CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la Xbox360

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:06:09

almunecar >> ton pseudo viens d´ou ??
Par simple curiosité que le mec qui up mon topic porte le pseudo du nom de la ville dans laquelle j´habite en espagne :rire2:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:10:24

Pouvez vous me parler de Need For Speed Most Wanted svp :)

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:13:17

jeu de course de qualité graphique en-deça de project gotham mais néanmoins très joli, à privilégier à gotham si tu es un amateur de tuning ou de course-poursuites

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:17:28

Need for speed most wanted c´est un peu comme les need for speed underground, en plus beau graphiquement, avec des courses poursuites en plus et des modes live en plus. Sans oublier tu peux encore plus tuner ta voiture, il y a plus de voitures et de circuits, la principale innovation de cet opus est le retour des courses poursuites et les nouveaux modes en live !

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:57:48

J´ai pas trouvé qu´il resseblais pas tant que ca a NFSU. Il se rapproche plus des ancien mais tres beau, avec la possibilité d´aller ou tu veux et evidement de tuner ta caisse come bon te semble.

sniper_50
sniper_50
Niveau 2
05 novembre 2005 à 02:19:38

enfin call of duty 2 c´est le mieux pour moi ! j´ai vu les trailer in-game = exelent !!
:wink:

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
05 novembre 2005 à 03:01:35

Effectivement Call of Duty 2, est surement le meilleur jeu auquel j´aurais joué aujourd´hui. J´ai adoré le premier, et le deuxieme m´a surpris de part sa prise en main aisé. Et sa fluidité de jeu. Graphisme tres beau. Et la Smoke.... ah lala la smoke, genial :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:14:07

Pour Kaméo j´ai de gros doute ,non pas que je remette en cause ton avis (je me permettrais pas ,t´as essayé la console : moi pas) mais l´ensemble de la presse a parlé du jeu comme certainement le plus aboutit techniquement de ce qu´ils avaient pu voir à l´E3 et au TGS ,c´est quand meme trs contradictoire avec tes dires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 08:34:31

c´est clair, ou bien il portait pas ses lunettes, ou alors il aime tout simplement pas ce style graphique. mais kameo est l´un des plus beau si pas le plus beau du lign-up.

SideBox
SideBox
Niveau 2
05 novembre 2005 à 10:31:02

de tout de facon les gas au point de vue graphique la console nutilise pour lintant que 1 ou le demi dun CORE alors voyez ce que ca sera dans les prochains mois.

jattend impatiemment Ghost recon 3 celui ci va etre le plus beau

Microhard
Microhard
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:39:34

Kameo c un jeu gamin avec des fées etc... et les graphismes sont assez moche faut arreter de se voiler la face les enfants.
Suffit de voir les textures des monstres pour voir qu´ils sont vraiment en décalage par rapport au decor.
Jeu décevant tout comme PDZ

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:46:53

Et pour condemned alors? les testeurs dise que ce sera un super jeu de ouf

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:56:33

cpp tom => t dis ke les grafismes sont moyens tu fais peur !! ils vont nous refaire le même coup qu avec conver reloaded a peine relifté ca exploite m^me pas les capacités de la console alors que rare est cesé e^tre passé 3 ans dessus :honte: foutage de gueule royale

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:58:39

technikement abouti" ca veut rien dire passke faut kil y ait des idées aussi derrrière!! mais attendons la sortie du jeu et les test gamekult et gamespot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:06:38

de toute façon, moi mon chois est déja fait et c´est pas 2-3 gars qui n´y connaissent rien et qui ont joué 10 minutes sur un jeux qui vont me faire changer d´avis... kameo est somptueux graphiquement avec un gameplay inovant et originale et une bande son magnifique...y a pas à chercher, je me le prend et vous aurez tous confirmation lors des prochain test dans 3 semaines que ce jeux est un hit :ok:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:13:58

x333 contredis moi stp! mais avec toi j ai toujours l impression ke tu te répètes ! toujours les "mêmes arguments"! "ouais c est de la balle !" "c est le meilleur jeu de le3" attends la sortie for gods sake! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:16:12

qu´est ce que tu veut que je te dise? tous les testeur disent la meme chose, ce jeux est aboutie sur tout les plan.... t´a qu´a lire toute les previex des sites, et tu comprendra. si tu veut, je te donne meme leur adresses...

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:18:09

ouais ca fait un peu fanatique aveugle! monsiuer a la science infuse mr sais tout!
kameo peut être génial comme il peut être daubesque ! on verra et l argument c est beau est trop pauvre car les jeux beaux ne manquent mais bonjour les deceptions ausssi donc mefiance! faisons preuve d esprit critik et ouvert! vous avez le bac oui ou non? :lol:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:21:29

why not? mais j attends la sortie du jeu et l avis des testeurs a ce moment ainsi que des gamers (imprtant!) et sil est génial forcement il cartonera au japon aussi (ce sera le 1er jeu xbox dans leur top ten) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:25:21

ben voila, on est daccord :) c´est clair que j´attend également les tests pour être sur, mais on peut déja se baser sur les preview toute très positives dont certaine on meme été faites sur des version quasi finale...

et c´est vrai que je n´aime pas les gars qui se sont pas renseigné et qui disent que le jeux craind, chacun sont avis, mais alors un avis objectif qui se base sur qq chose....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment