RyoSaeba68 trouve moi un jeu plus original qu´Okami sur Playstation ?
Ou meme shadow of colloseus ^^
Halo ? ![]()
PTDR
Sujet : Xbox 360 ou Playstation ?
Ben tout dépend si tu aime le steack il parait.
Si tu aime beaucoup le steack et que tu en mange souvent tu prendra la révolution.
Si tu en mange de temps en temps alors tu prendra la 360.
Si tu en mange rarement, genre une fois par an, alors tu prendra la ps3
Ce sont tes goûts culinaire qui te feront choisir ta futur machine.
C´est véridict il parait
Perso, dés que j´ai su que rare allez nous sortir "Kaméo" et "perfect dark" je me suis tout de suite dit que j´allais acheter la console.
Puis la papa de final fantasy c´est lancé dans "Lost Odyssey" et l´on apprend qu´un RPG va sortir en Europe courant 2006 "[ EM ] Enchant Arm".
Aprés il y a plein d´autre "et puis" tel que :
Gears of war, 99 nights, Prey, Allan wack ( m´excuse de l´orthographe ), King Kong, Condemned, Dead rising, possession, resident evil 5Gun, Tomb raider legend, Rumble roses XX, love football, Oblivion, Huxley - de la formidable équipe de dev. Webzen INC.
ETC. Cette petite liste m´a suffit à me convaincre. certes graphiquement c´est pas le top mais ça me fait une liste de plus de 10 jeux et j´en posséde autant sur game cube.
Et ce n´est que le début de la console.
Séduit d´avance par la console : je l´achéte.
Aprés si la magie n´opére pas dés le début, ne l´achéte pas et attend la ps3
merci d´avoir lu ce "petit" post.
j´ai dit ps3 ^^
Il parait que la PS3 sera vendu en Septembre 2007 pour la modique somme de 720 euro !! !
info ou intox ?
Knobie, niveau rpg, cherche un jeu qui s´appelle blue dragon ! tu serass content de voir les personnes qui travaille sur ce jeu
Pour le prix intox surement, parce que a ce prix la faut etre a la masse pour la prendre ! Ils doivent concurrencer MS sur le prix sinon ils peuvent s´acheter des cordes chez sony
fantasy360 tes pas objectif du tout! tes infox c est de l intox pur! ![]()
Matricule77 Posté le 06 novembre 2005 à 11:25:27
RyoSaeba68 trouve moi un jeu plus original qu´Okami sur Playstation ?
Ou meme shadow of colloseus ^^
=> Moi je t´en trouve un autre sur ps2.
C´est un vieux jeu maintenant mais il était en cell shading et c´était un jeu de musique, j´attend par là que comme les jeux de musiques, il y a une bande défilante avec l´action que tu dois rentrer tel que " rond, carré, triangle, croix, croix haut, croix bas, croix gauche, croix droite, L1, L2, R1 et R2".
mais l´originalité venait du mode scénaristique. l´on incarné un super héros armé d´une guitare electrique qui affaiblissait les aliens envahisseur. Effet manga grantit et fun total, ce jeu était une véritable benediction. Un jeu exellent mais que peu con,naisse et auquel j´ai oublié le nom.
RyoSaeba68 Posté le 06 novembre 2005 à 11:31:17
Knobie, niveau rpg, cherche un jeu qui s´appelle blue dragon ! tu serass content de voir les personnes qui travaille sur ce jeu
=> Aime pas beaucoup Akira comme designer dans un jeu tel qu´un RPG - souvenir dragon quest et dragon ball/z un seul style ce mec -. Pour tout dire j´attend mille fois plus Ziria que blue dragon mais tout simplement parce que Ziria est le remake du premier épisode de la saga est que c´est le seul opus que je n´ai pas pu faire.
Blue Dragon on sait rien dessus et je part déjà avec beaucoup d´appriori dessus. J´attend de voir la suite.
RyoSaeba68 stp quands tu dis que GoW est une originalité dans le genre que veut-tu dire par la ? car ca a l´ait d´etre un jeu normal mais du moins extrement beau... ce que je veux dire c´est que c´est pas un nouveau genre de jeu parcontre kameo est original et question graphisme il ne m´impressione pas
au fait j´espere que vour rigolez quands vous dite qu´ il y aura de meileurs jeux sur 360...
regardeez cette generation la xbox a quelque jeux cultes n´est pas vrement intéressente(enfin de mon point de vue) et regardez les jeux ps2.refléchissez un peu les jeux des developpeurs qui ont bien marché dessus pourquoi sa ne se ferai pas sur ps3 apars peut-etre les soucis de developpement mais bon regardez les 1er jeux ps2 et les derniers...alors qu´on disé que la ps2 serait difficile de programmer
conclusion: n´utilisé pas les jeux d´une console comme argument car chacun a ses gouts apars si vous vous basé que la "generalité" et je pense que pour moi la ps3 me satisfera emplement ![]()
lol moi j´attend un peu ce jeu ! y´a aussi le pere des FF qui travaille dessus donc wait and see !
pour le jeu original, je le redis je parlais de ps3 ! Certes okami est tout ce qu´il y´a de plus original mais perso ça me branche pas comme jeu donc ça me fait une belle jambe ! mais y´en a surement qui aime, tant mieux !
vive la xbox360!! et a bas la play3
pour l´instant la ps3 ne nous a montré que des suites de grosse licenses ! pourquoi ? parce qu´elle a peur, elle joue sur des jeux super connnu ! donc pour l´instant on a vu que des suites sur ps3 ! pratiquement rien d´original (on remplace par nouveau ici) !
la 360 arrive avec kameo, condemned et GoW qui suit de près ! Au moins on a un peu de neuf avec la 360 ! sony s´en fout de ce type de jeu il n´en parle meme pas, il reste sur leur acquis !
bon je traduis pour les neuneus puisque le mot original vous fait tilter ! On remplace original par nouveau ! Et quand je dis nouveau, je parle de nouveaux perso, nouvelle histoire, nouveau jeu quoi, pas une license deja connu !
les concepts de bases sont pas nouveaux c´est sur !
metal-kilik Posté le 06 novembre 2005 à 11:45:01
vive la xbox360!! et a bas la play3
quelle objectivité...
![]()
"conclusion: n´utilisé pas les jeux d´une console comme argument car chacun a ses gouts apars si vous vous basé que la "generalité" et je pense que pour moi la ps3 me satisfera emplement "
Donc nous, on ne doit pas faire ce que toi et tes amis fake vous faites la plupart du temps ?? Elle est ou l´erreur la !
meme si je suis d´accord avec le principe ! y´a des gens qui jurent que sur tekken alors que j´aime pas spécialement cette série, sans + quoi !
de toute façon, pour satisfaire kkun comme moi, faudrai que j´ai toutes les consoles car y´a toujours des supers jeux sur les 3 !
bon je traduis pour les neuneus puisque le mot original vous fait tilter ! On remplace original par nouveau ! Et quand je dis nouveau, je parle de nouveaux perso, nouvelle histoire, nouveau jeu quoi, pas une license deja connu !
les concepts de bases sont pas nouveaux c´est sur !
tu te contredis car les jeux ps3 sont par exemples gta ou ff et je suis desolé ce ne sont pas des suites l´histoire change a chaque fois l´histoire aussi et moi j´adore revoir les suites de bon jeux vu que j´ai bien aimé le premier pourquoi le 2 eme ?( MGA par exemple)
PS:tant qu´une licence est bonne et apporte du fun pourquoi l´arreter je suis d´accords que certains en abuse (qui a dit EA ou nintendo?
)
Donc nous, on ne doit pas faire ce que toi et tes amis fake vous faites la plupart du temps ?? Elle est ou l´erreur la !!
quel ami fake? moi je reste objectif et si un de mes propos te gene copie le et renvoi le je m´en expliquerai vonlontier ![]()
la solution est por microsoft et c est pas une insulte puiskil lont compris c est d imiter la variété presente dans la ludothek sony (notamment em matière de rpgs japs et de jeux funs et bourrins) moins de jeux typiks US guerriers (j ai rien contre le bourrinage ala perfect dark conker ou dmc mais pas d ideologie bushiste) et plus de variété (kameo elder scrolls 4 oblivion etc.. c est ce qu il faut a la chaine pour inonder le marché jap
yo
Désolé mais quand on voit qu´une personne quitte une trés bonne firme tel que Squaresoft/SquareEnix pour créer son propre studio - Mystwalker - a cause des problémes de liaison avec la firme de la console il y a de quoi se poser des questions.
Mode Souvenir début
Quand SquareSoft il y a trois ans à fait faillite, Microsoft c´est engagé à racheter la firme car Crosoft savait que Squaresoft aménerait de grosse licences et un nombre conséquent de joueur sur sa X-box. Mais Enix le grand rival de squaresoft ne l´entendait pas de cette oreille. Effectivement, si Square partait sur la machine concurrente, la X-box ce serait lancé de maniére considérable au japon ce qui aurait fait moins d´acheteur ps2 donc moins de posseseur ps2. Enix allez perdre des clients, enormement de client car square à cette époque surclassé Enix mais Enix n´avait pas les probléme finacier de ce dernier.
Afin d´eviter la ruine de son empire, Enix racheta dés lors Square soft. Cette Union donna Square Enix.
C´est dés lors que le pére de final fantasy fut mis sur la touche car Enix et Square n´ont pas fusionné, il ne faut pas crire, Enix à ACHETER Square. En tant que tel, c´est enix qui tire les ficelles et le pére de final fantasy fut mis de côté par Sony.
Les mois passent, le bonhomme en a ras le bol et décide de se casser - il n´y a pas d´autre terme, violente dispute etc. - et de crére sa propre boite.
Mystwalker est ainsi né.
Pourquoi croyez-vous que Mystwalker developpe sur nds et sur 360 mais surtout pa sur ps2 et ps3 ? la raison vient de cette histoire.
Alors lorsque vous parlez de suivre la firme sur le futur support, éviter de dire n´importe quoi. Certes la licence sera sans doute sur ps3 mais le coeur de la création de cette licence sera chez Microsoft et Nintendo.
Mode souvenir fin
Kojima à parlé de sortir une nouvelle licence sur 360 et se questionne sur l´avenir de Zone of the enders dans le futur.
Wait and see ......
wouah quel recit épik? ![]()
vous êtes ausssi au courant que microsoft se loue les ervices de silicon knights (eternal darkness mgs twin snakes...) et qu ils ont récupéré le projet too human ( a l origine pour la GC° Parait que c est un jeu hors normes ![]()
Monarch8
Donc nous, on ne doit pas faire ce que toi et tes amis fake vous faites la plupart du temps ?? Elle est ou l´erreur la !!
quel ami fake? moi je reste objectif et si un de mes propos te gene copie le et renvoi le je m´en expliquerai vonlontier
lool désolé en fait je parlais surtout de microhard et Cie qui sont des fakes ^^ je me suis emporté ^^ toutes mes excuses ! toi au contraire t´es correct !
meme si les jeux comme gta sont nouveaux, ils jouent surtout sur leur renommé !
Ce que je voulais dire, c´est que des gros titre comme ça, je sais a quoi m´attendre ! Donc peu de surprises !
A moins que la serie change vraiment ! Entre mgs2 et 3 moi j´ai préféré le 3 !
enfin bref toutes les consoles auront de bon jeux, et faudrai etre bete de passer a coté en disant "bouh MS est vilain" ou "bouh sony le menteur"