix en ce moment :!

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:35:07

pour moi les defauts de la ps3 sont ses utilisateurs :noel:

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:45:11

la 360 a reussi a s´imposer,certes elle a eu de l´avance sur la PS3 , mais sachant que les GROS hit de sony jadis, sortent aussi sur 360 pour la plupart, autant prendre une console moins cher, avec un meilleur live etc...

perso moi j´ai eu la PS1, la PS2, ma PSP , (bon la DS aussi) et je me rappele me battre pour l´honneur de la PS2 face a la first xbox, et je faisais ca tres "connement" en j´avais jamais touché une xbox... j´ai donc decidé d´y jouer, et...j´ai joué a fable, c´etait orgasmique ! je touchais plus a ma ps2 je descendais chez mon voisin du dessous pour jouer chez lui, XD je sais profiteur, en ce moment je ne ma bat pas pour la suprematie de la 360 et ce pour une seule bonne raison:

cette pseudo guerre est overstupide, ca sert a RIEN DU TOUT ! pourquoi on ferait pas les choses intelligement, 50 % de la population sur PS3 et 50 % sur 360 (oublions la wii c´est une console optionnele si vous me comprenez, c´est une bonne console mais elle fait pas le poid) comme ca quand on glande sur sa console on va chez quelqu´un qui a l´autre console (un ami , quelqu´un de la famille etc...) comme ca on s´eclate ,on se change les idée, apres tout le but des JV c´est pas se casser les couilles c´est de s´eclater.

pour finir, pourquoi ai je preféré la 360 ? :

1/ avant tout mon pere a eu une sorte de compte rendu marqueting a faire, en anglais pour voir comment il se debrouillais ( yé Directeur general a l´oreal moi meme je comprend pas le choix du sujet) sur le marché du JV : la 360 Vs PS3. j´ai BIEN etudié, et j´ai été seduis par la 360 meme si je savais que c´etait du microsoft made et que je suis pas TRES fan de sieur billou.

2/ le prix de la 360 est plus abordable, et a une meilleur qualité/prix

3/ j´avais été deçu a la fin par sony avec la PS2 j´en avais marre de ces jeux pourraves qui m´eclatez pas...enfin bon ! ca passe

4/ parce que Xbox 360 loves you, loves me, loves us, so me too i LOVE 360 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment