CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la Xbox360

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:11:16

Gavé de PDZ??? Tu as un sérieux problème. J´ai pu le tester à Strasbourg et je le trouve excellent! Il est vrai que l´IA avait quelques défaillances mais vraiment pas beaucoup. J´ai été bluffé par les graphismes qui sont tout simplement spendides! C´est loin de ce qui traîne comme screen sur le net.

Je peux comprendre ce que tu dis, c´est ton point de vue. Mais dire que COD2 est mieux que PDZ, tu as du fermer les yeux quand tu jouais à PDZ (ou alors tu mattais les jolies présentatrices Xbox qui venaient chez toi avec leurs prospectus). Franchement, COD2, à part les jeux de fumées, m´as pas vraiment bluffé. Mais PDZ est une claque visuelle.

Par rapport à Kameo, il est vrai que les graphismes sont en dessous de ce que présentait les autres jeux. Je n´ai pas été très attiré par ce jeux parce que j´ai mis du temps à prendre mes repères avec le jeu et le petit diable rouge m´a tellement fait ch*** que j´ai stoppé et que je suis allé à nouveau joué à PDZ.

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:12:13

En fait, je suis en Grande Bretagne pour mes etude, Et j´ai assisté a plusieur conference Sur La PS3 et la Xbox.
http://www.xbox.com/en-GB-GB/community/news/360tour.htm
C´est la ou je suis aller.

Ceci dis, Cpp_TOM est une deuxieme pseudo que j´utilise pour me balader sur d´autre forum sans me faire reconnaitre.

Pour Kameo... j´ai pas jouer longtemps, il m´a l´air marant. J´y retournerais peut etre demain pour tester un peut mieu, si vous voulez plus d´info.

kekebond
kekebond
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:12:13

chacun c gout c 2FPS assez diférent !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 novembre 2005 à 21:15:13

LPelsass>>>>>>Tu fais parti de ceux pour qui les graphs font tout un jeu. Il y a des jeux qui peuvent etre beau mais si tu t´emmerde commeun rat mort, ca sert a rien.

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:16:29

Effectivment, ce sont deux FPS different. M´enfin bon, il est vraiment pas exeptionnel PDZ, j´ai pas aimé, la clque virtuelle :question: j´ai du la raté, tu fais effectivement tout peter ou presque, mais les ennemie qui te tourne le dos, qui se protegent pas, qui te rate a deux mettre, tu pourrais les tuer avec les dent si c´etait possible. :rire2:

Je ne le deconseille pas, je dis juste de le tester avant d´acheter.

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:17:09

Perso pour pdz j´attend les tests de la presse et d´avoir vu plus de video du multi pour me decider ^^

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:20:16

Je répondais juste à cette histoire de graph. Le gameplay est tout aussi impressionnant sur PDZ. Au debut, j´ai mis du temps a prendre mes repères a cause des 4 gachettes du pad, mais vite fait j´ai pris plaisir à jouer.

Et je ne vois pas où Cpp_TOM a pu "s´emmerder comme un rat mort" a ce jeu. Le mode solo est bourré d´action, entrainé par des musiques excelentes. Et le mode multi est pas mal (même si je trouve les maps vraiment trop grandes).

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:22:27

C´est vrai que l´IA n´était pas si bien que çà. Et c´est aussi vrai que le jeu sort dans bientot (voire très bientot). Mais il ne faut pas dire que l´intelligence est "merdique".

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:32:22

j´ai dis ca apres comparaison avec les autres jeux. Je dis juste qu´apres l´avoir testé je ne le prendrais pas et j´ai precisé mon point de vue. Le coup des fleches qui clignottent pour te dire ou aller. il n´est pas moche loin de la, mais je trouve qu´il lui manque... de l´ambiance. Pour la bande son je peux pas te dire, le DJ mettait la zic trop fort pour que l´on puisse entendre bien les musiques.

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:34:31

Comme je le disais, c´est ton point de vue.

Sinon le coté positif, c´est que tu as pu la tester toi aussi. Je la trouve vraiement bien cette console. Vivement le 2.

Pour les ziks de PDZ: http://www.pdzsoundtrack.com/

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:34:43

LPelsass Posté le 04 novembre 2005 à 21:20:16

Et le mode multi est pas mal (même si je trouve les maps vraiment trop grandes).

:d) c´est peut être parce qu´on pourra jouer jusqu´a 50 dans une partie :sarcastic:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:36:20

solcarnus => oui mais Rare avait dit que les maps seraient adaptées au nombre de joueurs. Et la map était vraiment grande pour deux joueurs.

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:38:35

Je la trouvais plus petite en image qu´en vrai. En fait elle est presque aussi grosse que la xbox.

pour PDZ, on a pas testé le mode multi, il n´etait presenté que la version solo.

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:39:45

LPelsass Posté le 04 novembre 2005 à 21:36:20
solcarnus => oui mais Rare avait dit que les maps seraient adaptées au nombre de joueurs. Et la map était vraiment grande pour deux joueurs.

:d) ah bon au temps pour moi :)

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:56:10

Dites, y a pas de modero sur votre forum....
Les topic debile avec le flooder ca arrive souvent ?

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:56:27

:up: anti flood

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:56:46

ça arrive tous les soirs malheuresement

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:59:11

:salut:

Je sais plus qui mais ya un mec qui a dit qu´il allait l´essayer ce week-end à Lille...

Où et quand :question:

:merci:

almunecar
almunecar
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:00:55

:up:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:01:32

J´en bave déjà :lol: