CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou Playstation! Important!

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
06 novembre 2005 à 04:40:56

:salut:

Oui, je suis sur un forum du xbox 360, mais j´aimerais quand même avoir votre opinion pour choisir laquelle dès 2 devrais-je prendre.

Car, je sais que la PS3 va tué complètement la Xbox 360 niveau jeu, comme GTA, Metal Gear Solid, etc... Faut avouer que Sony offre des meilleurs jeux.

Mais, Xbox 360... LE LIVE! :)! c´est excellent! A l´ancienen Xbox je m´éclatait comme un malade ak le live chez mes amis, mais maintenant je sais pas...

J´ai de la misère a dire non a GTA, c´est mmon préfèrer, mais de l´autre coter toute les expérience de live et tout.

Donc , en gros dites moi ce que vous en penser des 2 console. Sincèrement!

:merci:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:57:48

:lol:

la PS3 offre les meilleur jeux? :ouch:

TOUT les GTA sortiron sur 360 , en plus d´un "hors-série" nommée All Point Bullet, qui sera uniquement Online , on choisi notre clan, Gangster ou Police, et tu agit comme le clan que tu choisi.

perso, GTA , j´en n´ai marre, toujours les meme truc...

PS3, a part la puissance n´a rien D´exeptionnel... La 360 , elle, a Le Live, Une tres bonne Ludotheque , de superbe graphisme ect...

perso, moi, la PS3, c´est juste une console amélioré graphiquement, et il continue les serie sur celle si ... [ MGS4 , GTA, FF , Genji , Onimusha , ZoE , ect... ]

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:02:25

choisi xbox 360 c´est bien mieux que playstation... mais c´est toi qui choisi :ok:

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
06 novembre 2005 à 05:03:42

Mais, je ne pense pas que les GTA sortiront sur Xbox. Je pense que se sera exclusivité PS3

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:09:12

Kobe[8]Bryant Posté le 06 novembre 2005 à 05:03:42

Mais, je ne pense pas que les GTA sortiront sur Xbox. Je pense que se sera exclusivité PS3

-->tu vien de sortir de ta caverne récamment? :lol: Rockstar l´ont dit quelque jour apres l´e3, ou a l´e3, je m´en rappelle plus :lol:

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
06 novembre 2005 à 05:12:01

:doute: Exclu ou pas exclu!?

:lol: sérieux g pas très compris... répète svp

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:18:29

GTA ne sera plus une Exclu XD

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
06 novembre 2005 à 05:22:17

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!

:doute: J´espère que c´est pas du " Mytho " :doute:

:merci:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
06 novembre 2005 à 06:22:56

sony n´offre rien du tout a part les gran tutismo ou ico ce sont les éditeurs tiers qui font 95% des jeux sur la ps2 le jour ou ils vont commencer a se barrer et a ne plus soutenir sony en gros ce qui se passe actuellement et bien sony sera dans la merde

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:46:51

bonjour.

vous verrez dans 3/4 ans quand y´aura halo 5 et projectgotham 6 ... car la xbox n´en est qua son debut donc c normal qu´il y est pas beaucoup de suite par raport a la ps1 qui est sortit ya 10 ans.

qui nous dit que la ps3 n´aura pas de online a part des fausses rumeurs ? car sony ont effectuers a des joueurs recement un sondage sur le online (leurs preferences ...)

la ps3 es plus pûissante graphiquement parlant.

la ps3 a l´exclue de plusieurs editeurs japonais donc beaucoup d´exclusivité au niveaux des jeux par raport a la xobx 360.

voila maintenat un point important a savoir c de connaitre si la ps3 aura un bon online donc mieux vaut attendre la reponse si c´´est sur qu´ elle aura bien un mode online avant d´acheter la xobx 360 et de se jeter dessus car c´est la premiere console next gen qui va sortir.

en faites je te conseille d´attendre lorsque qu´on sera tout sur la ps3 et la revolution.

bonne journée

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:06:09

keskil raconte le GTA San andreas est deja dispo sur xbox et Hideo Kojima qui va sen mettre plein les ronds a dit k un MGS est prevu sur la 360 reveille toi le polio!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 10:23:43

un mgs je sais pas mais un autre titre surement !

alex94b
alex94b
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:46:42

"Car, je sais que la PS3 va tué complètement la Xbox 360 niveau jeu, comme GTA, Metal Gear Solid, etc... Faut avouer que Sony offre des meilleurs jeux. "

---> :nonnon: voyez où ça mène la moutonerie ! l´autre jour j´ai fait DECOUVRIR à un pote que sur x box y´a GTA et PES... :ouch2:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:07:03

" perso, moi, la PS3, c´est juste une console amélioré graphiquement, et il continue les serie sur celle si ... [ MGS4 , GTA, FF , Genji , Onimusha , ZoE , ect... ] "

LOL ouais c clair .. et PGR3,Ghost Recon 3,Halo3,DOA 4 etc .. c quoi ? ^__^

La playstation offre un choix beaucoup plus important et de plus il y a l´import pour te gaver en jeu mythique :]
Sur Xbox t´as plus de 50% des jeux qui sorte sur PC,et qui sont multi plateforme.
T´auras beaucoup plus de choix d´exclu sur PS3 et beaucoup plus de choix de jeux.
Concernant l´import Microsoft ne connais meme pas encore sa ,et c vraiment dommage pour la 360 :malade:

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:07:50

je ne savais pas que Sony faisait GTA et MGS !

De plus pour MGS je suis d´accord que c´est un hit mais pour GTA sa laise a désirer:Graphisme moche ,jouabiliter horible,texte a la limite de l´extreme comme (yo yo nique ta mére ,ou sale con ....)ou il y a que la violence qui content le sexe, le rap ,la drogue pufffff, et j´en passe et toi tu appelle ca un hit !

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:09:44

Prends la Ps3 si t´aime la nipponerie ,comme les RPG ou les jeux tirés de Manga etc...

Prends la 360 si t´aime le fps,jeux de sport et que t´as pas un bon pc.

Le live n´est que secondaire ...car rien n´égale les parties online sur pc quoi que l´on dise.

Microhard
Microhard
Niveau 5
06 novembre 2005 à 11:13:42

Revolution > :oui:

PS3 > :oui:

360 > :malade:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 novembre 2005 à 11:15:21

bon je vais essayer de répondre en toute objectivité sans me foutre de ta gueule (oulah c´est dur)

pour l´instant la ps3 ne nous a montré que des suites de grosse licenses ! pourquoi ? parce qu´elle a peur, elle joue sur des jeux super connnu ! donc pour l´instant on a vu que des suites sur ps3 ! pratiquement rien d´original !

la 360 arrive avec kameo, condemned et GoW qui suit de près ! Au moins on a un peu de neuf avec la 360 ! sony s´en fout de ce type de jeu il n´en parle meme pas, il reste sur leur acquis !

Enfin pour finir, si la ps3 a de vraiment bon jeu qui me plaise et qui me donne envie de l´acheter, je la prendrais aussi ! mais uniquement pour le jeu parce que ces capacité multimédia seront minables a coté de vrai lecteur de salon BR par exemple !

arnold3
arnold3
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:17:09

ça parle, ça parle mais ya encor rien de fondé. Il est encor bien trop tôt pour dire laquelle il faut prendre!!!!

arnold3
arnold3
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:18:18

ça parle, ça parle mais ya encor rien de fondé. Il est encor bien trop tôt pour dire laquelle il faut prendre!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment