Non j´ai passé une bonne demi heure sur chaque, je suis partie parce que j´en avais un peu marre.
Donc mes impressions.
Kameo... il est bien fun, mais les graphisme ne sont pas significative de la console, etant a l´origine prevu sur Game cube, il reste un peut simple graphiquement parlant.
King kong.... La je suis sus le cul, au debut je pensais que c´etait un remake de jurassik park mais version magnifique, j´arrettais pas de me faire bouffer par le T-Rex. Mais en y jouant plus longtemps j´ai pris en main king kong qui passe une partie de son temps a proteger la femme (normal). Avec des phase a la FPS avec les humains, bien prenante quand tu dois divertir un monstre de 20 mettre de haut pour que tes collegue ouvre une porte. Des phase de jeux de plateforme quand king kong se balade et saute partout. et des phase de jeux en baston contre des T-REX, sans hud evidement donc tu capte rien a ce que tu dois faire...
Je connaissait pas bien, mais le c´est sur j´achete.
Call of duty 2... monstrueuxn y a pas d´autre mot, ambiance retrascrise comme dans le 1, avec un intelligence des ennemie exelente, meme pret a mourir ils rempent pour attraper une arme et te tirer dessus, et toi comme un ... tu les fini au sol
. Des grenade smoke tu vois plus rien, personne ne vois plus rien d´ailleur. Au niveau du game play tres tres agreablement surpris, facil de tiré la vue est nikel...
Condamned... demo assez courte, tres sombre une lampe torche qui a des petites panne de temps en temps, des ennemies moyennement futé, bonne ambiance tres joli, mais moyen.
DOA 4 .... Ben c´est DOA on adore ou on aime pas, moi je suis fan, mais la reprise en main n´est pas tres rapide, des nouveau perso qui font leur entrée, et des costume tres aguichant ^^. Le niveau sont plus grand que dans le 3, avec plus d´interactivité et des decors destructible.
Project gotham racing... tres tres joli, tres bon effet de lumiere. Pas testé tres longtemps mais une jeu de voiture c´est une jeu de voiture.
need for speed most wanted ... ca je le retesterais, j´ai pas trop de chose a dire dessus encore. Mais tout aussi joli que le precedent, bien qu´un peu different.
Gun.... je suis pas fan, je devais faire une course sur trois tour, j´ai pas arrété de perdre, controler son cheval et tiré en meme temps c´est pas ce qu´il y a de plus simple a faire, surtout quand tu as des obstacle.
Perfect Dark..... Heu.. j´aime pas... l´intelligence est merdique, le game play est plus que moyen, comparé a COD2 y a pas foto, c´est surtout les graphisme fasion et l´intelligence (on peut pas vraiment dire intelligence) qui m´ont gavé. Perso je le prendrais pas.