CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya quand meme des limites !!!

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:02:32

voila je vient pour faire par de mon decontentement, j´ai la Xbox360, graphisme genial , design aussi exetera mais alors le bruit et bien ya des limites quand meme , moi je joue le soir a la console et le bruit ses encore plus enervant, on dirai un pc ki tourne, meme mon mac a coté ne fait pas de bruit, sa m´enleve toute envie de jouer ses tellement enervant, alor j´aimerai savoir si il existe un moyen d´y remedier , puce ou autre chose merci d´avance car ses insoutenable si il n´y a rien a faire je penserai a la revendre pour acheter une ps3.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:03:34

On s´y fait, perso je l´etend mm plus.
Monte le son de ta télé ^^

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:04:13

Ou achète la PS3, je n´y fais meme pas attention :hum:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:05:11

Et si tu peux pas monter le son de ta télé achete un casque audio 15€ et c´est nikel :ok:
Moi perso le bruit je le trouve pas si fort que sa et je l´oubli vite :ok:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:05:33

on s´y fai, masi c´est vrai qu´elle est bruyante!
Monte le son de la télé, sinon, attends pour la revendre et achète toi une élite! Moins bruiyante je crois

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:05:48

:rire: une puce pour enlever les bruit :rire:

Je te conseille de mettre une couverture dessus :noel:

ou alors dans le frigo, ça te fera office de caisson anti bruit et intercooler :noel:

bert2
bert2
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:05:56

la PS3 est presqu´aussi bruyante mais en plus d´une PS3, tu as un barbecue compris.
LOL, donc soit tu veux une console qui fait un peu de bruit OU une autre console qui fait un peu moins de bruit et un barbecue ??

Moi j´ai choisi , la 360

guidu57
guidu57
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:07:19

lol

non mais fais bien gaffe qu´elle est sur une surface plane le moindre creux ça peut engendrer des vibrations et faire pas mal de bruit !!

Fais le test quand ta un cd qui tourne tu la prend sur les côtés et tu la soulèves si elle fait plus de bruit c´est du a ton meuble à cause de vibrations

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:07:30

c´est bientot l´été un barbecue a 600€ c´eset la grande classe les gens :ok:

real47
real47
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:07:48

n´importe quoi, la ps3 est ultrasilencieuse... on ne l´entend pas du tout. j´ai l´impression que les xboxiens deviennent vraiment de mauvaise foi, uniquement pour défendre leur console. mais en tant que joueur, il faut rester neutre !

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:08:19

tres marrant, ouai enfin bon vous avouez pas que le bruit est chiant --( non nou le bruit sa nous géne pas) vous etes de mauvaise fois je trouve, ouai je pense que je vais acheter la ps3 sa vaut mieux

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:10:35

bert2 Posté le 06 juin 2007 à 14:05:56 la PS3 est presqu´aussi bruyante mais en plus d´une PS3, tu as un barbecue compris.
LOL, donc soit tu veux une console qui fait un peu de bruit OU une autre console qui fait un peu moins de bruit et un barbecue ??

Moi j´ai choisi , la 360

pfff.... non mais quest ce qui fo pas entendre t est completement malade toi d´ou ta vu que la ps3 fesait du bruit???? tu l´as avant de parler???? moi je l ai elle est hyper silencieuse et ne chauffe pas du tout j´avais la 360 on dirait un airbus qui décolle non mais sérieux les mec si vous savez plus quoi inventez allez dire vos connerie ailleurs pacque la sa devient pathetique... :hum:

snil95
snil95
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:14:34

bogossaniere92 Posté le 06 juin 2007 à 14:10:35 bert2 Posté le 06 juin 2007 à 14:05:56 la PS3 est presqu´aussi bruyante mais en plus d´une PS3, tu as un barbecue compris.

Moi j´ai choisi , la 360

pfff.... non mais quest ce qui fo pas entendre t est completement malade toi d´ou ta vu que la ps3 fesait du bruit???? tu l´as avant de parler???? moi je l ai elle est hyper silencieuse et ne chauffe pas du tout j´avais la 360 on dirait un airbus qui décolle non mais sérieux les mec si vous savez plus quoi inventez allez dire vos connerie ailleurs pacque la sa devient pathetique...

est t´est dans le forum xbox 360 et si t´es pas content et ba :sors:

real47
real47
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:16:32

mais c dommage ce comportement. vous feriez mieux de voir ce qui est mieux chez la concurence pour pouvoir gueuler sur microsoft et ameliorer les choses... sinon ca n´evoluera jamais, la prochaine xbox ferait toujours un bruit infernal et vous serez content comme des autruches la tete dans un trou !

snil95
snil95
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:19:29

moi je veux bien la´avouer elle fait un peu de bruits mais apres je fesais meme plus gaff du bruit g t a fond dans condemned :bave:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:25:27

Les kits de refroidissements évite au ventilateur de tourner de trop.

et le bruit diminue un peu.

Mais enfin même avec ca elle couvre le bruit de ma ps3 , de mon ordi .....

encore une fois je trouve que la 360 a de très bon jeux ... mais le hardware de la console est une honte.

( la ps3 ne fait quasiment aucun bruit , et ne chauffe que résonnablement sur sont aération arrière et bien moins que la 360)

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:25:43

moi ski m´enerve ses qu´ils sont la entrein de dire , ouai bin tu a cas mettre des ecouteur quand tu joue genre comme si on mettai des ecouteurs sur sa tv pour jouer à la console , comme si c´était parfaitement normale quoi non mais les gars ses un defaut ce bruit vous le savez au moin ? putin avouez un peu que ses chiant ce bruit koi on dirai un boeing qui decolle et vous : ""au mais on fait pas attention apres"" . pffff n´importe quoi franchement , vous vous etes tellement mis dans la tete que la xbox etait parfaite que meme si sa vous géne le bruit vous trouvez de quoi l´excuser ses n´importequoi

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:26:10

snil95 Posté le 06 juin 2007 à 14:14:34

je reste! il est pas a toi ce forum l´ami je dis simplement que vous ne savez plus quoi inventer pourquoi mentir comme sa ?? ??

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:27:39

moi ses decider j´achéte la ps3 et je vend la ps3

snil95
snil95
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:27:41

YDM moi je men rend plus conte alors arete de dir sa ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment